InscriptionConnexion
Bon alors le gouvernement de Macron tombe quand les castors ?
:Link_rire:
38% de votants macron second tour
Les ouvriers, chômeurs et bas revenu ont voté le pen
Le pen proposait la réforme jusqu'à 67 ans
J'ai voté le pen ta gueule

Si marine avait été élue ca aurait manifesté pour X ou Y raison et des gens auraient dit vos gueules les castors, pareil
Le vote est un piège
il y a 2 ans
Les" manifestants " sont ennuyant ... pas un seul avec un peu de couille quand ça nasse ça fait rien quand ça fait les lacrymos ça part comme des lapins

a quand le retour des molotov , a quand une simple charge sur les CRS .... c'est pas comme ça que il va nous prendre au sérieux ...
il y a 2 ans
Les" manifestants " sont ennuyant ... pas un seul avec un peu de couille quand ça nasse ça fait rien quand ça fait les lacrymos ça part comme des lapins

a quand le retour des molotov , a quand une simple charge sur les CRS .... c'est pas comme ça que il va nous prendre au sérieux ...
Ouais ça soûle ils ont pas la culture émeutière brutale des GJ de la france périphérique
il y a 2 ans
bonjour a tous je viens de finir ma routine de papa du coup quoi de beau ? toujours si peu de courage chez les manifestants ?

si macron il est arogant a ce point c'est car il est derrière sa ligne de policier et il craint rien

c'est triste mais faut duricir les actions non pas sur les rond point etc mais contre la police leurs montrer que on peut nous aussi rentrer dedans ..
il y a 2 ans
Bon aprés la réaction est honorable on va pas se mentir mais ça manque du petit truc en plus qui ferait douté macron

les barricades c'est cool mais ... ça fait pas tout ...

Aprés si un petit groupe arrive a rentré dans l'élysée je les sucent a vie
:oui:
il y a 2 ans
Et macron qui met de l'huile sur le feu

la foule n'a pas de légitimité ... après le j'emmerde les non vaccinés
il y a 2 ans

Pour avoir suivi tout le live hier, au contraire je trouve leur technique pas mal. Quand ça charge dispersion, ya plus un chat, c'est silencieux, 5 min plus tard reblindax de chez blindax. Les fdo étaient épuisées, le moral dans les chaussettes.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
bonjour a tous je viens de finir ma routine de papa du coup quoi de beau ? toujours si peu de courage chez les manifestants ?

si macron il est arogant a ce point c'est car il est derrière sa ligne de policier et il craint rien

c'est triste mais faut duricir les actions non pas sur les rond point etc mais contre la police leurs montrer que on peut nous aussi rentrer dedans ..
Brûler les poubelles au milieu de la route c'est pas mal aussi.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Pour avoir suivi tout le live hier, au contraire je trouve leur technique pas mal. Quand ça charge dispersion, ya plus un chat, c'est silencieux, 5 min plus tard reblindax de chez blindax. Les fdo étaient épuisées, le moral dans les chaussettes.
Faudrait rajouter quelques petites charges de temps en temps avec désarmement
Je sais j'y suis pas je devrais pas critiquer
J'ai essayé de monter à paris samedi, raté le train
j'y vais prochainement
Voilà pour la légitimité, mais je le dis ce serait trop drôle de voir se propager une tendance "chasse aux boucliers" où on essaie de piquer le + de boucliers possible ahi

:d)
Même si je sais bien que rentrer au contact ce serait gripper cette tactique de harcèlement permanent, je pense que ca vaut le coup
il y a 2 ans
Brûler les poubelles au milieu de la route c'est pas mal aussi.
Certes certes mais il faut plus il ( macron ) nous chie littéralement dessus ...
il y a 2 ans
Faudrait rajouter quelques petites charges de temps en temps avec désarmement
Je sais j'y suis pas je devrais pas critiquer
J'ai essayé de monter à paris samedi, raté le train
j'y vais prochainement
Voilà pour la légitimité, mais je le dis ce serait trop drôle de voir se propager une tendance "chasse aux boucliers" où on essaie de piquer le + de boucliers possible ahi

:d)
Même si je sais bien que rentrer au contact ce serait gripper cette tactique de harcèlement permanent, je pense que ca vaut le coup
Bonne idée ça piquer les gazeuses les tonfas et les boubous comme dans fornite quand tu as rien beh tu loot sur l'adversaire
il y a 2 ans
pas un seul manifestant n'a l'idée de prendre un panneau de signalisation pour se protégé des tonfas ...
il y a 2 ans
tu fais une rangée de mec avec des panneaux routiers et tu avances
il y a 2 ans
pas un seul manifestant n'a l'idée de prendre un panneau de signalisation pour se protégé des tonfas ...
Mais cecient bordel
il y a 2 ans
j'ai rien contre les blancs mais prenez les émeutes de 2005 c'était mille fois plus impressionnant

217 POLICIERS ET GENDARMES BLESSEES

on en est que a 11 ...
il y a 2 ans
je chipote mais il y a eu 3 révolutions française

le première bien connue

les 3 glorieuses

celle de 1848
il y a 2 ans
un président maghrébin qui fait la même a son peuple croyez moi que c'est pas la même

Notre propre président nous chie dessus en disant qu'on a pas de légitimité
il y a 2 ans
j'ai rien contre les blancs mais prenez les émeutes de 2005 c'était mille fois plus impressionnant

217 POLICIERS ET GENDARMES BLESSEES

on en est que a 11 ...
Selon la page wikipédia des GJ, 1944 FDO blessés
:hap:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]uvement_des_Gilets_jaunes
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Selon la page wikipédia des GJ, 1944 FDO blessés
:hap:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]uvement_des_Gilets_jaunes
un peu gros ce chiffre mais why not
il y a 2 ans

petit live de la "manif", c'est calme
:popcorn3d:
:Retouduretou:
il y a 2 ans