InscriptionConnexion
Et non le shill, si il est fictif il est dans ton cerveau, donc pour le battre tu dois te mettre une balle dans la tête
:zizou:
c'est l'incitation au suicide la plus créative que j'aie jamais vu
:Ritsudoute:
il y a 2 ans
il lui suffit de s'arrêter et de charger dans une autre direction, t'auras à peine eu le temps de dire "tourne" que tu te feras écraser par 8 tonnes de barbaque particulièrement agressive
:(
Et si je saute sur lui pour monter sur son dos grâce à son épaisse fourrure ?
il y a 2 ans
Le T-Rex est facile à battre no troll
:Gohan:

Il ne peut sprinter qu'en ligne droite il suffit de faire des pas de côté et de viser ses yeux

Si tu miss au pire les balles iront dans son crâne
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Le T-Rex est facile à battre no troll

Il ne peut sprinter qu'en ligne droite il suffit de faire des pas de côté et de viser ses yeux

Si tu miss au pire les balles iront dans son crâne
Ce khey qui se voit déjà faire des passements de jambe en lachant des "fut fut" face au T-Rex de 12 mètres et 7 tonnes face à lui
:cafe:
il y a 2 ans
c'est l'incitation au suicide la plus créative que j'aie jamais vu
:Ritsudoute:
Le résultat est pour l'instant le même face au T-Rex
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sauf que ce T-Rex est obnubilé par toi, c'est toi SA PROIE, il ne te lâchera pas, c'est un 1V1 à MORT
bah même, tout le monde a des limitations physiques, même si je te faisais subitement trois injections d'adrénaline et que tu crevais d'envie de saigner un lapin à mains nues, je doute vraiment que tu puisses le rattraper à la course, ton corps n'est littéralement PAS fait pour ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On est d'accord que le mammouth tu monte sur lui il fait plus rien ce low ?
il y a 2 ans
Et si je saute sur lui pour monter sur son dos grâce à son épaisse fourrure ?
il s'est cru dans monster hunter lui
:AAH:
il y a 2 ans
il s'est cru dans monster hunter lui
:AAH:
J'y ai jamais jouer
:Docteur:
il y a 2 ans
il te chope par la jambe avec sa trompe et te jette une trentaine de mètres plus loin avant qu'il ne vienne te piétiner à mort
il y a 2 ans
il te chope par la jambe avec sa trompe et te jette une trentaine de mètres plus loin avant qu'il ne vienne te piétiner à mort
Il peut vraiment l'enrouler tel un serpent ?
il y a 2 ans
bah même, tout le monde a des limitations physiques, même si je te faisais subitement trois injections d'adrénaline et que tu crevais d'envie de saigner un lapin à mains nues, je doute vraiment que tu puisses le rattraper à la course, ton corps n'est littéralement PAS fait pour ça
Sauf qu'un humain lambda en sprint ne dépasse que très peu les 15km/h, là on parle de khey, 80% ne font pas de sport, ils doivent tenir un sprint sur 40 secondes GRAND maximum, téléporté face à un T-Rex qui est peu ou prou moins rapide et qui par contre tiendra un peu plus longtemps l'effort
il y a 2 ans
Ce khey qui se voit déjà faire des passements de jambe en lachant des "fut fut" face au T-Rex de 12 mètres et 7 tonnes face à lui
C'est pas ses 7 tonnes qui vont lui redonner la vue une fois que j'aurai vidé mon chargeur dans ses yeux
il y a 2 ans
"Le mammouth laineux était à peu près de la taille d'un éléphant d'Afrique, soit un peu plus de 3 mètres au garrot."

Arrives-tu à sauter 3 mètres ?

Je suis gentil je te donne l'autorisation, tu pars avec une lance et une PERCHE pour essayer de lui grimper dessus
il y a 2 ans
Il peut vraiment l'enrouler tel un serpent ?
t'as pas idée, j'ai déjà vu des éléphants utiliser leur trompe, c'est mortellement précis comme truc
il y a 2 ans
"Le mammouth laineux était à peu près de la taille d'un éléphant d'Afrique, soit un peu plus de 3 mètres au garrot."

Arrives-tu à sauter 3 mètres ?

Je suis gentil je te donne l'autorisation, tu pars avec une lance et une PERCHE pour essayer de lui grimper dessus
Je parle de grimper sur lui moi grâce à sa fourrure épaisse
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
C'est pas ses 7 tonnes qui vont lui redonner la vue une fois que j'aurai vidé mon chargeur dans ses yeux

Tu penses pouvoir viser ses yeux en situation de survie alors que sa tête est à 4 mètres en hauteur de toi, des yeux petit par rapport à son immense crâne et sans n'avoir jamais tiré avec une arme à feu ?
il y a 2 ans
Les deux étaient extrêmement dangereux et le mammouth tu l'affronte de près avec une lance mais je préfère le mammouth il suffit de se mettre dans un creux et attendre qu'il arrive
:maracas:
il y a 2 ans
T-rex comme ça je me suicide avec le revolver et je souffre pas
il y a 2 ans
Les deux étaient extrêmement dangereux et le mammouth tu l'affronte de près avec une lance mais je préfère le mammouth il suffit de se mettre dans un creux et attendre qu'il arrive
:maracas:
Voici le lieu de l'affrontement contre le mammouth :
il y a 2 ans