@aleaument sur X
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn arrête de feed la politique de bas étages, merci merci !
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les gauchistes, par culpabilité insoutenable, veulent juste détruire tout ce qui a fait la force des blancs, au profit d'excuses envers les pauvres petits bouègrent
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 3 ans
On arrête de feed la politique de bas étages, merci merci !
C’est pas feed mais défendre l’histoire française khey, là c’est vouloir interdire Napoléon.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
C’est pas feed mais défendre l’histoire française khey, là c’est vouloir interdire Napoléon.
Il veut pas interdire Napoléon, il veut juste faire un tweet qui buzz et fait réagir, c'est tout.
Le tout pour gagner en popularité, qu'elle soit "positive" ou "négative".
Le fond n'est qu'un outil au service de la forme...
Le tout pour gagner en popularité, qu'elle soit "positive" ou "négative".
Le fond n'est qu'un outil au service de la forme...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Napoléon est responsable de millions de morts blancs pour le compte de la maçonnerie révolutionnaire, stop d y voir un patriote ou que sais je
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas historien mais il me semble que c'est Napoléon qui est à l'origine de la première république.
Donc c'est contradictoire de dire "vive la république" et de vouloir en même temps déboulonner les statuts de Napoleons
Donc c'est contradictoire de dire "vive la république" et de vouloir en même temps déboulonner les statuts de Napoleons
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
On a la gauche la plus conne d'Europe, mais malheureusement des électeurs aussi cons de voter pour eux
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Napoléon est responsable de millions de morts blancs pour le compte de la maçonnerie révolutionnaire, stop d y voir un patriote ou que sais je
Non la pour le coup ,c'est les Anglais qui sont responsables .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Je ne suis pas historien mais il me semble que c'est Napoléon qui est à l'origine de la première république.
il y a 3 ans
Non la pour le coup ,c'est les Anglais qui sont responsables .
Pour le compte de la maçonnerie anglaise et des J peut importe ça change rien à mon propos.
Un premice de la WW2.
Les gens le voit comme une fierté française alors que son seul objectif c'était D étendre la révolution de 1789 à toute l'Europe.
Un premice de la WW2.
Les gens le voit comme une fierté française alors que son seul objectif c'était D étendre la révolution de 1789 à toute l'Europe.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Deboulonnons les sales gauchistes plutôt :zelton:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je ne suis pas historien mais il me semble que c'est Napoléon qui est à l'origine de la première république.
Tu y étais presque, c'est Napoléon III, notre premier président de la République, qu'il a vite abandonné quand il a vu la merde que c'était
il y a 3 ans