InscriptionConnexion
C'est bien ce que je disais, vous ne connaissez pas la honte
:rambo_lunette:
Ok le SJW
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La différence c'est que la gauche érige les siens en martyr (quand bien même ce seraient des raclures de fond de chiottes pour la plupart) tandis que la droite surfe sur l'actualité qui l'arrange et passe au sujet suivant lorsqu'on lui demande.

Au fond vous vous en foutez, et il est là le problème.
:Bocchi-baka:
Je sais pas, je me souvient bien d'Axelle Dorier, de Philippe Monguillot et de Lola perso
:ahifondu:

Et toi?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et tu viendras nous dire après que tu fais pas de moraline.
J'ai pas fait de moraline dans la réponse que je t'ai formulé non, et j'ai répondu à cet énergumène qui m'attaquait sur une honte qu'il n'a pas lui-même.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Je sais pas, je me souvient bien d'Axelle Dorier, de Philippe Monguillot et de Lola perso

Et toi?
Ah bah si il s'en souvient ... C'est qu'il doit en avoir quelque chose a foutre
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

Et toi?
Lui il s'en souvient pas alors il pense que c'est pareil pour nous.
:rambo_lunette:
il y a 2 ans
Ah bah si il s'en souvient ... C'est qu'il doit en avoir quelque chose a foutre
Tu te souvient bien de Mohammed le violeur d'Aicha
:zidane_capuche:
il y a 2 ans
Sieg
Sieg
2 ans
https://x.com/en_racine/status/1728049439950975457

Ce pays est rempli de gens comme ça
cette race bordel
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu te souvient bien de Mohammed le violeur d'Aicha
:zidane_capuche:
Malaise le kufkuf
il y a 2 ans
En même temps les droitardés qui récupèrent l'affaire pour inciter à la haine ils sont pas plus malins, les deux camps sont totalement manipulés, mais par QUI ?
:zidane-dubitatif:
T'es sérieux mec, des fr de font sélectionner tous les jours par des chances et là c'est une récupération ?

J'espère que tu troll
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La différence c'est que la gauche érige les siens en martyr (quand bien même ce seraient des raclures de fond de chiottes pour la plupart) tandis que la droite surfe sur l'actualité qui l'arrange et passe au sujet suivant lorsqu'on lui demande.

Au fond vous vous en foutez, et il est là le problème.
La gauche aussi s'en fiche
:AnyaBoudeuse:

Pour Nahel ils ont arrêté de faire les cons quand ça commençait à nuire aux trafics
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Je ne suis absolument pas d'accords, c'est pas parce qu'il n'existe pas une myriade d'association gauchiste du nom des martyr de gauche que ces gens sont oubliés. Faudrait quoi ? Un monument aux morts ? Et comment se recueillir quand le gauchisme d'état se complet à parler de récupération et à chier sur la peine du peuple meurtri ?
Ce n'est pas seulement que pour faire de la politique il faut parler d'actualité, c'est aussi que le nombre de mort est tellement élevé qu'une peine s'ajoute à l'autre en permanence, c'est comme un deuil qui n'en finirait jamais. Ce n'est pas de l'indifférence ou l'instrumentalisation, c'est une submersion.
Bah écoutes clé, le dernier véritable martyr dont on entends encore aujourd'hui parler, c'est Samuel Paty, et principalement parce que y'a eu de la fraude autour du fond Marianne. A un moment tu veux ériger des gens assassinés en martyrs, bah faut le faire et pas simplement chouiner deux semaines, se foutre de la gueule des gens qui vont mettre des bougies et passer au sujet suivant.
:norton1:

Regardes les GJ, nous nos martyrs ont été érigés comme tels et ce pendant bien plus longtemps que ce dont les médias voulaient. Si aujourd'hui encore on parle des gueules cassées, des mutilés et des morts, c'est parce qu'on s'est chargé d'en propager la vision sur la durée. Combien de mecs ont reposté des centaines de fois l'image du mur de la honte sur les réseaux, combien ont soutenu et ont attaqué en justice, combien sont allés aux enterrements etc...
:GJChat:

Les droitardés font ça pendant 2 semaines pour le buzz, IRL vous chialez pas pour eux.
il y a 2 ans
La gauche aussi s'en fiche
:AnyaBoudeuse:

Pour Nahel ils ont arrêté de faire les cons quand ça commençait à nuire aux trafics
Exact, c'est les mêmes raclures dans les deux bords.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah écoutes clé, le dernier véritable martyr dont on entends encore aujourd'hui parler, c'est Samuel Paty, et principalement parce que y'a eu de la fraude autour du fond Marianne. A un moment tu veux ériger des gens assassinés en martyrs, bah faut le faire et pas simplement chouiner deux semaines, se foutre de la gueule des gens qui vont mettre des bougies et passer au sujet suivant.

Regardes les GJ, nous nos martyrs ont été érigés comme tels et ce pendant bien plus longtemps que ce dont les médias voulaient. Si aujourd'hui encore on parle des gueules cassées, des mutilés et des morts, c'est parce qu'on s'est chargé d'en propager la vision sur la durée. Combien de mecs ont reposté des centaines de fois l'image du mur de la honte sur les réseaux, combien ont soutenu et ont attaqué en justice, combien sont allés aux enterrements etc...

Les droitardés font ça pendant 2 semaines pour le buzz, IRL vous chialez pas pour eux.
:CashBranlette:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

Et toi?
Super. Et t'as fait quoi pour qu'on continue de parler d'eux ? T'as été à leur enterrement ? T'as soutenu la famille ? T'as prié pour leur âme ?
:Question2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Super. Et t'as fait quoi pour qu'on continue de parler d'eux ? T'as été à leur enterrement ? T'as soutenu la famille ? T'as prié pour leur âme ?
Change pas de sujet sale fourbe de merde

Je me souvient d'eux et ca me soule que dans ce pays gauchiste puant , 90% des gens ont de l'empathie pour un violeur et ne savent pas qui sont Axelle et Philippe
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Ouais donc finalement tu dis que ces morts devraient être encore plus "instrumentalisés" quoi.

Le truc kheyonche c'est que c'est pas parceque toi tu te rappelles pas de ces morts, que moi, nous, on ne s'en rappelle pas.

En plus c'est drôle que tu prennes l'exemple des GJ parceque justement plus personne se rappelle du nom des éborgnés, plus personne se rappelle du noms des pseudo-leader, plus personne ne se rappelle du nom de ces "martyrs". D'ailleurs quand les GJ faisait de la sensibilisation dessus personne ne les accusaient de faire de la "récupération", c'était pas encore l'accusation à la mode aussi.
il y a 2 ans
En même temps il y a un mort de francocide tous les mois ou presque.
:AnyaTristoune:

On n'est pas aidés non plus par les proches / famille des victimes qui ne disent rien.
:AnyaCoucou:

Le seul à porter ses couilles pour sa fille morte au Bataclan c'est Patrick Jardin
:cafe:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ben parler d'eux... Pas faire comme si c'était un fait divers, et pas se laisser réduire au silence par des gens qui nous accuse d'instrumentaliser ou de surfer sur le buzz pour faire du chiffre.
il y a 2 ans
L'argument = Mein Volk über alles le mongolien
Le peuple gaulois?
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Change pas de sujet sale fourbe de merde

Je me souvient d'eux et ca me soule que dans ce pays gauchiste puant , 90% des gens ont de l'empathie pour un violeur et ne savent pas qui sont Axelle et Philippe
Donc t'as rien fait pour les ériger en martyr, c'est bien ce que je disais.

Et encore une fois, si les gens savent qui est le violeur à la fourchette, c'est parce que la gauche est capable d'imposer ses sujets, et notamment ses martyrs, tandis que la droite fait semblant d'en avoir quoique ce soit à foutre des vies brisées et surfe sur l'actu pour simplement faire son chou gras.

Et à aucun moment je dis que c'est une bonne chose clé. Moi aussi ça m'attriste de voir ce genre de drame.
:brad_oklm:
il y a 2 ans