InscriptionConnexion
À un moment j'avais plus de 19 armes légalement déclarées ou sous autorisation. Je n'avais jamais cherché à compter jusqu'à retrouver une photo. On est d'accord que ce n'est pas grand chose ? Mon oncle en a plus de 80 et il y a des vrais collectionneurs qui en ont plus de 1000.

C'est quoi la moyenne haute pour vous ? Moi je dis pour se prétendre avoir une collection c'est posséder 70% minimum des armes de la catégorie visée sauf si c'est vraiment un truc vaste.
il y a 2 ans
Vous êtes américains ou quoi ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Vous êtes américains ou quoi ?
Moi non lui oui. Mais en fonction du type de collection c'est parfois bien plus facile et moins cher à faire en Europe. Moi j'ai abandonné l'idée, l'État nous encule.
il y a 2 ans
L' OP a 19 couteaux de cuisine chez lui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça coûte cher et je suis quasi prolo++.
il y a 2 ans
L' OP a 19 couteaux de cuisine chez lui
:Mouais_Jesus:
A, B et C. J'ai même pas d'armes à feu en D pour le coup. Après si on compte les quelques couteaux et baïonnettes que j'avais et les trucs airsoft...
il y a 2 ans

J'ai retrouvé la photo, en verticale ce sont les armes factices et à l'horizontale les vraies. J'ai dû me dessaisir car A1-11ed (pas de compensation financière, merci Darmanin surtout) et d'autres ont été réservé car je les ai vendu à des amis. Plein le cul de la France.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
À un moment j'avais plus de 19 armes légalement déclarées ou sous autorisation. Je n'avais jamais cherché à compter jusqu'à retrouver une photo. On est d'accord que ce n'est pas grand chose ? Mon oncle en a plus de 80 et il y a des vrais collectionneurs qui en ont plus de 1000.

C'est quoi la moyenne haute pour vous ? Moi je dis pour se prétendre avoir une collection c'est posséder 70% minimum des armes de la catégorie visée sauf si c'est vraiment un truc vaste.
Faut être fortuné
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
allez, ça part sur un Signal gouv
:)
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
allez, ça part sur un Signal gouv
:)
:peepoJVC:
bazooka code promo -30 %.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Non.
il y a 2 ans
Faut être fortuné
:Risitas_Fume_La_Pipe:
J'ai jamais eu plus de 1000 euros en banque.
il y a 2 ans
L'op qui va se faire défoncer sa porte
:Ellie_Nuke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
L'op qui va se faire défoncer sa porte
:Ellie_Nuke:
Non vu que tout est dans le SIA donc à partir de là je suis déjà cuck dès le début.
il y a 2 ans
Le pognon que ça du te coûter
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Le pognon que ça du te coûter
:ahilarme2:
J'ai jamais payé plus que 1000 euros par arme de base sauf pour un G3A3 avec sa lunette Hensoldt et bipied (1300). Sauf que j'ai dû m'en débarasser à cause du décret de Darmanin sur les A1-11.

Autrement j'ai revendu des armes plus cher que je ne les ai acheté, genre une cz858 config militaire à 800 euros alors que je l'ai eu à 270 livré etc. Au final en revendant pas mal de trucs j'ai pu me faire du bénéfice ça a financé le Colt SP1 .223 absolument introuvable en Europe (1.5k) et le Luger LP08 (1.7k). Toutes les autres armes je les ai eu à moins de 1000 euros et de très loin.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
J'ai jamais payé plus que 1000 euros par arme de base sauf pour un G3A3 avec sa lunette Hensoldt et bipied (1300). Sauf que j'ai dû m'en débarasser à cause du décret de Darmanin sur les A1-11.

Autrement j'ai revendu des armes plus cher que je ne les ai acheté, genre une cz858 config militaire à 800 euros alors que je l'ai eu à 270 livré etc. Au final en revendant pas mal de trucs j'ai pu me faire du bénéfice ça a financé le Colt SP1 .223 absolument introuvable en Europe (1.5k) et le Luger LP08 (1.7k). Toutes les autres armes je les ai eu à moins de 1000 euros et de très loin.
Oui le prix des armes ne fait qu'augmenter.
J'en ai 3-4 dont un mosin nagant, je l'avais payée 200 balles il vaut 500-600e maintenant lol.
Bref mais ça reste cher comme loisir. Sans compter le prix des munitions.
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Avec tes porte clé kj tu perd toute crédibilité l'op
:Negan:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Oui le prix des armes ne fait qu'augmenter.
J'en ai 3-4 dont un mosin nagant, je l'avais payée 200 balles il vaut 500-600e maintenant lol.
Bref mais ça reste cher comme loisir. Sans compter le prix des munitions.
:Issoulumiere:
Je recharge les munitions. De toute manière j'ai des calibres que je ne tire pas (.308, donc le FAL n'a pas vu beaucoup de séance) et toutes mes armes en "gros calibre" ont rarement vu le jour.

Je tire quasiment que de la .223 et de la 9x19, enfin bon je ne recharge même plus la .223 le prix des composants est devenu prohibitif.
il y a 2 ans
Avec tes porte clé kj tu perd toute crédibilité l'op
:Negan:
J'ai jamais cherché à être crédible donc je ne vois pas ce qu'il y a à perdre. Cringe.
il y a 2 ans