InscriptionConnexion
Il va rien faire
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Ta gueule le défaitiste
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Et moi je pourrais aider pour les chambres à gaz qui fonctionneront cette fois
:ronaldo_oreiller:
Mais enfin mon garçon, ça n'existe pas
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Respect
:risibo:
il y a 2 ans
"... Nous avons besoin de changement. ET RAPIDEMENT ! Je suis en train d'y travailler concrètement. Croyez-moi, je suis bien plus stratégique qu'il n'y paraît, et j'ai des soutiens. Il y aura du changement en Irlande, retenez bien mes mots. Le changement nécessaire. Ce dernier mois, des enfants innocents ont été poignardés. Ashling Murphy tué. Deux hommes habitant Sligo, décapités. Ce n'est PAS le futur de l'Irlande ! S'ils n'agissent pas rapidement selon leur plan d'action bien défini pour assurer la sécurité de l'Irlande, je le ferai."
:Lego_Conor_Mcgregor:

twitter.com https://twitter.com/TheNo[...]tatus/1728103250962808866
Un chad pour les gouverner tous
:chat_zoom_laser:
il y a 2 ans
Ça me rappelle quand il faisait le fou avec khabib ça c'était mal fini
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Bordel il va vraiment les renverser ce chad twitter.com https://twitter.com/TheNo[...]tatus/1728126459837907337
:victoire_poilu:

"Make change, or MAKE WAY"
:victoire_poilu:

Il fait 50k j'aime par tweet. Les traitres du gouv font 100 "j'aime" à tout péter. Un tel différentiel, en dépit du fait que ça reste internet, n'est pas anodin. Pas impossible que ça bouge, vu qu'on parle de l'Irlande et pas de la candaulie là.
:zidane_volant:

Hier il a relayé Keith Woods, qui fait pas loin de 10k j'aime sur certains tweets. Keith Woods est sur la même ligne que BLL en gros.
:theMilk:
il y a 2 ans
Et nous, on a un moise Zemmour
:jean_marire:
il y a 2 ans
"... Nous avons besoin de changement. ET RAPIDEMENT ! Je suis en train d'y travailler concrètement. Croyez-moi, je suis bien plus stratégique qu'il n'y paraît, et j'ai des soutiens. Il y aura du changement en Irlande, retenez bien mes mots. Le changement nécessaire. Ce dernier mois, des enfants innocents ont été poignardés. Ashling Murphy tué. Deux hommes habitant Sligo, décapités. Ce n'est PAS le futur de l'Irlande ! S'ils n'agissent pas rapidement selon leur plan d'action bien défini pour assurer la sécurité de l'Irlande, je le ferai."

:peepoJVC:
C'est des sportifs de haut niveau, tout comme NGANNOU qui FAIT HONNEUR AU CAMEROUN

QUAND LA GUERRE VIENT LE NATUREL REVIENT
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans

Pas en France qu’on est prêt de voir ça Image
il y a 2 ans
s'ils le font pas, je le ferai
il y a 2 ans
:peepoJVC:
LES MC IRLANDAIS ET UN GENIE DU BUSINESS QUE DU BONUS

TOT OU TARD DIEU NOUS IMPOSERA
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
s'ils le font pas, je le ferai
:theMilk:
il y a 2 ans
Ca change des padamalgam, des bougies puantes et des marches blanches effectivement
:CattoJournal:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Comme je le disais hier, il remonte grandement dans mon estime

J'espère qu'il ne se suicidera pas de trois kippas dans le dos nonobstant
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Le rouge fluo ça existe pas
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
eugneugneu la cause
Oui évidemment que c'est malaisant, mais les mecs qui font l'exact contraire sont tout aussi naze si ce n'est pire.
il y a 2 ans
Vous êtes naifs il fait partie du système pour inciter à la révolte ... Ils sont absolument tous sous magie occulte.

Ils veulent juste empêcher que les humais s'emancipent de eux et renouent avec la lumière divine.
il y a 2 ans
l'enfer les mecs qui te forcent à choisir entre arbre et feuille c'est vraiment les pires bordel. QI de 105, mentalité de midwit. Les deux, y a pas à choisir entre si on va sucer ou se la prendre par derrière.
Et ouais McGregor est probablement une soumise aussi j'ai pas dis le contraire mais les mecs qui te sortent "la cause" et "Soral a raison" ça empeste immédiatement la dhimmitude.
Le problème de l'immigration est aussi urgent que celui des mecs qui l'ont organisé en premier lieu. Y a pas d'ordre de priorité. Heureusement en ce moment les deux groupes sont sous forte pression, on est loin de l'époque ou c'était blancs vs Africains, le conflit est beaucoup plus triangulaire.
il y a 2 ans