Désolé l'op
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain donc c'est toujours d'actualité ce truc
Tu a du douiller sévère le lendemain
Tu a du douiller sévère le lendemain
Je m'attendais à être k.o le lendemain mais enfaite ça allait. Le truc c'est que les encadrants s'en battent les couilles, tu fais les vaccins et 10 min après tu cours et tu fais des pompes
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 3 ans
Voyons voir combien de temps tu vas y rester maintenant.
5 piges et après je file en Pologne, ma femme est polonaise et j'aurai l'argent pour acheter une baraque la bas CASH
ROUGENT
il y a 3 ans
Je m'attendais à être k.o le lendemain mais enfaite ça allait. Le truc c'est que les encadrants s'en battent les couilles, tu fais les vaccins et 10 min après tu cours et tu fais des pompes
Les enfoirés même un jour de repos en cas d'effets indésirables
il y a 3 ans
Pour le moment dans mon RG c'est 3 doses, pas plus
ROUGENT
il y a 3 ans
Les enfoirés même un jour de repos en cas d'effets indésirables
Même pas, des vrais fumier khey
ROUGENT
il y a 3 ans
Pour le moment dans mon RG c'est 3 doses, pas plus
il y a 3 ans
5 piges et après je file en Pologne, ma femme est polonaise et j'aurai l'argent pour acheter une baraque la bas CASH
Futur expat polonais par sa wife, tout pareil de mon côté, plan de retraite prévu dans le sud région Cracovie et Tatras
il y a 3 ans
Ceci, l'armée c'est un jeu de domination. Si tu te montres faible tout le monde te saute dessus, faut pas être un fragile et avoir du répondant sinon tu finis brisé en deux comme @NewHope
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFutur expat polonais par sa wife, tout pareil de mon côté, plan de retraite prévu dans le sud région Cracovie et Tatras
Ahi très bon choix khey
De notre côté ce sera vers Lublin
ROUGENT
De notre côté ce sera vers Lublin
il y a 3 ans
Bordel des que j'aurai mon CTE + CME et que je serais caporal je vais encadrer les formations générales initiale. Je vais être un vrai batard bordel :zizou_sourit:
ROUGENT
il y a 3 ans
Keke
3 ans
Et tu portes un treillis et grosses chaussure ou pas ?
Oui khey, des meindl pour le quartier et des haix pour les terrains
ROUGENT
il y a 3 ans
T'inquiète khey je suis entièrement ready et bien préparé, ça ira pour moi
ROUGENT
il y a 3 ans
Oui khey, des meindl pour le quartier et des haix pour les terrains
La Photo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Faut être gontille avec les jeunes maintenant.
Sinon y a plus personne ....
Si il y a de moins en moins d'effectif, ça veut dire que ceux qui restent vont ramasser encore plus.
Sinon y a plus personne ....
Si il y a de moins en moins d'effectif, ça veut dire que ceux qui restent vont ramasser encore plus.
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0