Ce sujet a été résolu
Vous ne pouvez pas faire plier le gouvernement les lemgos, 200 milliards ont été dépensé pour le rhume19 ce ne sont pas quelques vitrines cassés qui vont faire trembler Macron et son armada de policiers & gendarmes serviles
il y a 2 ans
Enfin, pas de morts du côté de l'autorité plutôt, y'en a eu côté peuple...
coté manifestant il y a eu des morts ?
je sais que il y a eu beaucoup de blessé mais un mort ?
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Vous ne pouvez pas faire plier le gouvernement les lemgos, 200 milliards ont été dépensé pour le rhume19 ce ne sont pas quelques vitrines cassés qui vont faire trembler Macron et son armada de policiers & gendarmes serviles
Durant le rhume 19 malheureusement la mobilisation était trés faible ... au pic on était quoi 150 000
normal qu'il n y est rien eu a ce moment là
normal qu'il n y est rien eu a ce moment là
il y a 2 ans
Il faut différencier l'objectif initial des ambitions développées ensuite.
A la base c'est "juste" une histoire de taxes, puis c'est devenu "Macron démission", c'est-à-dire la chute de ce fdp de président
A la base c'est "juste" une histoire de taxes, puis c'est devenu "Macron démission", c'est-à-dire la chute de ce fdp de président
Faux, propagande des médias + trahison des syndic.
Les vrais gj étaient déjà en mode révolution, abattre le système actuel, redistribution des richesses, lutte des classes etc.
L'arc RhumeOGM19 a été initié car les gj faisaient tâche d'huile dans le Monde.
Les vrais gj étaient déjà en mode révolution, abattre le système actuel, redistribution des richesses, lutte des classes etc.
L'arc RhumeOGM19 a été initié car les gj faisaient tâche d'huile dans le Monde.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
on sait trés bien pourquoi il est encore là
un vote par défaut
c'est un président par défaut
un vote par défaut
c'est un président par défaut
On remercie Jorge au passage.
il y a 2 ans
Valles
2 ans
600 milliards*
il y a 2 ans
coté manifestant il y a eu des morts ?
5 gj apparemment et des dommages collatéraux qui font monter à 11 le chiffre "officiel".
Après, plus largement, ya pas mal de suicide suspect depuis plusieurs années, mais je n'en dirais pas plus.
Après, plus largement, ya pas mal de suicide suspect depuis plusieurs années, mais je n'en dirais pas plus.
il y a 2 ans
17 Milliards débloqué en 8 Jours mais ils ont "échoué "

La plupart des trucs étaient plutôt naze et ça a encore enrichit ceux qui ont déjà des thunes
Genre les primes annuelles sans impôts
sauf que quand tu bosses dans une PME ben t'as pas de prime donc ça te fait une belle jambe

il y a 2 ans
De la part de qui ?
il y a 2 ans
La plupart des trucs étaient plutôt naze et ça a encore enrichit ceux qui ont déjà des thunes
sauf que quand tu bosses dans une PME ben t'as pas de prime donc ça te fait une belle jambe

Ça c'est les mesures de merde acceptées par les traîtres de syndic.
il y a 2 ans

Soit quoi qu'il en sois aprés un acte 3 trés violent là le gouvernement a bouger
il y a 2 ans
De la part de qui ?
Peux-tu clarifier ta question ?
il y a 2 ans
donc tu souhaites des morts ... triste on peut trés bien faire plier le gouvernement sans mort
CF : les GJ
et il y a pas eu de mort

Bordel j'en ne peux plus supporter ce genre de discours, je vais essayer d'être concis mais les gilets jaunes le résultat c'est une trentaine d'eborgnés quelques manchot pour 100 balles aux smicard.
Ça se voulait être là révolution et au final c'est un pet dans le vent balayer d'un revers de manche par le pouvoir.
Revendications des gilets jaunes :
Le RIC
La baisse des taxes sur l'essence et l'énergie
La sixième République
L'augmentation du pouvoir d'achat
Enfin bref va quand même falloir comprendre que les gilets jaunes dans l'ensemble c'était clairement une arnaque intellectuelle douteuse.
Ça se voulait être là révolution et au final c'est un pet dans le vent balayer d'un revers de manche par le pouvoir.

Revendications des gilets jaunes :
Le RIC

La baisse des taxes sur l'essence et l'énergie

La sixième République

L'augmentation du pouvoir d'achat

Enfin bref va quand même falloir comprendre que les gilets jaunes dans l'ensemble c'était clairement une arnaque intellectuelle douteuse.
il y a 2 ans
Casseur
2 ans
Enfin, bordel, j'attendais ça depuis la fin des Gilets Jaunes
Pareil mais à Toulouse on était que 300 aujourd'hui (j'y suis allé mais je suis pas resté, trop de chiens par rapport au nombre de manifestants)
il y a 2 ans
donc tu souhaites des morts ... triste on peut trés bien faire plier le gouvernement sans mort
et il y a pas eu de mort

Si Zineb, assassiné par un CRS (c'était pas une gilets jaunes)
il y a 2 ans
Sans parler des manifestants écrasés par des civils (avec le soutien de la justice, les civils en question n'ont pas fait de ferme)
il y a 2 ans
Par contre point positif : beaucoup (90/100) de jeune dans la manif
Bon des antifas surtout, mais des gens un minimum deter qui ont compris qu'on vit en dictature
Bon des antifas surtout, mais des gens un minimum deter qui ont compris qu'on vit en dictature
il y a 2 ans
Magalax
2 ans
Bientôt le retour du RSA sanglier
il y a 2 ans