InscriptionConnexion
Tomasz
Tomasz
2 ans
Voilà les kheys, 3 semaines que j'y suis, je viens de quitter le cfim pour rentrer chez un ami qui habite pas loin. Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre
:chat-mirroir:
Tes supérieurs estiment que la dégénérescence de la Fronce a assez duré et qu’ il est temps de renverser le pouvoir FM à l’ Élysée.
:chat_zoom:

Ton unité marche dès demain sur Paris ou, dans la ville la plus proche pour préparer le putsch et l’ application de la loi martiale le temps qu’ un gouvernement provisoire soit réélu, tu obéis ?
il y a 2 ans
Tomasz
Tomasz
2 ans
Voilà les kheys, 3 semaines que j'y suis, je viens de quitter le cfim pour rentrer chez un ami qui habite pas loin. Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre
Voyons voir combien de temps tu vas y rester maintenant.
:Tare1:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Carouge khey, mais perso aller dans l'armée en 2k23 avec tout ce qu'il se passe..
Effectivement, c'est un choix particulier, mais j'ai l'impression que je suis fait pour ça et que je sais rien faire d'autre. J'étais pompier avant ça me suffisait pas, j'avais envie de faire l'armée. Il m'arrivera ce qu'il m'arrivera. Je fais confiance à Dieu, de toute façon je crois que c'est la seule chose qu'on peut faire
:Div5:
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 2 ans
Tes supérieurs estiment que la dégénérescence de la Fronce a assez duré et qu’ il est temps de renverser le pouvoir FM à l’ Élysée.
:chat_zoom:

Ton unité marche dès demain sur Paris ou, dans la ville la plus proche pour préparer le putsch et l’ application de la loi martiale le temps qu’ un gouvernement provisoire soit réélu, tu obéis ?
Évidemment khey, quelle question
:risi_jzoom:
ROUGENT
il y a 2 ans
C'est toujours obligatoire pour eux cette merde ?
:kheyette_clope:
reseauinternational.net https://reseauinternation[...]en-sont-a-leur-5eme-dose/

Désolé l'op
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Putain donc c'est toujours d'actualité ce truc
:Crie:

Tu a du douiller sévère le lendemain
:Oopsi:
Je m'attendais à être k.o le lendemain mais enfaite ça allait. Le truc c'est que les encadrants s'en battent les couilles, tu fais les vaccins et 10 min après tu cours et tu fais des pompes
ROUGENT
il y a 2 ans
Voyons voir combien de temps tu vas y rester maintenant.
:Tare1:
5 piges et après je file en Pologne, ma femme est polonaise et j'aurai l'argent pour acheter une baraque la bas CASH
:baguette:
ROUGENT
il y a 2 ans
Nan mais à ce stade autant assumer et directement leur offrir le cyanure... ça commence à se voir qu'ils veulent les faire crever
GIF
il y a 2 ans
Tomasz
Tomasz
2 ans
Je m'attendais à être k.o le lendemain mais enfaite ça allait. Le truc c'est que les encadrants s'en battent les couilles, tu fais les vaccins et 10 min après tu cours et tu fais des pompes
Les enfoirés même un jour de repos en cas d'effets indésirables
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Pour le moment dans mon RG c'est 3 doses, pas plus
ROUGENT
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Même pas, des vrais fumier khey
ROUGENT
il y a 2 ans
Tomasz
Tomasz
2 ans
Pour le moment dans mon RG c'est 3 doses, pas plus
Ah, si c'est que 3 doses, ça va.
:golem:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Tomasz
Tomasz
2 ans
5 piges et après je file en Pologne, ma femme est polonaise et j'aurai l'argent pour acheter une baraque la bas CASH
:baguette:
Futur expat polonais par sa wife, tout pareil de mon côté, plan de retraite prévu dans le sud région Cracovie et Tatras
:h:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ah, si c'est que 3 doses, ça va.
:golem:
ROUGENT
il y a 2 ans
T'es pas près pour la suite le bitos

Les classes c'est une partie de plaisir à côté de ce que tu va te prendre dans la gueule par tes propres camarades
Ceci, l'armée c'est un jeu de domination. Si tu te montres faible tout le monde te saute dessus, faut pas être un fragile et avoir du répondant sinon tu finis brisé en deux comme @NewHope
:Noted:
il y a 2 ans
Futur expat polonais par sa wife, tout pareil de mon côté, plan de retraite prévu dans le sud région Cracovie et Tatras
:h:
Ahi très bon choix khey
:hype:

De notre côté ce sera vers Lublin
:hype:
ROUGENT
il y a 2 ans
Bordel des que j'aurai mon CTE + CME et que je serais caporal je vais encadrer les formations générales initiale. Je vais être un vrai batard bordel :zizou_sourit:
ROUGENT
il y a 2 ans
Et tu portes un treillis et grosses chaussure ou pas ?
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Petite anecdote, on devait faire des exercices dans la neige et ces con la pour nous faire chier ils nous disaient de se foutre à plat ventre par terre et interdiction de lever son cul même si tu étais trempé.

J'ai chopper la chiasse j'ai demandé à aller chier derrière un arbre mais même ça INTERDIT.

"tu chie dans ton froc et tu ferme ta gueule on n'est pas un club de vacances abrutie "

Bah résultat des courses je me suis chiée dessus...
:shrek:
GIF
il y a 2 ans
Ouais je sais je suis un golem et tout ce qui s'en suit
ROUGENT
il y a 2 ans