InscriptionConnexion
Anathos
Anathos
2 ans
A un moment donné il faut lire le titre du topic
Justement ca bougera jamais, la France est par nature profondément une dictature fiscale xénophile et antiraciste

Que ce pays s’effondre et disparaisse c’est tout ce que je lui souhaite
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ils sont sans foi ni loi et lâches, donc non. Des petits vers parasites rampants, des larves fuyantes
il y a 2 ans
justement , ce que les clef ne comprennent pas , c'est qu'un expatrier français amène avec lui un morceau de la france.
je compte moi aussi partir et j'amène avec moi un panel de savoir faire (en tout cas les bases) pour pouvoir mieux le développé hors de France.
parce qu'ici ont ne peut rien faire . en amérique latine ont peut vivre la bas ce que l'ont devrais vivre ici. propriétaire (sans taxe), ont peut crée son emplois ( sans taxe ou certification) et ont peut retrouvé le sentiment de liberté.
j'ai une seul vie j'irais pas la jouer fasse a la police.
Je comprend ton pdv et je respecte

Je pense que je ferai pareil si je go expat, je préserverai la vrai grande France

Mais tout de même faire cela c'est accepter que la France finira par mourir et les français seront un peuple d'exil. Qui plus est nous ne sommes pas les juifs, nous ne pourrons pas nous préserver comme eux (par le judaisme le fait qu'ils sont dans leurs croyances le peuple de Dieu, que l'exil était annoncé dans leurs textes). Les descendances françaises s'assimileront et la France ne deviendra qu'un souvenir, un grand souvenir certes
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Justement ca bougera jamais, la France est par nature profondément une dictature fiscale xénophile et antiraciste

Ça c'est les Etats-Unis
il y a 2 ans
Si je remet dans mon contexte perso et projet: oui, j' arrive, je suis presque déjà là ...
:Risitasse:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Je comprend ton pdv et je respecte

Je pense que je ferai pareil si je go expat, je préserverai la vrai grande France

Mais tout de même faire cela c'est accepter que la France finira par mourir et les français seront un peuple d'exil. Qui plus est nous ne sommes pas les juifs, nous ne pourrons pas nous préserver comme eux (par le judaisme le fait qu'ils sont dans leurs croyances le peuple de Dieu, que l'exil était annoncé dans leurs textes). Les descendances françaises s'assimileront et la France ne deviendra qu'un souvenir, un grand souvenir certes
pas vraiment,
faut garder l'état d'esprit propre a ce pays.
mais pour cela il faut de la lecture de l'apprentissage pas du jeux vidéo et des tiktok
il y a 2 ans
justement , ce que les clef ne comprennent pas , c'est qu'un expatrier français amène avec lui un morceau de la france.
je compte moi aussi partir et j'amène avec moi un panel de savoir faire (en tout cas les bases) pour pouvoir mieux le développé hors de France.
parce qu'ici ont ne peut rien faire . en amérique latine ont peut vivre la bas ce que l'ont devrais vivre ici. propriétaire (sans taxe), ont peut crée son emplois ( sans taxe ou certification) et ont peut retrouvé le sentiment de liberté.
j'ai une seul vie j'irais pas la jouer fasse a la police.
Tout ceci est très vrai, il n'empêche que ça n'implante pas la France ailleurs
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Seulement si c'est pour dégager des minorités qui empoissonnent le pays :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tout ceci est très vrai, il n'empêche que ça n'implante pas la France ailleurs
ah ben ça non.
des coin jolie et mignon d'un point de vu architecture, y'en a pas des masses. c'est ce qui me manque quand je bouge.
il y a 2 ans
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Je suis actuellement dans un speedrun 30k pour me barrer de ce shithole
Si jamais la guerre arrive ici et que j'ai déjà réussi a quitter ce putain de pays colonisé, je vous laisse dans votre merde
Et si je suis pas encore parti...
Same Vibe
Il y aura toujours une grotte dans laquelle me planquer
Ardèche Master Race
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
pas vraiment,
faut garder l'état d'esprit propre a ce pays.
mais pour cela il faut de la lecture de l'apprentissage pas du jeux vidéo et des tiktok
Difficile pour les descendants d'expat de s'identifier comme Français en vivant en Amérique latine à des milliers de kilomètres de la France, dans un environnement à 90% hispanophone, qui n'aime pas la France, et est sous domination américaine donc J
Image
il y a 2 ans
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Je suis actuellement dans un speedrun 30k pour me barrer de ce shithole
Si jamais la guerre arrive ici et que j'ai déjà réussi a quitter ce putain de pays colonisé, je vous laisse dans votre merde
Et si je suis pas encore parti...
Same Vibe
Il y aura toujours une grotte dans laquelle me planquer
Ardèche Master Race
:selection_naturelle:
presque pareille.
les cartons sont ready en tout cas.
il y a 2 ans
Difficile pour les descendants d'expat de s'identifier comme Français en vivant en Amérique latine à des milliers de kilomètres de la France, dans un environnement à 90% hispanophone, qui n'aime pas la France, et est sous domination américaine donc J
voila tu vas te perdre dans des conneries de merde.
bah reste en France .
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans

Selon moi, c'est dans la nature de la France de changer de façon brute et radicale et malheureusement souvent dans le sang. Je crois qu'il y a des choses ancrées dans chaque terres

Je ne trouve plus la citation de Charles de Gaule "La France ne fait pas de réforme mais de temps à autre des Révolutions durant lesquels elle se permet des réformes"

Donc qu'elle ait tant de problèmes ne ferait que conforter l'idée qu'elle doit renaître de façon brute et radicale
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Non je reviendrai pas
:zahi:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Selon moi, c'est dans la nature de la France de changer de façon brute et radicale et malheureusement souvent dans le sang. Je crois qu'il y a des choses ancrées dans chaque terres

Je ne trouve plus la citation de Charles de Gaule "La France ne fait pas de réforme mais de temps à autre des Révolutions durant lesquels elle se permet des réformes"

Donc qu'elle ait tant de problèmes ne ferait que conforter l'idée qu'elle doit renaître de façon brute et radicale
quand bien meme, ça ce fera peut être dans 50 ans.
vous comprenez pas non plus que tout ceci s'étale dans le temps.
les temps qu'il a fallut pour que l'irlande déclenche est le meme pour que l'irlande aille mieux.
je serais mort d'ici la.
il y a 2 ans
voila tu vas te perdre dans des conneries de merde.
bah reste en France .
C'est la réalité. Tu ne peux pas diffuser l'héritage de la France, où que ce soit, en 2023.

Nous sommes bloqués. Que vous soyez des migrants vous aussi, ça ne me dérange pas en soit. Vous avez la lucidité d'abandonner un combat civilisationnel perdu d'avance. Cependant ne vous faites pas passer pour des transmetteurs de la culture française, ce n'est pas le cas.
Image
il y a 2 ans
C'est la réalité. Tu ne peux pas diffuser l'héritage de la France, où que ce soit, en 2023.

Nous sommes bloqués. Que vous soyez des migrants vous aussi, ça ne me dérange pas en soit. Vous avez la lucidité d'abandonner un combat civilisationnel perdu d'avance. Cependant ne vous faites pas passer pour des transmetteurs de la culture française, ce n'est pas le cas.
je parlerais plus d'esprit français que de culture.
c'est ce qui est apprécier a l'étranger.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans

Non ce que tu décris est récent, tu confonds un pays et ses dirigeants
Image
il y a 2 ans
je parlerais plus d'esprit français que de culture.
c'est ce qui est apprécier a l'étranger.
Ah ça tu peux toujours et c'est très bien, n'empêche que le peuple français sera un vestige avec quelques traces en France ou ailleurs dans tous les cas.
Image
il y a 2 ans