InscriptionConnexion
Et modifier mon commentaire pour ne pas afficher ce qui vous deplais c'est ton idée aussi ?
Quel commentaire ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ça serai trop bien n'empêche .
Les mp en mode en MSN aussi
:bave:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
10 OROS par an pas plus
:sexylook:
C'est quoi le concept du Onche+ ? Il y aura quoi en plus ?
:cafe:
il y a 2 ans
Quel commentaire ?
Le commentaire auquel t'a répondu juste avant ou je parlais des boucleurs des aw des blaireaux qui demandent des tutos AAH. Ces gens qu'on voudrait blacklist gratuitement ;) sans avoir à payer
GIF
il y a 2 ans
Une Blacklist spéciale shitpost ça serait bien
Mais une Blacklist pseudo (pour les insultes, si on peut pas supporter qqn) ça serait bien de mettre ça pour le onche classique
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Le commentaire auquel t'a répondu juste avant ou je parlais des boucleurs des aw des blaireaux qui demandent des tutos AAH. Ces gens qu'on voudrait blacklist gratuitement ;) sans avoir à payer
Y a quoi de modifié ? Quand j'ai répond au message c'était comme c'est écrit maintenant
il y a 2 ans
Y a quoi de modifié ? Quand j'ai répond au message c'était comme c'est écrit maintenant
Bah justement tout ce passage là il a sauter
GIF
il y a 2 ans
Bah justement tout ce passage là il a sauter
Bah y a pas d'intérêt pour le staff à modifier ça, remets ce passage là au pire
:like2:
il y a 2 ans
Bah y a pas d'intérêt pour le staff à modifier ça, remets ce passage là au pire
:like2:
Bah je l'est remis dans le second commentaire
GIF
il y a 2 ans
Bordel mais ils nous prennent pour leurs putes les modos
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Dans le cas où celui-ci pourrait exister ?
:shrek:

Avec quel genre de fonctionnalité en contrepartie ?
:Vieux_parle:

Sachant que seuls des privilèges "visuels" seraient envisagés ? Pour ne pas handicaper les kheys au RSA
Un rsa
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
C'est quoi le concept du Onche+ ? Il y aura quoi en plus ?
:cafe:
c'est toute la question du topic en fait
:Risitas-cafe:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Mets le prix que tu veux, mais par pitié, ne nous spamme pas comme discord avec nitro
🛌
il y a 2 ans
Un miraculer
:champagne:
GIF
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Les pubs ruinent l'expérience utilisateur, je suis moi-même anti pub sur internet tellement c'est à chier
:ahi_vieux:

Entre l'interface dégueulasse + le vol des cookies + le fait de ralentir le site, c'est pas très cool. On a trouvé le moyen d'en caler une non intrusive, mais le placement n'étant pas optimal, la pub rapporte quasiment rien, sinon faudrait en caler entre les posts

Et on manque pas de fric, en fait Onche coûte environ 500€ à 600€ par an (et prochainement un peu plus vu qu'on voudrait investir dans un service mail), normalement les dons couvrent à peu près ces frais-là.

Le soucis c'est que Skeno et moi, on bosse à côté de Onche (dev et designer) et on a des projets qui nous prennent beaucoup de temps, et ces choses-là nous permettent de vivre.

C'est pour cela que, si Onche nous permettait de nous assurer une petite source de revenus en passif, on serait davantage investis dans l'amélioration du forum. Skeno a l'ambition d'une V4 sans la motivation, et moi j'ai envie de booster l'expérience utilisateur mais j'ai pas de temps à investir pour un projet qui rapporte rien, même si la passion est présente.

Le but serait de créer un cercle vertueux économiquement, pour que ce soit gagnant / gagnant pour nous et pour les utilisateurs. C'est pas le diable de monétiser Onche, ça profiterais à tout le monde pour son développement et son évolution.

Quand Skeno développe une nouvelle fonctionnalité, les heures qu'il donne pour le forum c'est du manque à gagner pour lui, donc l'occasion est trop rare. Moi aussi, je prend sur mon temps libre pour ajouter de nouveaux badges etc. mais je peux pas passer trop d'heures la dessus.
ya plein de devs motivés à bosser sur la V4 sur le forum

la plupart pour pas un rond

après on a peut-être pas tous l'expérience avec les "bons frameworks", mais quand on a de l'expérience dans le web, un framework ça s'apprend vite

et vu le TJM pour des dev web même junior, des devs prêts à bosser gratos ça se refuse pas en général
il y a 2 ans
Le tarif je m'en branle, mais la contrepartie ça serait d'avoir une grosse croix de David à côté du pseudo, au-dessus des badges
il y a 2 ans
20€ par mois avec un badge spécifique pour qu'on puisse reconnaître les fils de viol qui balancent l'argent du contribuable dans ce forum de merde
:selection_naturelle:
rude
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Les pubs ruinent l'expérience utilisateur, je suis moi-même anti pub sur internet tellement c'est à chier

Entre l'interface dégueulasse + le vol des cookies + le fait de ralentir le site, c'est pas très cool. On a trouvé le moyen d'en caler une non intrusive, mais le placement n'étant pas optimal, la pub rapporte quasiment rien, sinon faudrait en caler entre les posts

Et on manque pas de fric, en fait Onche coûte environ 500€ à 600€ par an (et prochainement un peu plus vu qu'on voudrait investir dans un service mail), normalement les dons couvrent à peu près ces frais-là.

Le soucis c'est que Skeno et moi, on bosse à côté de Onche (dev et designer) et on a des projets qui nous prennent beaucoup de temps, et ces choses-là nous permettent de vivre.

C'est pour cela que, si Onche nous permettait de nous assurer une petite source de revenus en passif, on serait davantage investis dans l'amélioration du forum. Skeno a l'ambition d'une V4 sans la motivation, et moi j'ai envie de booster l'expérience utilisateur mais j'ai pas de temps à investir pour un projet qui rapporte rien, même si la passion est présente.

Le but serait de créer un cercle vertueux économiquement, pour que ce soit gagnant / gagnant pour nous et pour les utilisateurs. C'est pas le diable de monétiser Onche, ça profiterais à tout le monde pour son développement et son évolution.

Quand Skeno développe une nouvelle fonctionnalité, les heures qu'il donne pour le forum c'est du manque à gagner pour lui, donc l'occasion est trop rare. Moi aussi, je prend sur mon temps libre pour ajouter de nouveaux badges etc. mais je peux pas passer trop d'heures la dessus.
Pourquoi ne pas simplement engager d'autres devs bénévoles, ça vous compliquerait peut-être moins la vie ?

en + de ne pas avoir à sacrifier votre travail rémunéré
il y a 2 ans
mais j'ai néanmoins liké
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas simplement engager d'autres devs bénévoles, ça vous compliquerait peut-être moins la vie ?

en + de ne pas avoir à sacrifier votre travail rémunéré
ils cherchent des experts React/Nodejs 10 ans d'expérience bénévoles

c'est peut-être ça qui bloque
il y a 2 ans