Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaruman
3 ans
Pas de questions, dommage pour toi, j'espere que tu passeras cette étape difficile
il y a 3 ans
Comme s'il y avait besoin d'un debunk de toute façon
Croire que si une tempête passe au milieu d'un entrepôt ça va assembler un avion
Croire que si une tempête passe au milieu d'un entrepôt ça va assembler un avion
il y a 3 ans
Comme s'il y avait besoin d'un debunk de toute façon
Les athées ne croient pas qu'une tempête passant dans un entrepôt créera un avion, ça c'est les religieux qui y croient.
il y a 3 ans
Les athées ne croient pas qu'une tempête passant dans un entrepôt créera un avion, ça c'est les religieux qui y croient.
il y a 3 ans
C'est pourtant ce que dit la THÉORIE de l'évolution :grolemsvelos:
Bordel, la théorie de l'évolution ne parle absolument pas de ça.
il y a 3 ans
On est d'accord, même si j'aime les Buenos white aussi en vrai.
Les bon blanc ! Quel regal
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Bordel, la théorie de l'évolution ne parle absolument pas de ça.
Elle dit pourtant que des mutations aléatoires vont créer un oeil et transformer une grenouille en écureuil :grolemsvelos:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle dit pourtant que des mutations aléatoires vont créer un oeil et transformer une grenouille en écureuil :grolemsvelos:
Chaud ton niveau de compréhension de cette théorie...
La théorie de l'évolution ne prétend aucunement que des mutations aléatoires créent soudainement " comme par magie
" des organes complexes tels que les yeux ou transforment une espèce en une autre de manière instantanée ( ton exemple de la grenouille en écureuil )
Elle propose plutôt que les changements génétiques aléatoires s'accumulent sur de longues périodes, et la sélection naturelle
favorise les traits bénéfiques pour la survie et la reproduction. Cela se produit sur des échelles de temps considérables, impliquant de nombreuses générations.
Mais on s'éloigne du sujet là... à savoir dieu, et sa non-existence.
La théorie de l'évolution ne prétend aucunement que des mutations aléatoires créent soudainement " comme par magie
Elle propose plutôt que les changements génétiques aléatoires s'accumulent sur de longues périodes, et la sélection naturelle
il y a 3 ans
Chaud ton niveau de compréhension de cette théorie...
" des organes complexes tels que les yeux ou transforment une espèce en une autre de manière instantanée ( ton exemple de la grenouille en écureuil )
favorise les traits bénéfiques pour la survie et la reproduction. Cela se produit sur des échelles de temps considérables, impliquant de nombreuses générations.
"Cela se produit sur des échelles de temps considérables, impliquant de nombreuses générations"
La phrase préférée des atheix
On a jamais vu d'évolution se produire alors gneu gneu gneu c'est parce qu'il n'y a pas eu assez de temps
On a jamais vu d'évolution se produire alors gneu gneu gneu c'est parce qu'il n'y a pas eu assez de temps
il y a 3 ans
"Cela se produit sur des échelles de temps considérables, impliquant de nombreuses générations"
Mais c'est prouvé ça mon khey hein...
Bien sur qu'on a pu observer des évolutions se produire
" On a jamais vu d'évolution se produire alors gneu gneu gneu c'est parce qu'il n'y a pas eu assez de temps " Ça c'est une phrase de religieux.
" On a jamais vu d'évolution se produire alors gneu gneu gneu c'est parce qu'il n'y a pas eu assez de temps " Ça c'est une phrase de religieux.
il y a 3 ans
Mais c'est prouvé ça mon khey hein...
Bien sur qu'on a pu observer des évolutions se produire
il y a 3 ans
Ha oui on a vu un lézard se transformer en poule peut être ?
Je suis en train d'assister à la transformation d'un khey en golem alors...
il y a 3 ans
Je suis en train d'assister à la transformation d'un khey en golem alors...
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0