Créer un compteSe connecter
La matière est dégradée
Et même la lumière ne peut pas s'échapper d'un trou noir
:-(
Prout.
il y a 6 ans
T’aura passer 4 année dans le vaisseau fdp
Et non fils de pute
Pseudo tu as entièrement raison
Car le temps et relatifs et c'est cool différemment en fonction de la vitesse plus la vitesse est élevé plus le temps ralenti ça veut dire que pour un objet en mouvement son temps propre s'écoule plus lentement qu'un objet fixe
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 ans
Et donc plus tu vas vite plus ton temps ralenti par exemple si mon vaisseau allais à 60 % de la vitesse de la lumière le voyage aller ne durerais que 4 ans et demi pour le voyageur alors que sur terre je serai écoulé 6 ans

Et une fois la vitesse de la lumière atteinte (vitesse maximum possible) ton ton propre le c'est cool alors plus et donc le voyage et instantané

Bref quand tu regardes une étoile a 3000 années lumières pour le photon (particules de lumière) son voyage à été instantané entre l'étoile et tes yeux
il y a 6 ans
Pseudo
Pseudo
6 ans
des atomes d'hydrogène qui fusionnent successivement jusqu'à devenir de l'hélium

et pour la 1 le trajet sera donc instantané du point de vue d'un passager du vaisseau car il se déplace à la vitesse de la lumière (hypothétiquement psq en vrai ton énigme pue la merde c'est physiquement impossible) et 4 ans sur terre
Gg tes le premier qui a pu répondre aux 3 questions
:shy:
il y a 6 ans
Et non fils de pute
Pseudo tu as entièrement raison
Car le temps et relatifs et c'est cool différemment en fonction de la vitesse plus la vitesse est élevé plus le temps ralenti ça veut dire que pour un objet en mouvement son temps propre s'écoule plus lentement qu'un objet fixe
C'est comme l'expérience de pensé avec des jumeaux
L'un reste sur terre et l'autre par dans l'espace et se déplace dans un vaisseau allant à une vitesse proche de de celle de la lumière
Quand il reviendra sur terre, son frangin aura vieilli mais le temps se sera déroulé moins rapidement pour lui
Le temps se ralentit pour les objets voyageant à une vitesse proche de celle de la lumière
:onche:
Prout.
il y a 6 ans
C'est comme l'expérience de pensé avec des jumeaux
L'un reste sur terre et l'autre par dans l'espace et se déplace dans un vaisseau allant à une vitesse proche de de celle de la lumière
Quand il reviendra sur terre, son frangin aura vieilli mais le temps se sera déroulé moins rapidement pour lui
Le temps se ralentit pour les objets voyageant à une vitesse proche de celle de la lumière
Oui c'est ça et aussi la gravité qui influe sur le temps et donc là si un jumeau pas vivre sur la Lune il vieillira plus vite que celui sur terre

Comme dans le film interstellar
il y a 6 ans
Gg tes le premier qui a pu répondre aux 3 questions
:shy:
j'ai gagné quoi ?
:jul_pc:
that someone in the fucking crowd
il y a 6 ans
Oui c'est ça et aussi la gravité qui influe sur le temps et donc là si un jumeau pas vivre sur la Lune il vieillira plus vite que celui sur terre

Comme dans le film interstellar
Entre la terre et la lune, je ne pense pas qu'on puisse voir une grande différence de temps à notre échelle
Prout.
il y a 6 ans
Entre la terre et la lune, je ne pense pas qu'on puisse voir une grande différence de temps à notre échelle
Oui évidemment mais
il y a 6 ans
Il y en aura une quand même