Ce sujet a été résolu
On est parti pour pas mourir et tu penses qu on reviendrait se battre sur un front pendant que nos migra... Nos chances sont tranquillement en train de chill avec nos femmes?
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
A mon avis le seul moyen pour un avoir un mouvement natio français vraiment puissant c'est de frapper fort et en même temps
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Le seul truc qui va bouger, c'est le cul des Françaises sur les BBC
Total erezione
il y a 2 ans
Guigui
2 ans
On est parti pour pas mourir et tu penses qu on reviendrait se battre sur un front pendant que nos migra... Nos chances sont tranquillement en train de chill avec nos femmes?
Il sagirait de se battre contre ces chances
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Anathos
2 ans
A mon avis le seul moyen pour un avoir un mouvement natio français vraiment puissant c'est de frapper fort et en même temps
tu prend justement la voie de ce que veut le système.
faut bouger , resté solide intellectuellement, s'expatrier avec ce qu'il reste de l'âme du pays afin de la gardée au chaud .
faut bouger , resté solide intellectuellement, s'expatrier avec ce qu'il reste de l'âme du pays afin de la gardée au chaud .
il y a 2 ans
Il sagirait de se battre contre ces chances
Oh c est peine perdu, ils sont 20 X plus nombreux que nous et c est eux qui ont les armes, l opinion publique et la justice.
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Le seul truc qui va bouger, c'est le cul des Françaises sur les BBC
Ça commence a bouger réellement en Europe
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Ceux qui se sont expats pour fuir le GR et non parce qu'ils ont décroché un poste à l'international sont des lâches, jamais ils reviendront
il y a 2 ans
Je précise que je n'encourage personne a transgresser la loi et moi même ne compte pas la transgresser je ne parle que de scénario hypothétique pour juger du climat du pays.
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Ceux qui se sont expats pour fuir le GR et non parce qu'ils ont décroché un poste à l'international sont des lâches, jamais ils reviendront
fouteur de merde
il y a 2 ans
tu prend justement la voie de ce que veut le système.
Tu penses que le système veut une guerre civile, que ce serait bon pour lui?
Je suis d'accord pour le côté intelligent et organisé, ce serait même un atout si ça pète, mais tu ne penses pas que ce que tu décris c'est laisser la France mourir?
secondaire d' @espagne
Je suis d'accord pour le côté intelligent et organisé, ce serait même un atout si ça pète, mais tu ne penses pas que ce que tu décris c'est laisser la France mourir?
il y a 2 ans
Ça commence a bouger réellement en Europe
Oui, chez les peuples déter comme es meditérranéens et les Irlandais.
En France, on est plus sur du chofa qui vote pour un J de 40kg et qui mettent des portraits de Clovis dans leur maison en Europe de l'est.
Oh merde, j'ai dit les termes
En France, on est plus sur du chofa qui vote pour un J de 40kg et qui mettent des portraits de Clovis dans leur maison en Europe de l'est.
Oh merde, j'ai dit les termes
Total erezione
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
il y a 2 ans
Tu penses que le système veut une guerre civile, que ce serait bon pour lui?
Ils veulent pas de guerre civile, la transition entre un peuple Blanc, de tradition catholique et gréco-latine et un peuple métissé, africanisé et ultra consumériste se fait dans le calme
il y a 2 ans
J'ai quitté la France parce-que je n'y avais pas ma place
Trêve d'excuses
En fait en quittant ton pays tu as migré, je ne sais pas où tu es mais t'es migrant à moins d'être au siège d'une grosse boîte
En fait en quittant ton pays tu as migré, je ne sais pas où tu es mais t'es migrant à moins d'être au siège d'une grosse boîte
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0