Ce sujet a été résolu
c'était la dame de la station, elle venait d'ouvrir les casier a gaz a un vieux
Étonnant alors. C'est pas celle en acier la seule homologuée en plus ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Étonnant alors. C'est pas celle en acier la seule homologuée en plus ?
mec j'en sais rien je m'en tape. C'est quoi ce délire de "tu peux transporter que dans un truc que l'état a marqué okay dessus". Suicide toi grosse pute a un moment.
Sérieux...
Sérieux...
il y a 2 ans
123pk
2 ans
100% nofake
Contexte : je viens d'acheter de jerricans pour le black friday. J'ai donc été les remplir de délicieux carburant à la station d'un supermarché.
Je commence mon affaire. J'en ai un petit paquet a remplir donc j'en ai pour un peu de temps. Quelques instants après que j'ai commencé une grosse pute hystérique fonce vert moi en hurlant
"monsieur !!! monsieur !!!"
moi "quoi ?"
"Vous avez pas le droit !!! Les jerrticans c'est uniquement les modèles homologués"
Donc déjà : hein ?! J'ai des jerricans acier, le modèle le plus sûr et le meilleur truc.
ça :
Donc je m'arrête pas et je l'ignore
"Monsieur !!! vous pouvez pas remplir vos jerrican il vous faut un jerrican homologué en plastique"
Je l'ignore toujour. Elle est a mon niveau et continue de me beugler dessus. Comme je l'ignore a un moment elle tente de m'arracher le pistolet des mains, et manque de renverser un des jerrican (20 litres quand même).
Je le repousse violemment et je lui dis "tu recommences ça tu t'en prends une"
La meuf :
"mais... vous avez pas le droit...?"
Je vois clairement que dans son cerveau y'a un blue screen qui se profile. Elle comprend pas que je ne m'arrête pas.
"Bon bah puisque c'est ça je vais chercher un responsable"
Elle est partie d'un pas rapide. J'ai bien mis encore pas loin de 10 minutes j'ai vu personne revenir...
Sans déconner dans quel monde de merde est-ce qu'on vit ????
Contexte : je viens d'acheter de jerricans pour le black friday. J'ai donc été les remplir de délicieux carburant à la station d'un supermarché.
Je commence mon affaire. J'en ai un petit paquet a remplir donc j'en ai pour un peu de temps. Quelques instants après que j'ai commencé une grosse pute hystérique fonce vert moi en hurlant
"monsieur !!! monsieur !!!"
moi "quoi ?"
"Vous avez pas le droit !!! Les jerrticans c'est uniquement les modèles homologués"
Donc déjà : hein ?! J'ai des jerricans acier, le modèle le plus sûr et le meilleur truc.
ça :

Donc je m'arrête pas et je l'ignore
"Monsieur !!! vous pouvez pas remplir vos jerrican il vous faut un jerrican homologué en plastique"
Je l'ignore toujour. Elle est a mon niveau et continue de me beugler dessus. Comme je l'ignore a un moment elle tente de m'arracher le pistolet des mains, et manque de renverser un des jerrican (20 litres quand même).
Je le repousse violemment et je lui dis "tu recommences ça tu t'en prends une"
La meuf :
"mais... vous avez pas le droit...?"
Je vois clairement que dans son cerveau y'a un blue screen qui se profile. Elle comprend pas que je ne m'arrête pas.
"Bon bah puisque c'est ça je vais chercher un responsable"
Elle est partie d'un pas rapide. J'ai bien mis encore pas loin de 10 minutes j'ai vu personne revenir...
Sans déconner dans quel monde de merde est-ce qu'on vit ????
Si ça avait été un mec, t'aurais dis, pardon monsieur je m'excuse en baissant la tête
il y a 2 ans
Si ça avait été un mec, t'aurais dis, pardon monsieur je m'excuse en baissant la tête
ça dépend le poids du-dit mec

il y a 2 ans