Ce sujet a été résolu
Elle t'a pris pour une victime ?
Jamais personne ne vient jamais m'embrouiller perso. Ils sont trop lâches...
Jamais personne ne vient jamais m'embrouiller perso. Ils sont trop lâches...
il y a 2 ans
Je réitère.
Ce n'est pas parce que "c'est son métier" qu'il a raison. Le nombre de connards qui font le même métier depuis 20 ans mais ne sont pas foutu de savoir de quoi ils parlent est affolant. J'ai des exemples en pagaille.
Ce n'est pas parce que "c'est son métier" qu'il a raison. Le nombre de connards qui font le même métier depuis 20 ans mais ne sont pas foutu de savoir de quoi ils parlent est affolant. J'ai des exemples en pagaille.
De mémoire on a le droit de transporter 60 litres de carburant.
il y a 2 ans
Fallait lui enfiler le pistolet a essence dans le fion
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
bah oui c'est littéralement le plus le plus sur qui existe sur terre pour transporter ou garder du carburant. Et cette grosse pute voulait que je prenne une merde en plastique pas étanche et avec le bouchon qui fuit SYSTÉMATIQUEMENT
ça pèse une tonne les jerricans en métal une fois rempli.
C'est quoi cette connerie d'électricité statique avec les jerrican en plastok ?
il y a 2 ans
J'ai déjà vu des narbos et des gnouls se battre dans les stations services. Putain de peuplades consanguines.
T'es un narbo, l'op?
T'es un narbo, l'op?
il y a 2 ans
ça pèse une tonne les jerricans en métal une fois rempli.
T'es une femme ou un enfant..?
il y a 2 ans
T'es une femme ou un enfant..?
j'ai un dos. Et le prix c'est pas le même.
Au moins moi je sais visser le tuyau pour verser l'essence sans que ça fuit hein
Au moins moi je sais visser le tuyau pour verser l'essence sans que ça fuit hein
il y a 2 ans
j'ai un dos. Et le prix c'est pas le même.
bah muscle toi. Mec c'est 20kg pas 60... Ton père ou ton grand père soulevait des sac de 50 kg sans pb... sérieux...
Et osef ça se trouve a 10-20 eur sur LBC, c'est absolument PAR-FAIT pour avoir un petit stock de carburant chez soi. En cas de pépins. Et aussi en cas de hausse du prix. C'est haut : tu fais le plein avec. C'est bas : tu reconstitues le stock. Je dois me faire entre 150 et 300 eur chaque année rien qu'en faisant ça.
Et osef ça se trouve a 10-20 eur sur LBC, c'est absolument PAR-FAIT pour avoir un petit stock de carburant chez soi. En cas de pépins. Et aussi en cas de hausse du prix. C'est haut : tu fais le plein avec. C'est bas : tu reconstitues le stock. Je dois me faire entre 150 et 300 eur chaque année rien qu'en faisant ça.
il y a 2 ans
bah muscle toi. Mec c'est 20kg pas 60... Ton père ou ton grand père soulevait des sac de 50 kg sans pb... sérieux...
Tkt l'année dernière lors de la crise/pénurie d'essence d'octobre j'ai acheter 3 jerrican de 30L sur Amazon 15€ pièce.
il y a 2 ans
Tkt l'année dernière lors de la crise/pénurie d'essence d'octobre j'ai acheter 3 jerrican de 30L sur Amazon 15€ pièce.
du coup 20 kg c'est trop lourd mais 30l c'est ok ..?
https://onche.org/topic/3[...]ment-stocker-du-carburant
il y a 2 ans
du coup 20 kg c'est trop lourd mais 30l c'est ok ..?
https://onche.org/topic/3[...]ment-stocker-du-carburant
je t'explique , j'avais un jerrican plastok 20L et mon voisin un en metal 20L , il y avait une sacrée différence de poids.
Et 30L je rachèterais plus, 20L ça suffit et c'est plus pratique. Monter le jerrican de 30L à 1 mètre de haut et le tenir à bout de bras ça pèse vite. Mettre un genoux de secours
Et 30L je rachèterais plus, 20L ça suffit et c'est plus pratique. Monter le jerrican de 30L à 1 mètre de haut et le tenir à bout de bras ça pèse vite. Mettre un genoux de secours
il y a 2 ans
123pk
2 ans
100% nofake
Contexte : je viens d'acheter de jerricans pour le black friday. J'ai donc été les remplir de délicieux carburant à la station d'un supermarché.
Je commence mon affaire. J'en ai un petit paquet a remplir donc j'en ai pour un peu de temps. Quelques instants après que j'ai commencé une grosse pute hystérique fonce vert moi en hurlant
"monsieur !!! monsieur !!!"
moi "quoi ?"
"Vous avez pas le droit !!! Les jerrticans c'est uniquement les modèles homologués"
Donc déjà : hein ?! J'ai des jerricans acier, le modèle le plus sûr et le meilleur truc.
ça :
Donc je m'arrête pas et je l'ignore
"Monsieur !!! vous pouvez pas remplir vos jerrican il vous faut un jerrican homologué en plastique"
Je l'ignore toujour. Elle est a mon niveau et continue de me beugler dessus. Comme je l'ignore a un moment elle tente de m'arracher le pistolet des mains, et manque de renverser un des jerrican (20 litres quand même).
Je le repousse violemment et je lui dis "tu recommences ça tu t'en prends une"
La meuf :
"mais... vous avez pas le droit...?"
Je vois clairement que dans son cerveau y'a un blue screen qui se profile. Elle comprend pas que je ne m'arrête pas.
"Bon bah puisque c'est ça je vais chercher un responsable"
Elle est partie d'un pas rapide. J'ai bien mis encore pas loin de 10 minutes j'ai vu personne revenir...
Sans déconner dans quel monde de merde est-ce qu'on vit ????
Contexte : je viens d'acheter de jerricans pour le black friday. J'ai donc été les remplir de délicieux carburant à la station d'un supermarché.
Je commence mon affaire. J'en ai un petit paquet a remplir donc j'en ai pour un peu de temps. Quelques instants après que j'ai commencé une grosse pute hystérique fonce vert moi en hurlant
"monsieur !!! monsieur !!!"
moi "quoi ?"
"Vous avez pas le droit !!! Les jerrticans c'est uniquement les modèles homologués"
Donc déjà : hein ?! J'ai des jerricans acier, le modèle le plus sûr et le meilleur truc.
ça :

Donc je m'arrête pas et je l'ignore
"Monsieur !!! vous pouvez pas remplir vos jerrican il vous faut un jerrican homologué en plastique"
Je l'ignore toujour. Elle est a mon niveau et continue de me beugler dessus. Comme je l'ignore a un moment elle tente de m'arracher le pistolet des mains, et manque de renverser un des jerrican (20 litres quand même).
Je le repousse violemment et je lui dis "tu recommences ça tu t'en prends une"
La meuf :
"mais... vous avez pas le droit...?"
Je vois clairement que dans son cerveau y'a un blue screen qui se profile. Elle comprend pas que je ne m'arrête pas.
"Bon bah puisque c'est ça je vais chercher un responsable"
Elle est partie d'un pas rapide. J'ai bien mis encore pas loin de 10 minutes j'ai vu personne revenir...
Sans déconner dans quel monde de merde est-ce qu'on vit ????
La supériorité physique des hommes toujours un plaisir quand elles revient en pleine gueules des féministes
il y a 2 ans
je t'explique , j'avais un jerrican plastok 20L et mon voisin un en metal 20L , il y avait une sacrée différence de poids.
le jerrican vide doit faire 2.5 kg
Donc plein, un en plastoc doit faire 16 kg, celui en metal 18.5. LA diff c'est osef pour tous les avantages (surtout en matière de conservation) qu'il offre.
Donc plein, un en plastoc doit faire 16 kg, celui en metal 18.5. LA diff c'est osef pour tous les avantages (surtout en matière de conservation) qu'il offre.
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Dans les faits elle a raison, on a pas le droit de remplir de jerricane à une station. C'est "toléré" sur une 20aine de litre pas plus.
Rien a foutre on est pas encore en urss que je sache si je paye je prend mon essence ou je veux
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
le jerrican vide doit faire 2.5 kg
Ouai bon l'essence ça se garde pas advitam eternam non plus
il y a 2 ans
150-300€ l'annee , c'est bon ça, et en plus tu rencontres de meufs
il y a 2 ans