InscriptionConnexion
Oui, chez les peuples déter comme es meditérranéens et les Irlandais.
En France, on est plus sur du chofa qui vote pour un J de 40kg et qui mettent des portraits de Clovis dans leur maison en Europe de l'est.
Oh merde, j'ai dit les termes
:pascal_o:
Ben je pense justement que la majorité de ceux qui sont solides soit la seule chance n'ont pas tenu et se sont barrés soit à l'étranger soit à la campagne, je pense qu'ils se terrent

Il y a aussi la police et l'armée qui est d'extreme droite mais c'est dur pour eux de bouger pour des raisons evidentes
:Grievous:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Trêve d'excuses
:chat_lunettes:

En fait en quittant ton pays tu as migré, je ne sais pas où tu es mais t'es migrant à moins d'être au siège d'une grosse boîte
Pas compris
:rire:

Un PDG ne peut pas immigrer ?
Image
il y a 2 ans
Vous allez nous financer quand même ?
GIF
il y a 2 ans
Pas compris

Un PDG ne peut pas immigrer ?
Il y a une différence entre un expatrié, un vrai, parce qu'il va bosser à un poste hyper bien rémunéré dans un pays étranger. Il a quitté son pays de son plein gré et sans remords

Et le migrant qui quitte son pays parce qu'il n'y a plus sa place, pour employer tes propres mots, et qu'il en est chassé par quelque chose qu'il ne maîtrise pas (guerre, famine, climat, GR...)
Image
il y a 2 ans
Il y a une différence entre un expatrié, un vrai, parce qu'il va bosser à un poste hyper bien rémunéré dans un pays étranger. Il a quitté son pays de son plein gré et sans remords

Et le migrant qui quitte son pays parce qu'il n'y a plus sa place, pour employer tes propres mots, et qu'il en est chassé par quelque chose qu'il ne maîtrise pas (guerre, famine, climat, GR...)
Je ne vois pas de différence hormis dans la manière de procéder. Si tu n'es pas à ta place il faut partir, c'est aussi simple que ça. J'ai été chassé en quelque-sorte parce-que la France me faisait chier et j'ai décidé de partir de mon plein gré. Je ne suis pas parti avant d'avoir décroché un bon poste (meilleur que ce que j'aurais pu avoir en France) et je n'ai strictement aucun regrets
Image
il y a 2 ans
j'ai pas mal voyager,
l'op veut que des personnes qui ont tout quitter en France,
ont appris la langue du pays les lois les coutumes
ont crée des emplois (meme petit comme serveuse) pour les locaux
sont aimés apprécier de tout un village ( vue en amérique latine)
ces personnes devrait revenir pour ? ce faire planté dans le rer qui leur permet de quitter paris .
l'op n'as jamais voyager.
:nez:
il y a 2 ans
Je ne vois pas de différence hormis dans la manière de procéder. Si tu n'es pas à ta place il faut partir, c'est aussi simple que ça. J'ai été chassé en quelque-sorte parce-que la France me faisait chier et j'ai décidé de partir de mon plein gré. Je ne suis pas parti avant d'avoir décroché un bon poste (meilleur que ce que j'aurais pu avoir en France) et je n'ai strictement aucun regrets
Le topic s'adresse aux personnes qui ont quitté la France pour ne plus subir l'immigration je précise
Image
il y a 2 ans
Le topic s'adresse aux personnes qui ont quitté la France pour ne plus subir l'immigration je précise
Bah oui j'en fais partie

Si la France me plaisait, qu'il n'y avait pas d'immigration abusive comme aujourd'hui, j'y resterais même si je pouvais avoir un meilleur emploi ailleurs.
Image
il y a 2 ans
j'ai pas mal voyager,
l'op veut que des personnes qui ont tout quitter en France,
ont appris la langue du pays les lois les coutumes
ont crée des emplois (meme petit comme serveuse) pour les locaux
sont aimés apprécier de tout un village ( vue en amérique latine)
ces personnes devrait revenir pour ? ce faire planté dans le rer qui leur permet de quitter paris .
l'op n'as jamais voyager.
:nez:
C'est très rare de ne pas être patriote en étant première génération d'expat/immigré

Et je ne parle pas de revenir pour se faire planter dans le rer mais sauver la France ..
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
1 non j'ai pas que ça a foutre
2 il y aura jamais de guerre civil dans tous les cas
:malaise_merkel:
il y a 2 ans
Quitter l’Afrance pour fuir ses salaires de merde, sa mentalité de merde, son invasion migratoire démente, son enfer fiscal

Revenir

T’as pas une question plus conne?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
:Grievous:
Moi vivant, jamais.
:risi_abassourdi:
il y a 2 ans
Bah oui j'en fais partie

Si la France me plaisait, qu'il n'y avait pas d'immigration abusive comme aujourd'hui, j'y resterais même si je pouvais avoir un meilleur emploi ailleurs.
C'est donc bien ça, tu as migré
Image
il y a 2 ans
C'est donc bien ça, tu as migré
Bah oui
Image
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
C'est très rare de ne pas être patriote en étant première génération d'expat/immigré

Et je ne parle pas de revenir pour se faire planter dans le rer mais sauver la France ..
justement , ce que les clef ne comprennent pas , c'est qu'un expatrier français amène avec lui un morceau de la france.
je compte moi aussi partir et j'amène avec moi un panel de savoir faire (en tout cas les bases) pour pouvoir mieux le développé hors de France.
parce qu'ici ont ne peut rien faire . en amérique latine ont peut vivre la bas ce que l'ont devrais vivre ici. propriétaire (sans taxe), ont peut crée son emplois ( sans taxe ou certification) et ont peut retrouvé le sentiment de liberté.
j'ai une seul vie j'irais pas la jouer fasse a la police.
il y a 2 ans
C'est un problème oui mais les nouvelles generations ont l'air différentes sur d'autre aspects

Je suis passé à quelques année de cette generation c'est un sentiment étrange
2001 mais je me sens pas de cette generation la
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Quitter l’Afrance pour fuir ses salaires de merde, sa mentalité de merde, son invasion migratoire démente, son enfer fiscal

Revenir

T’as pas une question plus conne?
A un moment donné il faut lire le titre du topic
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Et pour répondre au topic, oui j'y ai déjà pensé. Notamment si ma famille pouvait être en danger, ou bien si c'est tellement la merde que tous les coups sont permis. Mais tant que ce n'est le chaos absolu, je laisse aller et je reste en Autriche
Image
il y a 2 ans
oui je reviendrais me battre pour la guerre civile qui arrivera tot ou tard
:AK-47:
Image
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
C'est un problème oui mais les nouvelles generations ont l'air différentes sur d'autre aspects

Je suis passé à quelques année de cette generation c'est un sentiment étrange
2001 mais je me sens pas de cette generation la
cette génération pourrait être comme au USA : des hédonistes qui meurt a 25 ans soit par balle soit a cause de la drogue soit a cause de règlement de compte.
oup's....
il y a 2 ans