Même un boudin 3/10 à une liste d'attente longue comme le bras et 99+ likes sur n'importe quelle appli + des dizaines de mecs en DM sur insta
Oui, c'est pour ça qu'essayer de pécho via les réseaux sociaux ou Tinder c'est une idée de merde sauf si tu fais partie des 5% dont tu parlais
IRL les mecs s'assument tellement pas qu'il suffit que t'aie un peu confiance en toi et ça marche pas trop mal du moment que tu dis pas des dingueries
IRL les mecs s'assument tellement pas qu'il suffit que t'aie un peu confiance en toi et ça marche pas trop mal du moment que tu dis pas des dingueries
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est pour ça qu'essayer de pécho via les réseaux sociaux ou Tinder c'est une idée de merde sauf si tu fais partie des 5% dont tu parlais
J'ai passé trop de temps sur les forums, j'arrive plus à ne pas dire des dingueries IRL
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
ça change rien au fait que même une 3/10 veut un mec minimum 6-7/10.
il y a 3 ans
et la fameuse statistique comme quoi 1 adultes sur 5 en France est en dépression ? tu l’as oublié celle-ci
il y a 3 ans
et la fameuse statistique comme quoi 1 adultes sur 5 en France est en dépression ? tu l’as oublié celle-ci
C'est une liste non exhaustive, libre à toi de la compléter
il y a 3 ans