ya pas d'autre côté (enfin il y a la théorie des trou de ver mais elle n'est pas encore validé)
mais ça explique pas pk tu ne peux pas échapper, qu'on peut pas faire demi-tour
mais ça explique pas pk tu ne peux pas échapper, qu'on peut pas faire demi-tour
Bah un trou noir ça aspire. Ça recrache rien je le dis depuis le début
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon non, les trou noir c'est un traumatisme d'enfance donc je sais de quoi je parle
tu rentre dans un trou noir tu resors d'un trou blanc. ( si on sors cette phrase de son contexte ca rend bizarre
)
il y a 6 ans
tu rentre dans un trou noir tu resors d'un trou blanc. ( si on sors cette phrase de son contexte ca rend bizarre
)
Bah ouai mais j'étais terrifié quand j'étais petit
il y a 6 ans
Bah ouai mais j'étais terrifié quand j'étais petit
terrifié des trous noir ?
il y a 6 ans
1) 4 ans de ton point de vue non ?
2) l'attraction gravitationnelle est trop forte, si bien que même la lumière n'y échappe pas, d'où l'effet de mirage gravitationnel
3) grâce à une fusion thermonucléaire en son noyau qui forme de l'hélium et qui en découle du plasma
2) l'attraction gravitationnelle est trop forte, si bien que même la lumière n'y échappe pas, d'où l'effet de mirage gravitationnel
3) grâce à une fusion thermonucléaire en son noyau qui forme de l'hélium et qui en découle du plasma
that someone in the fucking crowd
il y a 6 ans
terrifié des trous noir ?
Yep, j'avais peur qu'un trou noir absorbe la terre et détruise tout ce que j'aime
il y a 6 ans
Bah un trou noir ça aspire. Ça recrache rien je le dis depuis le début
déja un trou noir n'aspire pas il attire par la gravitation, si le solei etait remplacer par un trou noir de même masse , pour les planètes et tout ce qui gravite autour rien de changera (hormis me fait qu'il y aura plus de lumières :hip
il y a 6 ans
Yep, j'avais peur qu'un trou noir absorbe la terre et détruise tout ce que j'aime
moi aussi quand j'etais petit je connaissais les trous noir, mais j'avais pas peur d'eux, j'etait plutot faciné
il y a 6 ans
déja un trou noir n'aspire pas il attire par la gravitation, si le solei etait remplacer par un trou noir de même masse , pour les planètes et tout ce qui gravite autour rien de changera (hormis me fait qu'il y aura plus de lumières :hip
Bah il attire, il attire c'est la même t'en réchappe pas
il y a 6 ans
moi aussi quand j'etais petit je connaissais les trous noir, mais j'avais pas peur d'eux, j'etait plutot faciné
Moi je flippais ma race
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1) 4 ans de ton point de vue non ?
1) non (c'est de mon point de vue (du vaisseau et de ce qui s'y trouve)
2) oui, il est impossible de s'en échapper car la vitesse nécessaire requise pour quitter le champs gravitationelle d'un trou noir (une fois l'horizon des événements franchise) dépasse celle de la lumière
(sur terre elle est de 40 000 Km/h
)
3) développe ?
2) oui, il est impossible de s'en échapper car la vitesse nécessaire requise pour quitter le champs gravitationelle d'un trou noir (une fois l'horizon des événements franchise) dépasse celle de la lumière
3) développe ?
il y a 6 ans
Bah il attire, il attire c'est la même t'en réchappe pas
oui mais ça justifie pas que même la lumière n'arrive pas à en sortir
il y a 6 ans
1) non (c'est de mon point de vue (du vaisseau et de ce qui s'y trouve)
)
3) développe ?
3) développe ?
pour le rejet de plasma j'entendait ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vent_solaire
et sinon je peut pas plus développer, j'avais lu un truc assez complet y'a un moment sur cette fusion thermonucléaire mais j'ai plus tout les détails
et pour le 1 j'en sais rien donne la réponse
et sinon je peut pas plus développer, j'avais lu un truc assez complet y'a un moment sur cette fusion thermonucléaire mais j'ai plus tout les détails
il y a 6 ans
pour le rejet de plasma j'entendait ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vent_solaire
pour la 3 tes sur la bonne vois, il fonctionne par fusion nucléaire
mais j'aimerais savoir comment elle fonctionne cette fusion
pour la 1 c'est la relativité restreinte
il y a 6 ans
pour la 3 tes sur la bonne vois, il fonctionne par fusion nucléaire
des atomes d'hydrogène qui fusionnent successivement jusqu'à devenir de l'hélium
et pour la 1 le trajet sera donc instantané du point de vue d'un passager du vaisseau car il se déplace à la vitesse de la lumière (hypothétiquement psq en vrai ton énigme pue la merde c'est physiquement impossible) et 4 ans sur terre
et pour la 1 le trajet sera donc instantané du point de vue d'un passager du vaisseau car il se déplace à la vitesse de la lumière (hypothétiquement psq en vrai ton énigme pue la merde c'est physiquement impossible) et 4 ans sur terre
il y a 6 ans
1) Si je monte dans un vaisseau hypothétique aillent à la vitesse de la lumière, que je voyage de la terre à Proxima B, qui est a 4 année lumière de la terre. combien de temps j'aurais passé dans le vaisseau ?
2) si je plonge dans un trou noir, pourquoi c'est impossible d'en ressortir ?
3) comment fonctionne le soleil ?
2) si je plonge dans un trou noir, pourquoi c'est impossible d'en ressortir ?
3) comment fonctionne le soleil ?
T’aura passer 4 année dans le vaisseau fdp
il y a 6 ans
T’aura passer 4 année dans le vaisseau fdp
1er très haut qi
il y a 6 ans
1er très haut qi
Ouais mais même un low qi aurait la réponse c’est lvl « de quel couleur et le cheval blanc » ce genre de question de fdp
il y a 6 ans
pk on ne peux pas échapper une fois l'horizon des événements franchit ?
La matière est dégradée
Prout.
il y a 6 ans