InscriptionConnexion
Le délire révolution s'est déjà tassé ?
il y a un an
il faut attaquer l'égo de macron en sabordant les chantiers du jeu olympique
il y a un an
Bordel jusqu'à 2h du matin hier les manifs sauvages sur Paris
:bave:
il y a un an
C'est quand la prochaine manif ?

Je pourrais faire des photos/vidéos en live pour l'élite
:noelpipe:
il y a un an
jeux mince tal
il y a un an
On en est au 5eme soir de manif sauvage non ?
Oui, ve sa di lu ma donc 5 jours
il y a un an
On en est au 5eme soir de manif sauvage non ?
On doit pas etre loin de ca.
il y a un an
Si les manifestants peuvent se permettre tous les jours c'est car ce sont des jeunes, les GJ habitaient en campagne. Espérons qu'en plus de l'essoreuse à flic quotidienne faite par les jeunes qui vivent en ville, les GJ (dans le sens les vieux prolos de la france périphérique) se rajoutent de manière plus hebdomadaire tous les samedis, et là ce sera pas mal.
il y a un an
Bon alors le gouvernement de Macron tombe quand les castors ?
:Link_rire:
il y a un an
Bon alors le gouvernement de Macron tombe quand les castors ?
:Link_rire:
38% de votants macron second tour
Les ouvriers, chômeurs et bas revenu ont voté le pen
Le pen proposait la réforme jusqu'à 67 ans
J'ai voté le pen ta gueule

Si marine avait été élue ca aurait manifesté pour X ou Y raison et des gens auraient dit vos gueules les castors, pareil
Le vote est un piège
il y a un an
Les" manifestants " sont ennuyant ... pas un seul avec un peu de couille quand ça nasse ça fait rien quand ça fait les lacrymos ça part comme des lapins

a quand le retour des molotov , a quand une simple charge sur les CRS .... c'est pas comme ça que il va nous prendre au sérieux ...
il y a un an
Les" manifestants " sont ennuyant ... pas un seul avec un peu de couille quand ça nasse ça fait rien quand ça fait les lacrymos ça part comme des lapins

a quand le retour des molotov , a quand une simple charge sur les CRS .... c'est pas comme ça que il va nous prendre au sérieux ...
Ouais ça soûle ils ont pas la culture émeutière brutale des GJ de la france périphérique
il y a un an
bonjour a tous je viens de finir ma routine de papa du coup quoi de beau ? toujours si peu de courage chez les manifestants ?

si macron il est arogant a ce point c'est car il est derrière sa ligne de policier et il craint rien

c'est triste mais faut duricir les actions non pas sur les rond point etc mais contre la police leurs montrer que on peut nous aussi rentrer dedans ..
il y a un an
Bon aprés la réaction est honorable on va pas se mentir mais ça manque du petit truc en plus qui ferait douté macron

les barricades c'est cool mais ... ça fait pas tout ...

Aprés si un petit groupe arrive a rentré dans l'élysée je les sucent a vie
:oui:
il y a un an
Et macron qui met de l'huile sur le feu

la foule n'a pas de légitimité ... après le j'emmerde les non vaccinés
il y a un an
Les" manifestants " sont ennuyant ... pas un seul avec un peu de couille quand ça nasse ça fait rien quand ça fait les lacrymos ça part comme des lapins

a quand le retour des molotov , a quand une simple charge sur les CRS .... c'est pas comme ça que il va nous prendre au sérieux ...
Pour avoir suivi tout le live hier, au contraire je trouve leur technique pas mal. Quand ça charge dispersion, ya plus un chat, c'est silencieux, 5 min plus tard reblindax de chez blindax. Les fdo étaient épuisées, le moral dans les chaussettes.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
bonjour a tous je viens de finir ma routine de papa du coup quoi de beau ? toujours si peu de courage chez les manifestants ?

si macron il est arogant a ce point c'est car il est derrière sa ligne de policier et il craint rien

c'est triste mais faut duricir les actions non pas sur les rond point etc mais contre la police leurs montrer que on peut nous aussi rentrer dedans ..
Brûler les poubelles au milieu de la route c'est pas mal aussi.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an