InscriptionConnexion
Ya quelques temps, t'avais la mode des Ouïghours et pleins de gauchistes ont été se prendre en photo en train de protester devant les camps... Avant de rentrer vite dans leur bastion parisien avec leur iphone made in China. On sait jamais
:sueur:
Bon après il y a quelque chose de pas normal au niveau du néo libéralisme : on s'est enrichi, mais les riches ont eu un coefficient d'enrichissement bien supérieure aux classes
:Oopsi:

La loi de moore s'applique aussi pour ceux qui détiennent les entreprises de la silicon valley: leur bénéfices étaient croissant en fonction de cette loi. On pourrait quand même mieux rémunérer ceux qui travaillent à l'usine foxconn et qui fabriquent des milliers d'euros par heure
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
C’était il y a 7 ans, mais ouais j’avais connaissance que c’était blindé d’africains sur guangzhou, forcément pour le commerce entre la chine et l’Afrique..
Aujourd'hui les africains se font GR chez eux par les chinois. Au Sénégal dans un marché, tout le monde achetait chez le chinois car moins cher
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Putain génial
:AIAsian10:

Déjà refoulé 2 fois à la frontière HK- Chine alors que j'avais de l'argent et tous mes documents mais le quota de visa visiteurs était épuisé pour la journée.

Là j'économiserai 40e de visa, de l'administratif et une humiliation d'être refoulé à la frontière et ramené par les militaires après confiscation du passport, bordel grave bien
C'est plus cher le visa je crois j'ai en tête plus de 120€ sans compter la poste à 40€ si tu veux pas repasser 2x
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Tu peu déjà aller au Japon 31 jours sans visa
:Felipe_Floriano:
Le Japon c'est l'incarnation même du communisme. Je crois que c'est le peuple qu monde qui l'est le plus dans son mode de vie.

Par contre les chinois sont plus comme les français dans le sens où ils aiment beaucoup la cuisine, picoler, et sont assez soudés sur la famille
:asiat:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Nombre d'immigrés en Europe : 24 millions

Nombre d'immigrés en Chine : 460 000
:nez:

Rien qu'en France y'en a 5 millions (sans compter les clandestins)
:Link_rire:
Ah ouais chaud en plus en Chine ils 1.4 milliards
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Les nationalités les plus représenté dans l'immigration en Chine :

1- Corée
2-Japon
3- USA
Les américains sont en réalité des millionnaires chinois qui ont tous la nationalité américaine en cas de problème

Ils ont sûrement des techniques pour contourner la règle en Chine qui interdit la double nationalité
:zizou:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
C’était il y a 7 ans, mais ouais j’avais connaissance que c’était blindé d’africains sur guangzhou, forcément pour le commerce entre la chine et l’Afrique..
Ca a quand même bien changé, j'ai du en voir 15 sur 2 semaines à Guangzhou

Le grand carénage est passé par là
:risi_jzoom:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
histoire de bien ramené le nouveau virus a la mode made in china en France et relancer la boucle sanitaire
:froid_paume:
il y a 2 ans
Ah oui faut avoir la foi pour faire ça.
:cafe:

Perso visas 5 ans multi-entrée
:dicaprio_tchin:
C'est un Visa travail ?

Si oui c'est l'employeur qui fait les démarches il me semble
:golemvelo:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Visa famille, je suis marié à une Chinoise
Ah ok, la chance
:risi_jzoom:

C'est pas 2 ans normalement ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Il fallait un visa avant ?
:ouch:
il y a 2 ans
Visa famille, je suis marié à une Chinoise
@panakette ton excuse pour ne pas avoir fait pareil ?

Tu pourrais démissionner d'EDF et go Asie
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
C'est déjà la Chine.

La nationalité Hong Kongaise n'existe pas, ils ont en réalité la nationalité Chinoise.

Je suppose que théoriquement tu dois pouvoir obtenir le même visa si tu es marié à une Hong Kongaise.
C'est fini l'époque où les femmes chinoises venaient accoucher à HK pour que l'enfant ait la nationalité chinoise ? Sur le retour en reprenant l'avion à HKG, le douanier a demandé à une chinoise si elle était enceinte
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
À partir du 1er décembre 2023 et si le voyage n'excède pas 15 jours.
http://fr.china-embassy.g[...]0un%20visa%20avant%20leur

Quelle bonne nouvelle
:hype:
Baiser une chinoise
:inc_miam:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Pas envie de me faire sélectionner
:Boujenah_:

Si je vais en Asie c'est Japon ou Philippines .

Même Singapour ça m'a dégouté. Tu peux recevoir un P.V si tu maches un bubble-gum dehors
:Boujenah_:
Philippines j'ai vraiment envie d'y aller une fois. @Panakette n'en dit que du bien
:Noted:

Mais en chine ils sont fort incivilisés, ils brûlent les feu rouges souvent et traversebt au rouge, en plus de péter sans retenue, roter et cracher. Et aussi ils fument dans les restaurants alors que c'est interdit
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Philippines j'ai vraiment envie d'y aller une fois. @Panakette n'en dit que du bien
:Noted:

Mais en chine ils sont fort incivilisés, ils brûlent les feu rouges souvent et traversebt au rouge, en plus de péter sans retenue, roter et cracher. Et aussi ils fument dans les restaurants alors que c'est interdit
Oui et pour les chinois les citoyens mondiaux ont pas plus de droit qu'un cafard
Je me rappelle encore du français pendant le COVID qui courait dans les rues en chialant " je veux mouriiiiir je veux mouriiiiir" car les chinois lui faisaient la misère en lui courant après avec des combinaisons anti COVID
:jerry:

Jamais je mets les pieds dans ce genre de pays c'est mort
:jerry:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Merci pour l'info khey

Quelqu'un à des bonnes strat pour apprendre le chinois ?
:Lalanne:
il y a 2 ans
@choah on prend nos billets babe ? :jf7:
:choah_cash:
J'aurais du prendre en photo j'ai vu plusieurs fois des décorations ou même passage piéton couleur arc en ciel en chine.
Sauf que je pense que ca n'a pas la même signification pour eux là bas
:zizou:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Quelle chance... youpi...
:Risitasse:
il y a 2 ans
Merci pour l'info khey

Quelqu'un à des bonnes strat pour apprendre le chinois ?
:Lalanne:
Oui Hello chineese je préférais ça à Duolingo. J'ai fini l'application qui t'apprend 526 mots mais c'est quand même pas assez pour se débrouiller
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans