Ce sujet a été résolu
Énorme seum chez ces clochards
Qu'ils restent entre eux, ils ont tellement la haine qu'avec un peu de chance ils vont finir par se dissoudre sur leurs chaises pleines de foutre
Qu'ils restent entre eux, ils ont tellement la haine qu'avec un peu de chance ils vont finir par se dissoudre sur leurs chaises pleines de foutre
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans

dommage, le vrai pb c''est JVC
Mais oui bordel je comprends pas cette guerre
Je traîne sur les deux forums perso
Je traîne sur les deux forums perso
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
On leur a proposé plus d'une fois une fusion des deux forums ils ont jamais voulu
il y a 2 ans
NegrillerNoir
2 ans
Tu fais de la pub pour un autre forum
Logique
Logique
et la liberté d'expression?
Allez sur AVENOEL les kheys GO GO GO , ONCHE c'est pour les nuls
AVENOEL c'est pour l'élite !
Allez sur AVENOEL les kheys GO GO GO , ONCHE c'est pour les nuls
AVENOEL c'est pour l'élite !
il y a 2 ans
Meurtre
2 ans
je viens de voir que sur 2sucres il y'a 8 membres de connectés, chaud pour eux
c'est un peu normal il n'y a que 2 sucres, déjà pour casser 2 sucres en 8, faut le faire...
il y a 2 ans
c'est un peu normal il n'y a que 2 sucres, déjà pour casser 2 sucres en 8, faut le faire...
Tu mérites mon badge toi
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
NOFAKE pour moi AVENOEL c'est encore + un repaire à DETRITUs que JVC

This en plus la page d'accueil est tellement moche
il y a 2 ans
J'ai migré avn -> onche parce que l'ambiance est devenu de la merde depuis 2 ans (facile)
il y a 2 ans
avenoel qui crachais sur onche quand ce dernier bidais, mtn ils ragent
imagine tu passe devent un clodo et tu le méprise puis 3 mois plus tard tu le recroise au volent d'une Ferrari
imagine tu passe devent un clodo et tu le méprise puis 3 mois plus tard tu le recroise au volent d'une Ferrari
il y a 2 ans
noeliste
2 ans
J'ai migré avn -> onche parce que l'ambiance est devenu de la merde depuis 2 ans (facile)
parail j'ai quitté en 2021 car c'etait vraiment merdique
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
avenoel qui crachais sur onche quand ce dernier bidais, mtn ils ragent
c'est EXACTEMENT ca !!
il y a 2 ans
Ca sert à rien de faire une rivalité avec AveNoel, ils veulent rester dans leur petite commu
il y a 2 ans