Créer un compteSe connecter
Patrie
Patrie
3 ans
Pour le compte de la maçonnerie anglaise et des J peut importe ça change rien à mon propos.

Un premice de la WW2.

Les gens le voit comme une fierté française alors que son seul objectif c'était D étendre la révolution de 1789 à toute l'Europe.
Il détestait les idées de la révolution hein
:hap:
il y a 3 ans
Putain de traître à la nation il faudrait l'exécuter
:noeud:
Image
il y a 3 ans
Screen shot boreeeeeeellllll !!!!!!!
:boyard:
il y a 3 ans
Robespierre était un dictateur sanguinaire qui a fait assassiner des milliers d'innocents, je comprends même pas qu'on puisse s'en référer de nos jours. Quelle grosse bande d'enculés la LFI
:deg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il détestait les idées de la révolution hein
Il était franc maçon donc ça m'étonnerait.
Et si tel avait été le cas il aurait rétabli la monarchie.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
C'est pas leur maîtres mais leur supérieurs.

Les maîtres sont reconnaissable par leur drôle de nez si tu vois ce que je eux dire
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Il était franc maçon donc ça m'étonnerait.
Et si tel avait été le cas il aurait rétabli la monarchie.
Rien ne prouve historiquement qu'il était franc maçon, même si la question se pose
il n'y a aucun preuve de son intronisation, cependant pas mal d'indices poussent sur le fait qu'il pourrait y avoir des liens entre lui et la loge
:oui:
il y a 3 ans
Bof ils sont pas au courant pour la plupart
il y a 3 ans
Vive la république qui s'est faite sur des cadavres d'innocents, la LFI toujours au point
:legitimus_fume:
GIF
il y a 3 ans
Ayaaaaaa ces tarax
il y a 3 ans
Rien ne prouve historiquement qu'il était franc maçon, même si la question se pose
il n'y a aucun preuve de son intronisation, cependant pas mal d'indices poussent sur le fait qu'il pourrait y avoir des liens entre lui et la loge
:oui:
Y a 14 portraitw Avec sa mains droite dans la veste , bien en évidence mais oui y a rien qui le prouve jean golem

Aujourd hui ces signe volontaire qui montre lapparteNancy ne se font plus pourtant il y a rn ore des francs maçon.

C'était juste une preuve et ils le revendiquaient.

Puis il aurait jamais pu faire son coup D état aussi facilement sachant que la maçonnerie était à la tête du pays et reprimait à tour de bras
il y a 3 ans
" A bas Napoléon vive la république"

Il est con où bien ?
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Y a 14 portraitw Avec sa mains droite dans la veste , bien en évidence mais oui y a rien qui le prouve jean golem

Aujourd hui ces signe volontaire qui montre lapparteNancy ne se font plus pourtant il y a rn ore des francs maçon.

C'était juste une preuve et ils le revendiquaient.

Puis il aurait jamais pu faire son coup D état aussi facilement sachant que la maçonnerie était à la tête du pays et reprimait à tour de bras
Ta seule preuve c'est des tableaux montrant Napoléon avec sa main dans le froc ?

T'as pas mieux? Parce que pourtant il a une pelleté d'autres ''preuves'' qui pourraient induire son appartenance, mais t'as choisis la pire
il y a 3 ans
Je ne suis pas historien mais il me semble que c'est Napoléon qui est à l'origine de la première république.
Donc c'est contradictoire de dire "vive la république" et de vouloir en même temps déboulonner les statuts de Napoleons
:Mouais_Jesus:
Oula arrête de parler d'Histoire, c'est entièrement faux. Napoléon n'était même pas encore général quand est née la première République, alors être homme politique... celui qui est à l'origine de la première République, c'est Robespierre avec son fameux "il faut que Louis meurt pour que la France vive", Napoléon n'était qu'un admirateur de la Révolution qui l'a sorti de l'ombre et de la République qui convenait à ses idéaux de jeunesse. Il l'a sauvée, oui, mais il n'en est pas à l'origine, il était trop jeune à cette époque en plus, il avait 24 ans à peu près
il y a 3 ans
" A bas Napoléon vive la république"

Il est con où bien ?
:Risisinge:
Napoléon c'est la République armée oui, mais il est trop inculte pour le savoir
il y a 3 ans
Les ingrats de gauche qui renie celui qui a permis de démocratisé leur idéologie de merde en France
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans