InscriptionConnexion
Un bon antifa et un antifa mort. De préférence exécuté en place publique façon moyen-âge
:rambo_lunette:
il y a 2 ans
Sieg
Sieg
2 ans
https://x.com/en_racine/status/1728049439950975457

Ce pays est rempli de gens comme ça
T''as vu ce qu'il y a écrit sur l'affiche ? t'es con ou quoi ?
:zhitler:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Le problème c'est pas tant de combattre l'immigration, j'suis totalement pour ça.
C'est nettement plus le fait que vous faites sans arrêt du putain de sentimentalisme sur-joué et mal joué à chaque fois qu'un noirabe fait une saloperie en prenant parti comme grand défenseur du gosse agressé / buté. Puis vous passez au fait divers suivant sans aucune once de morale, parce que le précédent ne fait plus l'actualité.

Est-ce que Zemmour / Rieu / la clique des droitardés néo-cons continuent de parler de Lola ? Continue de prendre des nouvelles de la famille ? S'est renseigné sur le jugement de la meuf qui l'avait butée ? Non, vous surfez simplement sur l'actualité comme des débiles et parce que les médias en parlent.

Donc viens pas casser les couilles et tenter de me faire la moraline.
:Chatonquifume:
Bien de citer que des pro-sionistes
:rire:

C'est à égalité avec des antifas = en taule.
il y a 2 ans
Ça dépasse tout ce que j'ai imaginé
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
En même temps les droitardés qui récupèrent l'affaire pour inciter à la haine ils sont pas plus malins, les deux camps sont totalement manipulés, mais par QUI ?
:zidane-dubitatif:
Mettre en avant un problème quand on est de droite c'est "récupérer l'affaire" et quand on est de gauche c'est "dénoncer les injustices sociales".
Bien votre dissonance cognitive les gauchautistes ?
:benilunettes:
il y a 2 ans
En même temps les droitardés qui récupèrent l'affaire pour inciter à la haine ils sont pas plus malins, les deux camps sont totalement manipulés, mais par QUI ?
Sale islamo-gauchiste de merde
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Le problème c'est pas tant de combattre l'immigration, j'suis totalement pour ça.
C'est nettement plus le fait que vous faites sans arrêt du putain de sentimentalisme sur-joué et mal joué à chaque fois qu'un noirabe fait une saloperie en prenant parti comme grand défenseur du gosse agressé / buté. Puis vous passez au fait divers suivant sans aucune once de morale, parce que le précédent ne fait plus l'actualité.

Est-ce que Zemmour / Rieu / la clique des droitardés néo-cons continuent de parler de Lola ? Continue de prendre des nouvelles de la famille ? S'est renseigné sur le jugement de la meuf qui l'avait butée ? Non, vous surfez simplement sur l'actualité comme des débiles et parce que les médias en parlent.

Donc viens pas casser les couilles et tenter de me faire la moraline.
:Chatonquifume:
Déjà c'est pas de la moraline puisqu'à aucun moment dans ma réponse je ne parle de ça et je vois absolument pas le rapport avec ce que j'ai dit mais soit, je vais quand même y répondre.
:cafe:

Le fait politique est un fait d'actualité, c'est ainsi, si tu bases ta politique sur un fait que les gens ont oublié tu ne fais pas de politique.

En l'occurrence, ces gens qui sont mis en martyr par la droite ne sont pas oubliés, ils sont noyés dans le mépris de la gauche, dans le mépris des médias et sont employés par des semi-habiles pour calomnier les gens qui s'en préoccupent.
La vérité c'est que sans ces "droitardés" le sujet serait mis sous le tapis et rangé dans la case "fait divers circulez".

Le truc avec les petits malins dans ton genre qui sont prompts à rejeter la responsabilité des uns sur les autres avec des QUI, c'est que vous dédouanez les responsables et détournez l'attention des faibles d'esprits et des concernés, qui sont bien content de pouvoir se déresponsabiliser et se réfugier derrière le "c pa moi", le "jy sui pr rien" et le "clésionist"

Quand le sage pointe la lune, le sot regarde si il peut pas caler un complot juif quelque part.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Soral est un sale marxiste clientèliste.
Mais c'est un pléonasme
:Ellie_cash:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Thomas a la tête pour s'appeler Hamed
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Quand le mec en bas de chez toi t'arrête avec un couteau ta priorité c'est pas vraiment savoir qui le manipule. Le culot de parler de "droitardé" avec ce niveau de réflexion...
il y a 2 ans
Sieg
Sieg
2 ans
https://x.com/en_racine/status/1728049439950975457

Ce pays est rempli de gens comme ça
Je comprends pas, à un moment tu arrive, tu les balaie puis tu les frappe et tu repart ...
:Risitas_wtf:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bien de citer que des pro-sionistes
:rire:

C'est à égalité avec des antifas = en taule.
Bah c'est justement la caractéristique qui différencie le nationaliste du néo-conservateur en fait.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Les golems n'en ont rien à foutre de thomas ils se servent juste de sa gueule pour faire des affiches de low QI
:risitas_ahi:
Les golems n'en ont rien à foutre d'Adama Traoré le "violeur à la fourchette" ils se servent juste de sa gueule pour faire des affiches de low QI
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Gneugneu marron j'ai pas d'argument
L'argument = Mein Volk über alles le mongolien
il y a 2 ans
Ils ont raison de faire ça , les chofchof instrumentalisent sa mort au max . C'est écoeurant
il y a 2 ans
L'argument = Mein Volk über alles le mongolien
Le pire c'est que ce demeuré de gauchiasse défends "Mein Volk über alles" mais quand c'est des algériens:

Image
il y a 2 ans
Ils ont raison de faire ça , les chofchof instrumentalisent sa mort au max . C'est écoeurant
wlh y zon tué nahnah le ptit chérubin ptn
:benzemaent:
il y a 2 ans
wlh y zon tué nahnah le ptit chérubin ptn
:benzemaent:
Vous ne connaissez pas la honte ?
il y a 2 ans
Vous ne connaissez pas la honte ?
C'est vous qui devriez avoir honte
:rambo_lunette:
il y a 2 ans
Mais MDR, le titre "arrachent le visage de THOMAS"
:mdr:

J'avais peur de cliquer et de tomber sur une image gore ou on voit des mecs lui retirer la peau du visage

Alors qu'ils ne font qu'arracher une affiche à la con

Les J et la manipulation des mots
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans