Créer un compteSe connecter
T'façon, aucune civilisation n'a jamais vécu en paix avec l'islam. Aucune.
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Je suis musulman, la Chine doit se méfié de la propagation du salafisme dans son territoire, c'est une secte islamique toujours utilisées par le M6, le CIA et le Mossad pour déstabiliser leurs ennemis et servir leurs intérêts, quand ils ont propagé le salafisme en Tchétchénie on a vue le drame qu'a subit la population local, heureusement que poutine était là pour retourner la situation et ramener les Tchétchènes à redevenir des citoyens russes comme les autres comme ils étaient depuis 2 siècles, on a vue les manoeuvres dégueulasses de la CIA pour démanteler la yougoslavie par les kosovare salafisé à l'express, donc je salue en tant que musulmans la réponse ferme et préventive de la Chine, c'est mieux pour tous sinon ont va voir des autres grozni puissance X100 car les musulmans chinois c'est 90 millions, heureusement d'ailleurs que seuls les turco-chinois sont touchés par le salafisme, la majorité des musulmans comme les hwi-hwi (je suis pas certain de l'appelation !!) Sont des chinois comme les autres, comme ils étaient toujours depuis plus de 1300 ans des simples musulmans avec leurs islam local apaisé comme étaient nos ancêtres avant que Kissinger et brzezinski intiment l'ordre au Roi Abdellah dans les années 70s de propager le salafisme dans tout le monde musulman car ils ont vues le potentiel de déstabilisation le monde musulman et leur ennemis comme l'union soviétique la yougoslavie et la Chine
il y a 3 ans