InscriptionConnexion
MC909
MC909
2 ans
D'ailleurs, c'etait marrant comment les flics viraient les gens des terasses tout a l'heure, c'est visible a la fin de sa derniere video.
Vendredi a Bordeaux ils ont pas hésitez a gazé la rue saint cathrine pour protégé Zara et les galeries lafayette
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
Revolution, c'est pas un bien grand mot pour le moment?
ça ressemble un peu aux jaqueries de 1789 on est pas sur la prise de la bastille mais on est sur des jacqueries
:oui:

moins violente que celles de 2019
il y a 2 ans
Macron qui fait pleurer les danseurs
:cimer:
il y a 2 ans
Dans 40 min peu être
il y a 2 ans
Dans 40 min peu être
Normalement bientot ça va pété gare de lyon à paris
il y a 2 ans
C'est le titre du topax
Il est vrai, mais j'avais pris ca pour de l'ironie. Comme beaucoup de chose sur ce site.

Je regarde parfois les videos du canard refractaire, un gauchiste pur jus.
Dans la derniere, il chiale que les manifs soit violentes. Que il faudrait faire des AG, il a toujours que ca a la bouche des AG... Il veut de la musique, des reunions, faire des tracts.

J'ai mis la video au bon moment pour ceux qui veulent voir.
il y a 2 ans
Alain Soral Président
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
Il est vrai, mais j'avais pris ca pour de l'ironie. Comme beaucoup de chose sur ce site.

Dans la derniere, il chiale que les manifs soit violentes. Que il faudrait faire des AG, il a toujours que ca a la bouche des AG... Il veut de la musique, des reunions, faire des tracts.

Comme l'as dit un CGTiste ce matin " on a pas eu mai 68 avec des fleurs et des calins "

et ce même CGTiste a refuser de s'indigner devant L AFFREUX CRIME qui a était commis a Nice
il y a 2 ans
Tres drole comme troll
:inlove:
il y a 2 ans
Je trouve ridicule les manifestants. Les français ont voté pour Macron à deux reprises et à deux reprises dans son programme il était marqué la réforme des retraites. La majorité des français a donc voté pour la réforme
il y a 2 ans
Et aussi de savoir qu'elle a un insta...
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Je trouve ridicule les manifestants. Les français ont voté pour Macron à deux reprises et à deux reprises dans son programme il était marqué la réforme des retraites. La majorité des français a donc voté pour la réforme
C'est pas faux. Ya division par zero pour beaucoup de gens la...
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
Alain Soral Président
On parle de moi ?
:Soral_:
il y a 2 ans
Dernier résumer en date

LYON : ça se lance là bas aussi twitter.com https://twitter.com/Anony[...]tatus/1637555347647868930

MARSEILLE : un carnaval ce fait gazé gratuitement

PARIS : Nasse a chatelet bientot fini mais des groupes déterminés commencent a semé la zizanie chez les FDO en faisant des actions pas loin de chatelet et un gros rassemblement est prévu a 22h Garde de lyon
il y a 2 ans
:soral_poliment_original:
:Soral:

:Soral_observe:

:Soral5:

par les burnes
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans

La social-démocratie (le canard refractaire) est objectivement l'aile modérée du fascisme. - Staline
:)
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Majorité ?

bon golem toi
il y a 2 ans
MARSEILLE : le carnaval deviens un nouveau terrain de jeu pour les flics
il y a 2 ans