Ce sujet a été résolu
Keke
2 ans
Et tu portes un treillis et grosses chaussure ou pas ?
Oui khey, des meindl pour le quartier et des haix pour les terrains
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 2 ans
Petite anecdote, on devait faire des exercices dans la neige et ces con la pour nous faire chier ils nous disaient de se foutre à plat ventre par terre et interdiction de lever son cul même si tu étais trempé.
J'ai chopper la chiasse j'ai demandé à aller chier derrière un arbre mais même ça INTERDIT.
"tu chie dans ton froc et tu ferme ta gueule on n'est pas un club de vacances abrutie "
Bah résultat des courses je me suis chiée dessus...
J'ai chopper la chiasse j'ai demandé à aller chier derrière un arbre mais même ça INTERDIT.
"tu chie dans ton froc et tu ferme ta gueule on n'est pas un club de vacances abrutie "
il y a 2 ans
Petite anecdote, on devait faire des exercices dans la neige et ces con la pour nous faire chier ils nous disaient de se foutre à plat ventre par terre et interdiction de lever son cul même si tu étais trempé.
Bordel la violence
il y a 2 ans
T'inquiète khey je suis entièrement ready et bien préparé, ça ira pour moi
ROUGENT
il y a 2 ans
Oui khey, des meindl pour le quartier et des haix pour les terrains
La Photo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Faut être gontille avec les jeunes maintenant.
Sinon y a plus personne ....
Si il y a de moins en moins d'effectif, ça veut dire que ceux qui restent vont ramasser encore plus.
Sinon y a plus personne ....
Si il y a de moins en moins d'effectif, ça veut dire que ceux qui restent vont ramasser encore plus.
il y a 2 ans
Ça va bien dans ma vie, j'ai une femme un taff bientôt marié et je vais avoir des enfants bientôt a 21 ans et toi ?
ROUGENT
il y a 2 ans
La Photo
Je suis en ql j'ai quitté le cfim mais je ferais ça la prochaine fois
ROUGENT
il y a 2 ans
Merci pour les conseils. Je suis catholique et je compte bien entretenir ma foi le temps de mon service. Une fois que ce sera fait, je file direct dans le pays de ma femme
ROUGENT
il y a 2 ans
Respect khey.
Il n’y à rien de plus honorable que les métiers avec uniforme.
Il n’y à rien de plus honorable que les métiers avec uniforme.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans