InscriptionConnexion
Un commentaire sur leur tenue les kheys ?
:nain_fume:

Les lèvres de la chatte sont assez visibles selon vous ?
:gnome_drogue:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Sidérant la puterie qui suinte de leur corps bordel

Les hommes de leur côté sont habillés ample, t-shirt & jogging large (sachant qu'une femme aussi peut mettre un t-shirt et un jogging, c'est unisexe comme tenue).
Ces sales putes tu les baise et tu les jette faut bien faire la différence entre une femme et une chienne
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Sidérant la puterie qui suinte de leur corps bordel

Les hommes de leur côté sont habillés ample, t-shirt & jogging large (sachant qu'une femme aussi peut mettre un t-shirt et un jogging, c'est unisexe comme tenue).
ces conasses qui doivent avoir 20 tee shirts dans leur penderie mais pour la salle elles achètent exprès la brassière pour bien laisser leur dos leur ventre et leur bras nu, et après se plaindre de regards des garçons en misère sexuelle qui reveraient de les baiser
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ces sales putes tu les baise et tu les jette faut bien faire la différence entre une femme et une chienne
Le problème c'est qu'il n'y a plus beaucoup de femmes, et énormément de chiennes.
il y a 2 ans
ces conasses qui doivent avoir 20 tee shirts dans leur penderie mais pour la salle elles achètent exprès la brassière pour bien laisser leur dos leur ventre et leur bras nu, et après se plaindre de regards des garçons en misère sexuelle qui reveraient de les baiser
:risitas_ahi:
On devrait lancer les salles de sport réservées aux hommes. J'suis sûr que les hommes dans les salles en ont marre de ces putes.
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'il n'y a plus beaucoup de femmes, et énormément de chiennes.
Bah baise et attend de rencontrer une femme qui vaille le coup t'es un homme t'as le temps

Ce qu'elles disent pas ces chiennes c'est qu'ok elles choisissent le riche pour la vie, mais elles prennent aussi le go muscu pour la nuit ...
il y a 2 ans
Contexte ? Je suis au taff, donc impossible de mettre le son.
:sodium_journal:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Bah baise et attend de rencontrer une femme qui vaille le coup t'es un homme t'as le temps

Ce qu'elles disent pas ces chiennes c'est qu'ok elles choisissent le riche pour la vie, mais elles prennent aussi le go muscu pour la nuit ...
:Risi_Rome_chocque:
il y a 2 ans
belge
:Bontoutou:

@keke
:Bontoutou:
Rein compris, mais ils sont donc complémentaires, parfait
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Contexte ? Je suis au taff, donc impossible de mettre le son.
:sodium_journal:
Il faut choisir entre un partenaire riche mais obèse ou un partenaire pauvre mais musclé ;

- toutes les meufs choisissent le riche obèse ;
- tous les mecs choisissent la pauvre musclée.

il y a 2 ans
Pas méchantes, juste connes à en bouffer du foin ; un vide intellectuel et spirituel propice au Malin pour qu'il pervertisse la civilisation et la précipite vers sa ruine.
il y a 2 ans
Il faut choisir entre un partenaire riche mais obèse ou un partenaire pauvre mais musclé ;

- toutes les meufs choisissent le riche obèse ;
- tous les mecs choisissent la pauvre musclée.

Ayaa mais quel étonnement !
:sodium_choque:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Ayaa mais quel étonnement !
:sodium_choque:
Le FAUX RHUM est CHOC-BAR
il y a 2 ans
Osef de baiser, j'veux fonder une famille et relancer la race blanche moi.

Nous ne sommes pas tous des animaux soumis à leur plus bas instincts.

Mais quand c'est le cas de 90% de ta population féminine, la suite s'annonce très compliquée.
il y a 2 ans
c'est les blancs qui sont niais bordel
:rire:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Faire la pute est un comportement naturel chez la femme, les femmes "tradis" comme les droitardés les appellent sont juste des femmes qui ont détourné de leur nature par leur père afin d'éviter de foutre la merde c'est tout
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Le STATUT pour la vie ;

Le BEAU PHYSIQUE pour la nuit.

Finalement : Image

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Faire la pute est un comportement naturel chez la femme, les femmes "tradis" comme les droitardés les appellent sont juste des femmes qui ont détourné de leur nature par leur père afin d'éviter de foutre la merde c'est tout
:selection_naturelle:
Les FACTS sont SPITTED encore une fois

Elles ont besoin du patriarcat pour les sauver de leur propre débilité.
il y a 2 ans
il y a 2 ans