InscriptionConnexion
il y a 2 ans

Macron c'est un enfoiré

C'est sa plus grande qualité

Tous le peuple est révolté

Les Français vont pas t'lâcher
Seigneur je soutiens les CRS c'est bon c'est décidé

J'en peux plus de ces gauchos tripledosed
il y a 2 ans
Manifester en 2k23.
:nez:

Aux côtés des syndicalistes tout aussi corrompus que ceux que ça dit combattre.

Y'a rien de radical à participer à la prière de rue républicaine les cucks.
:moquerie_momo:
il y a 2 ans
Seigneur je soutiens les CRS c'est bon c'est décidé

J'en peux plus de ces gauchos tripledosed
Ça on l à bien compris que tu leurs sucer le chibre ...
il y a 2 ans
Voilà donc arrête de te branler devant 1000 étudiants dans vitamines qui font rien a part gueuler "siamo tutti antifascisti" comme des golems
Et toi t'as fait quoi dans la rue ? T'es en contact avec un groupe natio de ta région ?
Je dis ça en étant un chof et en ayant fait les premiers actes des GJ
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Résumer

Ça chauffe à Paris il semblerais y avoir 2 cortège un au sud de Paris l autre place d Italie avec 4000 individus

Lyon pas grand chose pour l instant

Les autres villes : néant...
il y a 2 ans
Les syndicats ont appelé à voter MACRON d'ombre ahuri, vous êtes vraiment des attardés les gauchistes, de vrais fin de race
C'est toi qui est attardé. Depuis les GJ on dit la même chose :

Chef des syndicats != Syndiqués
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Manifester en 2k23.

Aux côtés des syndicalistes tout aussi corrompus que ceux que ça dit combattre.

Y'a rien de radical à participer à la prière de rue républicaine les cucks.
:moquerie_momo:
Les syndicats et la NUPES qui appelle à faire des ballades alors qu'ils ont appelé à voter Macron
il y a 2 ans
Mais merde, Macron qui tue le pays, Mélenchon qui appelle à voter pour, avec Palmade, Sarko, Hollande, Valls, les chanteurs, les acteurs, les danseurs, les medias, les syndicats, le patronat...

Les responsables de tout ça, c'est les castors.
il y a 2 ans
RIC
RIC
2 ans
C'est toi qui est attardé. Depuis les GJ on dit la même chose :

Chef des syndicats != Syndiqués
This le haut du panier est corrompu mais dans la base il y a de véritable manifestant
il y a 2 ans
Et toi t'as fait quoi dans la rue ? T'es en contact avec un groupe natio de ta région ?
Je dis ça en étant un chof et en ayant fait les premiers actes des GJ
:Lepen_rire:
Bah oui le goylem j'étais aux GJ avant que les parasites gauchix viennent tuer le mouvement, j'étais a toute les manifs anti pass

Et oui je traine avec un groupe de faf sur Reims
il y a 2 ans
Il n' aura pas de révolution ou de renversement s'il n'y pas de généreux financement de milliardaires qui souhaiteraient que ça arrive.
il y a 2 ans
PARIS : BEAUCOUP genre beaucoup de brav-m visiblement ils ratissent en long et en large paris
il y a 2 ans
Bah oui le goylem j'étais aux GJ avant que les parasites gauchix viennent tuer le mouvement, j'étais a toute les manifs anti pass

Ok ok on est ensemble camarade, idem
il y a 2 ans

Alors arrête de chuiner et fait comme le chef de ton parti oublié ta petite caste électoral et bas toi pour le bien commun
il y a 2 ans
Tu fais la révolution ?

Oui j'ai voté Macron 2 fois pour sauver l'immigration car c'est le seul sujet qui m'importe réellement, oui j'ai rendu mes armes quand Macron me l'a demandé car les armes c'est dangereux regardez les USA

Putain on est devenu des immondes soumis
il y a 2 ans
y'a pleins de gamine attardé de 16 ans qui gueule ACAABEUUU c'est ça la "révolution" ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Exactement o à le même but voir macron tombe arrête de faire la pleureuse car Marine n est pas passé va de l avant et l avant x est faire chier macron par tout les moyen et voter la motion
il y a 2 ans
Tu fais la révolution ?

Oui j'ai voté Macron 2 fois pour sauver l'immigration car c'est le seul sujet qui m'importe réellement, oui j'ai rendu mes armes quand Macron me l'a demandé car les armes c'est dangereux regardez les USA

Putain on est devenu des immondes soumis
Tu sais très bien pourquoi ils ont pas voté marine c est bête et idiot de faire passer sa petite caste électorale devant le bien être du pays
il y a 2 ans
Je te jure depuis 3/4 ans j'ai lâché, plus aucune peine pour mon peuple, ça vote Macron juste pour sauver les migrants, ça se fait triple dosé et ça me menace car je refuse, alors qu'ils aillent se faire enculer
il y a 2 ans