InscriptionConnexion
Des conseils pour un noob comme moi
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bon déjà niveau gameplay c'est assez rigide.

Petite astuce :
Quand tu t'amuses a descendre toute la map , au moment de mourir un ralenti se produit, trois balles dans la tête te permet d'avoir un petit sursaut supplémentaire
:hap:

Après, a part etre patient et d'observer les alentours, je ne vois pas que te donner de plus
:claire_hitman:
il y a 2 ans
Bon déjà niveau gameplay c'est assez rigide.

Petite astuce :
Quand tu t'amuses a descendre toute la map , au moment de mourir un ralenti se produit, trois balles dans la tête te permet d'avoir un petit sursaut supplémentaire
:hap:

Après, a part etre patient et d'observer les alentours, je ne vois pas que te donner de plus
:claire_hitman:
J'ai la versions qui a été reapload sur les nouvelles consoles je sais pas si j'aurais ce petit truc
il y a 2 ans
Le meilleur Hitman selon moi. J'ai tellement de souvenirs sur ce jeu. Il est un peu court mais chaque map est incroyable mention spéciale à Las Vegas et au quartier résidentiel.
:sniper_oups:
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Le meilleur Hitman selon moi. J'ai tellement de souvenirs sur ce jeu. Il est un peu court mais chaque map est incroyable mention spéciale à Las Vegas et au quartier résidentiel.
le niveau de l'opéra que tu peux finir en 3 secondes
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
je l'ai fait au moins 6 ou 7 fois ce jeu, j'adore la façon dont tu upgrades tes armes au fur et à mesure
il y a 2 ans
Il est cool ce jeu
:Ayu_la_gogole:
il y a 2 ans
Un des meilleurs Hitman
:topproduit:
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Clé je viens de finir le tuto je crois que la mission c'était "la mort d'un artiste" il y'en a deux que j'ai pas fait est ce que après ces deux là on commence réellement le jeux ou alors c'est juste un enchaînement de mission
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
je l'ai fait au moins 6 ou 7 fois ce jeu, j'adore la façon dont tu upgrades tes armes au fur et à mesure
Oui vraiment c'est un bon jeux c'est incroyable bon moi qui est habitué au plus récent hitman ça me fait bizarre par rapport aux touche mais je vais m'y habituer je pense
:Rumia:
il y a 2 ans
Un des meilleurs Hitman
:topproduit:
Ouiii
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Il est cool ce jeu
:Ayu_la_gogole:
Et après ça sera absolution
:Youmu2:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Et après ça sera absolution
:Youmu2:
fais gaffe ça a pas grand-chose d'un Hitman par rapport aux derniers et à Blood Money
:Immondice:
il y a 2 ans
j'ai bien aimé mais c'est pas le même gameplay quoi
il y a 2 ans
fais gaffe ça a pas grand-chose d'un Hitman par rapport aux derniers et à Blood Money
:Immondice:
Oh d'accord
:miaou:
il y a 2 ans
j'ai bien aimé mais c'est pas le même gameplay quoi
Je verrais bien de tout façon
il y a 2 ans
:bave:
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 ans
La musique de Jesper Kyd
:soralpleure:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Tu devrais essayer le Contracts. Il a un peu vieilli mais pour moi c'est le meilleur Hitman
:chat_hap:
il y a 2 ans
Incroyable
:uwu:
il y a 2 ans