Ce sujet a été résolu
AP0CALYPTIQUE
2 ans
Vous êtes naifs il fait partie du système pour inciter à la révolte ... Ils sont absolument tous sous magie occulte.
Ils veulent juste empêcher que les humais s'emancipent de eux et renouent avec la lumière divine.
Ils veulent juste empêcher que les humais s'emancipent de eux et renouent avec la lumière divine.
Tant qu'on le prend avec des pincettes y a aucun soucis. Si jamais faut voter on va voter, tout en sachant que c'est probablement useless, mais c'est mieux que de ne pas le faire. De la même manière, soutenir ce type est une bonne stratégie.
Mais oui la plupart des types d'ED avec de l'influence sont des propriétés des RG pour subvertir des tendances naissante et mieux les contrôler.
Mais oui la plupart des types d'ED avec de l'influence sont des propriétés des RG pour subvertir des tendances naissante et mieux les contrôler.
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Nous en France on a le dhimmi Benoit Saint Denis et des lâcheurs de ballons
https://pbs.twimg.com/med[...]vKL?format=jpg&name=large
https://twitter.com/Symga[...]tatus/1727791602821742990
https://twitter.com/Polit[...]tatus/1727318388102541459
C'est une catastrophe
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
l'enfer les mecs qui te forcent à choisir entre arbre et feuille c'est vraiment les pires bordel. QI de 105, mentalité de midwit. Les deux, y a pas à choisir entre si on va sucer ou se la prendre par derrière.
Et ouais McGregor est probablement une soumise aussi j'ai pas dis le contraire mais les mecs qui te sortent "la cause" et "Soral a raison" ça empeste immédiatement la dhimmitude.
Le problème de l'immigration est aussi urgent que celui des mecs qui l'ont organisé en premier lieu. Y a pas d'ordre de priorité. Heureusement en ce moment les deux groupes sont sous forte pression, on est loin de l'époque ou c'était blancs vs Africains, le conflit est beaucoup plus triangulaire.
Et ouais McGregor est probablement une soumise aussi j'ai pas dis le contraire mais les mecs qui te sortent "la cause" et "Soral a raison" ça empeste immédiatement la dhimmitude.
Le problème de l'immigration est aussi urgent que celui des mecs qui l'ont organisé en premier lieu. Y a pas d'ordre de priorité. Heureusement en ce moment les deux groupes sont sous forte pression, on est loin de l'époque ou c'était blancs vs Africains, le conflit est beaucoup plus triangulaire.
Faut mater les deux c'est vrai, mais la capacité de nuisance globale sur le long-terme des organisateurs est bien plus grande que celle des chiens-fous.
il y a 2 ans
McGregor soutient la Palestine ?
il y a 2 ans
Bah là en l’occurrence, ça a l'air de sortir complètement du cadre satanico-kabbaliste
On en jamais vu ça en France en 50 ans d'invasion
On en jamais vu ça en France en 50 ans d'invasion
Les a t-il nommé ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Encore un qui va finir exilé au Japon
Ils ouvriront un resto de spécialités celtiques, les nippons vont adorer
il y a 2 ans
McGregor a des ambitions politiques, il en a marre des tartes, c'est tout.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
"... Nous avons besoin de changement. ET RAPIDEMENT ! Je suis en train d'y travailler concrètement. Croyez-moi, je suis bien plus stratégique qu'il n'y paraît, et j'ai des soutiens. Il y aura du changement en Irlande, retenez bien mes mots. Le changement nécessaire. Ce dernier mois, des enfants innocents ont été poignardés. Ashling Murphy tué. Deux hommes habitant Sligo, décapités. Ce n'est PAS le futur de l'Irlande ! S'ils n'agissent pas rapidement selon leur plan d'action bien défini pour assurer la sécurité de l'Irlande, je le ferai."

https://twitter.com/TheNo[...]tatus/1728103250962808866

il y a 2 ans
il y a la vraie vie avec les irlandais
et il y a les legendes avec les francais
et il y a les legendes avec les francais
il y a 2 ans
mc gregor parle de tous les parasites, y compris ceux aux pouvoirs
s en prendre a ceux qui sont facilement accessible c est juste un tremplin pour ceux du dessus
s en prendre a ceux qui sont facilement accessible c est juste un tremplin pour ceux du dessus
il y a 2 ans
les journalistes, c est la cle, c est eux le vrai pouvoir , c est pas pour rien que bon nombre de couple politique journaliste
il y a 2 ans
Un combat ? Quel combat ? Vous savez pas de quoi vous parlez, ni en France, ni en Irlande, ni ailleurs vous n'avez jamais combattu. Tarter des victimes dans la cour de récré c'est pas un combat (surtout pour des multiredoublants de 17 ans qui tartent des célestins de 12 ans).
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ils ouvriront un resto de spécialités celtiques, les nippons vont adorer
Les ragoûts patate mouton
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Il est évident que les figures de proue que le système laisse s'exprimer sont là pour détourner la colère populaire vers des conclusions kasher.
Mais ce n'est pas une raison pour se replier dans l'immobilisme, il faut se servir de tout sans s'investir personnellement, et faire tomber le couperet dès l'instant où ça ne colle plus avec l'idée générale.
Si personne en Irlande n'est capable de suivre McGregor tant qu'il est utile et fait semblant de vouloir faire quelque chose, et de le lâcher dès qu'il commence à dire de la merde, ça veut dire que les gens ne pourront jamais purger leurs traîtres et sont foutus.
Et il faut quand même bien voir une chose : en Irlande on a des McGregor, des gens qui cassent des bouches et prétendent qu'il faut que ça cesse.
En France, on avait quoi pour les gilets jaunes ou les manifs antivax, lorsque l'Etat a envoyé ses agents détourner la manifestation vers de la merde ? Des grands vieux gauchistes à cheveux longs et gris, maigres et bedonnants, à lunettes, qui s'exprimaient d'une voix chevrotantes pour débiter des banalités du style : "EUUUUUUUHHHH GNEUGNEUGNEU LE GROUPE GLUCKSMAN DU CAC40 ILS S'EN METTENT PLEIN LES FOUILLES D'ABORD, LES ACTIONNAIRES DE LA COP23 ONT ETE EXPOSES CE JOUR PAR LE CANARD ENCHAINE GNEUGNEU MON GRAND PERE AVAIT SAUVE DES JUIFS GNEUGNEU" sur fond de bella ciao.
Voilà. Le gourou 68ard a parlé, on passe devant la préfecture, les préfectures pouvaient améliorer notre situation, on fait rien
Manifs antivax : 0 hommes de moins de 50 ans. Que des jeunes femmes, au mieux. Autrement, que des vieux, des boomers bêlants, pas complètement idiots puisqu'ils sont là, maisi ls ont fait leur temps, et ils osent même pas revendiquer franchement qu'ils ne veulent pas être piqués comme du bétail
Les hommes de moins de 50 ans en France dans ces moments ? Soit des boungoules qui ricanent de nous voir nous débattre, soit des petites merdes françaises qui se foutent aussi de notre gueule, puisqu'on est pas contents de notre sort et qu'on ne peut rien faire, on est des victimes, et eux sont plus malins, ils préfèrent être consentants ça fait moins mal à l'égo
Pathétique. Et c'est un cercle vicieux, quand tu vois que 3/4 de la population est gauchiste tu sais qu'à aucun moment personne chassera les flics, ne mettrra le feu aux camps de migrants, ne prendra en otage des préfets, quelque soit le problème ça fera au mieux des barbecues entre gauchistes. Du coup quand d'un coup quelqu'un prétend "vient on va s'énerver", tu es sceptique, tu sais que tu seras 10 contre 100 flics et 300 antifas, et tu te dis "merde, je suis un célestin et c'est moi qu'on convie à faire la révolution" ?
Bref, plus rien ne devient possible une fois qu'on en est là
Les irlandais ne doivent surtout pas laisser un tel climat si'nstaller
S'ils sombrent dans l'intellectualisme et le doute comme les français ce sera finito pour eux.
Mais ce n'est pas une raison pour se replier dans l'immobilisme, il faut se servir de tout sans s'investir personnellement, et faire tomber le couperet dès l'instant où ça ne colle plus avec l'idée générale.
Si personne en Irlande n'est capable de suivre McGregor tant qu'il est utile et fait semblant de vouloir faire quelque chose, et de le lâcher dès qu'il commence à dire de la merde, ça veut dire que les gens ne pourront jamais purger leurs traîtres et sont foutus.
Et il faut quand même bien voir une chose : en Irlande on a des McGregor, des gens qui cassent des bouches et prétendent qu'il faut que ça cesse.
En France, on avait quoi pour les gilets jaunes ou les manifs antivax, lorsque l'Etat a envoyé ses agents détourner la manifestation vers de la merde ? Des grands vieux gauchistes à cheveux longs et gris, maigres et bedonnants, à lunettes, qui s'exprimaient d'une voix chevrotantes pour débiter des banalités du style : "EUUUUUUUHHHH GNEUGNEUGNEU LE GROUPE GLUCKSMAN DU CAC40 ILS S'EN METTENT PLEIN LES FOUILLES D'ABORD, LES ACTIONNAIRES DE LA COP23 ONT ETE EXPOSES CE JOUR PAR LE CANARD ENCHAINE GNEUGNEU MON GRAND PERE AVAIT SAUVE DES JUIFS GNEUGNEU" sur fond de bella ciao.
Voilà. Le gourou 68ard a parlé, on passe devant la préfecture, les préfectures pouvaient améliorer notre situation, on fait rien
Manifs antivax : 0 hommes de moins de 50 ans. Que des jeunes femmes, au mieux. Autrement, que des vieux, des boomers bêlants, pas complètement idiots puisqu'ils sont là, maisi ls ont fait leur temps, et ils osent même pas revendiquer franchement qu'ils ne veulent pas être piqués comme du bétail
Les hommes de moins de 50 ans en France dans ces moments ? Soit des boungoules qui ricanent de nous voir nous débattre, soit des petites merdes françaises qui se foutent aussi de notre gueule, puisqu'on est pas contents de notre sort et qu'on ne peut rien faire, on est des victimes, et eux sont plus malins, ils préfèrent être consentants ça fait moins mal à l'égo
Pathétique. Et c'est un cercle vicieux, quand tu vois que 3/4 de la population est gauchiste tu sais qu'à aucun moment personne chassera les flics, ne mettrra le feu aux camps de migrants, ne prendra en otage des préfets, quelque soit le problème ça fera au mieux des barbecues entre gauchistes. Du coup quand d'un coup quelqu'un prétend "vient on va s'énerver", tu es sceptique, tu sais que tu seras 10 contre 100 flics et 300 antifas, et tu te dis "merde, je suis un célestin et c'est moi qu'on convie à faire la révolution" ?
Bref, plus rien ne devient possible une fois qu'on en est là
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Mais putain, vous êtes pitoyables à prendre partie pour les Arabes ou les juifs. Les deux sont des parasites qu'il faut éliminer d'Europe, point barre. Il n'y a pas de de
- Oui mais un tel est mieux...
Non. Un vient nous tuer et nous remplacer, l'autre l'utilise pour nous détruire. Perso je bute autant celui qui veut me buter que le type qui m'envoie le tueur.
- Oui mais un tel est mieux...
Non. Un vient nous tuer et nous remplacer, l'autre l'utilise pour nous détruire. Perso je bute autant celui qui veut me buter que le type qui m'envoie le tueur.
il y a 2 ans