InscriptionConnexion
C’ est lequel ton préféré ?

Perso juste deux 12 chez moi, la base de chez base
:Risitas_wtf:

Et en parlant de 12, c’ est quoi le tien ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Vous êtes américains ou quoi ?
Non mais ils aiment bien faire genre
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Non mais ils aiment bien faire genre
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C’ est lequel ton préféré ?

Perso juste deux 12 chez moi, la base de chez base
:Risitas_wtf:

Et en parlant de 12, c’ est quoi le tien ?
Le M16A1 mais il est parti à la benne lundi pour surclassement. Donc j'utilise le SP1.

Le 12 c'est un Baikal MP153 trouvé en occasion dans une armurerie. Il était quasiment neuf.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
À un moment j'avais plus de 19 armes légalement déclarées ou sous autorisation. Je n'avais jamais cherché à compter jusqu'à retrouver une photo. On est d'accord que ce n'est pas grand chose ? Mon oncle en a plus de 80 et il y a des vrais collectionneurs qui en ont plus de 1000.

C'est quoi la moyenne haute pour vous ? Moi je dis pour se prétendre avoir une collection c'est posséder 70% minimum des armes de la catégorie visée sauf si c'est vraiment un truc vaste.
Ça depend de combien tu en as si jamais les glic passe chez toi

Je veux dire si c est le bon nombre ça va tu n as pas de limite

Apres bon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ça depend de combien tu en as si jamais les glic passe chez toi

Je veux dire si c est le bon nombre ça va tu n as pas de limite

Apres bon
Faut être mentalement attardé et chercher les emmerdes pour poster des flingues sur le net en ayant des armes illégales. Puis même les sortir c'est prendre des risques, vu qu'il y a de plus en plus de contrôles sur la route.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Faut être mentalement attardé et chercher les emmerdes pour poster des flingues sur le net en ayant des armes illégales. Puis même les sortir c'est prendre des risques, vu qu'il y a de plus en plus de contrôles sur la route.
Petit terrain privé et c est juste pour igoler entre copain
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
J'ai jamais payé plus que 1000 euros par arme de base sauf pour un G3A3 avec sa lunette Hensoldt et bipied (1300). Sauf que j'ai dû m'en débarasser à cause du décret de Darmanin sur les A1-11.

Autrement j'ai revendu des armes plus cher que je ne les ai acheté, genre une cz858 config militaire à 800 euros alors que je l'ai eu à 270 livré etc. Au final en revendant pas mal de trucs j'ai pu me faire du bénéfice ça a financé le Colt SP1 .223 absolument introuvable en Europe (1.5k) et le Luger LP08 (1.7k). Toutes les autres armes je les ai eu à moins de 1000 euros et de très loin.
C'est bien ce que je disais, faut être
fortuné
:Macho:

Si t'avais que 5000 euros t'aurais pas eu
tout ça

Et ça c'est sans compter le prix des munitions, l'arme c'est que le côté visible de l'iceberg, rajoute le double en munition, peu de gens peuvent se permette
ça
il y a 2 ans