InscriptionConnexion
une LANCE ?

J'écoute
il y a 2 ans
Ou avec ce
:Fished:
il y a 2 ans
Le SERVEUR me fait BIDER
:zizou:
il y a 2 ans
J'ai fais du tir sportif, je prend donc le revolver contre le t-rex
:Le_golem_Fludep:
il y a 2 ans
Le mammouth

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le mammouth est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un mammouth avec un couteau déjà. Avec une lance c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
J'ai fais du tir sportif, je prend donc le revolver contre le t-rex
Et tu penses pouvoir abattre un t-rex de 5 m de haut pour 12m de longueur avec un seul chargeur ?
:cafe:
il y a 2 ans
Le mammouth je dirais, comme nos ancêtres
:nanacache:

Bon dans les deux cas je meurs mais quand meme
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Et tu penses pouvoir abattre un t-rex de 5 m de haut pour 12m de longueur avec un seul chargeur ?
J'en suis pas sûr non, mais mes compétences me donnent plus de chances de survie dans cette situation précise plutôt que dans l'autre
il y a 2 ans
Le mammouth je dirais, comme nos ancêtres
:nanacache:

Bon dans les deux cas je meurs mais quand meme
J'autorise la création de groupe de 3 kheys au maximum ensemble contre un mammouth
il y a 2 ans
si y'a 6 balles et que le combat a lieu en foret je dis oui

je grimpe dans un arbre et je prends mon temps de bien viser la tete
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Le mammouth te terrasse en deux secondes
il y a 2 ans
si y'a 6 balles et que le combat a lieu en foret je dis oui

je grimpe dans un arbre et je prends mon temps de bien viser la tete
Le T-rex fait 5 mètres de haut, la plupart des arbres à cette époque faisait au minimum 25 mètres, comment comptes-tu monter en haut ?
il y a 2 ans
Law
Law
2 ans
Le mammouth te terrasse en deux secondes
Tu penses avoir plus de chance face au T-Rex ? Lancé derrière toi à 27km/h ?
:sueur:
il y a 2 ans
Le mammouth avec plusieurs lances fixées dans le buffet il est couché, c'est prouvé scientifiquement.
:jesutas:

Le T. Rex on en sait rien, vu comment il est trapu et solide je pense pas qu'un revolver suffise.
:nez:
il y a 2 ans
Tu penses avoir plus de chance face au T-Rex ? Lancé derrière toi à 27km/h ?
:sueur:
Ta plus de chance en restant immobile
il y a 2 ans
Law
Law
2 ans
Ta plus de chance en restant immobile
Tu arriveras à rester stoïque face à ça
?
il y a 2 ans
Le mammouth avec plusieurs lances fixées dans le buffet il est couché, c'est prouvé scientifiquement.
:jesutas:

Le T. Rex on en sait rien, vu comment il est trapu et solide je pense pas qu'un revolver suffise.
:nez:
3 chargeurs pour le T-rex, calibre .357, avec possibilité d'avoir 400 mètres d'avance avant qu'il ne soit lâché à ta poursuite
il y a 2 ans
Tu arriveras à rester stoïque face à ça
?
Oui
il y a 2 ans
Law
Law
2 ans
Oui
Et pourquoi penses-tu avoir plus de chance en restant immobilel ?
il y a 2 ans
Et pourquoi penses-tu avoir plus de chance en restant immobilel ?
Parce-que si tu bouge pas il te bouffe pas, c'est le professeur grant qui la dit
il y a 2 ans