Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
"Obèse et riche, car je vais le faire maigrir"
elle est pas prête
elle est pas prête
Une opération et c est régler
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais sur les sites de rencontre elles nous disent « soyez originaux et authentiques »
Elles qu'elles sont toutes des copier/coller.
Elles qu'elles sont toutes des copier/coller.
il y a 2 ans
Si ça avait été une fille avec un jolie visage mais obèses vs une fille musclée mais un très moche visage les hommes auraient dit pareil « l’obese et je l’emmène à la salle »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Parce que la position patriarcale et misogyne est la seule qui permette de ne pas sortir de l'Histoire en assurant un avenir à ta civilisation.
Les sociétés matriarcales n'ont rien produit de civilisationnellement tangible dans l'Histoire de l'humanité, et toute société centrée autour du vagin et des humeurs clitoridiens finira toujours par se faire remplacer par une énergie masculine, patriarcale et misogyne ; c'est d'ailleurs le phénomène que l'on observe actuellement en Occident avec l'Islam.
La Nature s'en bat les couilles des humeurs et des affabulations des êtres, la seule chose qui l'intéresse est la survie du plus fort ; or dès le moment où une société sombre dans le féminisme et les comportements qui y sont associés, cette dernière finit naturellement sélectionnée.
En Occident, depuis que les femmes sont "libres", nous avons : la chute du mariage ; la chute de la famille nucléaire ; la chute de la natalité ; la chute de la société dans le culte de l'égo et du paraître au détriment du culte de l'esprit ; l'explosion des divorces et des familles mono-parentales qui créent des bombes émotionnelles et psychologiques chez les enfants.
JE RAPPELLE LES TERMES EN CE 24 NOVEMBRE DE L'AN 2-K-23 :
1)
2)
3)
4)
5)
Pendant ce temps, les blanches :
6)

Tu émancipes tes femmes -> tu précipites ton peuple vers l'extinction raciale.
Les sociétés matriarcales n'ont rien produit de civilisationnellement tangible dans l'Histoire de l'humanité, et toute société centrée autour du vagin et des humeurs clitoridiens finira toujours par se faire remplacer par une énergie masculine, patriarcale et misogyne ; c'est d'ailleurs le phénomène que l'on observe actuellement en Occident avec l'Islam.
La Nature s'en bat les couilles des humeurs et des affabulations des êtres, la seule chose qui l'intéresse est la survie du plus fort ; or dès le moment où une société sombre dans le féminisme et les comportements qui y sont associés, cette dernière finit naturellement sélectionnée.
En Occident, depuis que les femmes sont "libres", nous avons : la chute du mariage ; la chute de la famille nucléaire ; la chute de la natalité ; la chute de la société dans le culte de l'égo et du paraître au détriment du culte de l'esprit ; l'explosion des divorces et des familles mono-parentales qui créent des bombes émotionnelles et psychologiques chez les enfants.
JE RAPPELLE LES TERMES EN CE 24 NOVEMBRE DE L'AN 2-K-23 :
1)

2)

3)

4)

5)

Pendant ce temps, les blanches :
6)

Tu émancipes tes femmes -> tu précipites ton peuple vers l'extinction raciale.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ton opinion sur la tenue des "fit girls" ?
Elles pourraient faire un effort tout de même, on ne voit pas assez les lèvres de leur chatte.
Elles pourraient faire un effort tout de même, on ne voit pas assez les lèvres de leur chatte.
il y a 2 ans
Pourquoi ce serait plus respectable d’aimer seulement le physique plutôt que d’être intéressé par le physique ou l’argent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
le contraste entre la 1ere deguelasse et la deuxieme 9/10
Oui mais on peut voir le trait de chatte de la première
Total erezione
il y a 2 ans
Faudra arrêter de dire que c'est l'islam qui a raison. Toute les traditions étaient mysogine, les catholiques avant l'islam.
il y a 2 ans
Et ils osent se prétendre anti-système et en dehors de la matrice
il y a 2 ans
Faudra arrêter de dire que c'est l'islam qui a raison. Toute les traditions étaient mysogine, les catholiques avant l'islam.
Bien sûr mon khey. Les Perses, les Grecs, les Romains, les Juifs, les Chrétiens, les Musulmans... Même le bouddhisme khey :
il y a 2 ans
Ça dépend de leurs personnalités pour l’instant puisque je n’ai qu’une qualité pour les deux
égalité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je up car les crayons doivent savoir
Vous allez la prendre de FORCE cette REDPILL
Vous allez la prendre de FORCE cette REDPILL
il y a 2 ans