Ce sujet a été résolu
Il m'en veux parce que on a pas les même point de vue sur certains sujet et avec lui t'es toujours obligé d'être d'accord sinon malheur à toi tu seras bl
c'est un peu triste mais si vous êtes plus heureux comme ça
il y a 2 ans
Si tu veux dire arabe non je suis de sang pur
Non mais je crois que t'avais dis un truc de chaise électrique, ça me revient petit à petit par bribe de souvenirs brumeux
il y a 2 ans
Il m'en veux parce que on a pas les même point de vue sur certains sujet et avec lui t'es toujours obligé d'être d'accord sinon malheur à toi tu seras bl
Putain mais c'est tellement ca !
j'aime le pamplemousse
je préfère la mandarine
ça part en BL cleamolette sneaky captain dégagez moi ce harceleur

il y a 2 ans
Je le savais bien que c'était faux cette abominable miaiverie !
Le vrai levelle est bien mieux ne change rien
Le vrai levelle est bien mieux ne change rien
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Non mais je crois que t'avais dis un truc de chaise électrique, ça me revient petit à petit par bribe de souvenirs brumeux
Und chaise électrique euh...oui ya des chances je suis une des plus virulentes du forum

il y a 2 ans
c'est un peu triste mais si vous êtes plus heureux comme ça
Oui
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vu que y'a toute une histoire sur le fait que le forum va fermer, j'ai mis 2-3 euros car c'est ce qui permettrais d'être le plus attractif et de permettre à tous les kheys de contribuer à leur échelle
(Car sur les 300 utilisateurs s'il y en a ne serait-ce que 20 qui prennent à 2,50€ ça fait 50€
)

(Car sur les 300 utilisateurs s'il y en a ne serait-ce que 20 qui prennent à 2,50€ ça fait 50€

hein
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Putain mais c'est tellement ca !
j'aime le pamplemousse
je préfère la mandarine
ça part en BL cleamolette sneaky captain dégagez moi ce harceleur
il y a 2 ans
Und chaise électrique euh...oui ya des chances je suis une des plus virulentes du forum
il y a 2 ans
T'aime bien provoquer les gens mais sache une chose ça fonctionnera pas avec moi je ferais toujours en sorte de bien mesurer mes mots pour éviter un goulag
Profite bien de la modé parce que un jour tu ira trop loin et les modos te dégageront
Profite bien de la modé parce que un jour tu ira trop loin et les modos te dégageront
Enfin tu comprends que ce gars c'est un déchet
il y a 2 ans
Non merci Gilbert
Si tu veux du sucre c'est pas chez moi

il y a 2 ans
T'es encore là dessus bordel mais t'es brisé mon pauvre khey
Do you know le barrage à la haine rien ne changera jamais

Do you know le barrage à la haine rien ne changera jamais
il y a 2 ans
Ayaaa tous les PROLOS qui ragent.
Go le mettre aux alentours de 5 euros par mois.
Go le mettre aux alentours de 5 euros par mois.
il y a 2 ans
Non merci Gilbert
Pitié
Rien qu'un seul sucre c'est l'inflation on a plus rien à la machine à café
Rien qu'un seul sucre c'est l'inflation on a plus rien à la machine à café
il y a 2 ans
J'ai relu toute nos conversations à aucun moment on t'a insulté

il y a 2 ans
Mais ferme donc ta gueule tu impressionne personne
T'es tellement minable que tu donne l'adresse d'un disquaire à la con en faisant croire que thabite la
Même levelle qui est un kj assumé te pisse dessus. T'es une insulte à la dignité
Parle pas de racisme anti France quand tu livre les filets of fish des QLF de ton quartier

T'es tellement minable que tu donne l'adresse d'un disquaire à la con en faisant croire que thabite la
Même levelle qui est un kj assumé te pisse dessus. T'es une insulte à la dignité
Parle pas de racisme anti France quand tu livre les filets of fish des QLF de ton quartier

il y a 2 ans