Ce sujet a été résolu
il manque les golems de niveaux 10. Mais j'imagine qu'ils sont contents labas
J'ai remarqué que les ddb passaient moins avec les lvl10 qu'avec les low level, ils les brossent dans le sens du poil pour qu'ils partent pas eux aussi
il y a 2 ans
Je parle spécifiquement des golems de lvl 10. Ceux qui se réjouissent des censures, du système de niveaux et du crash de cet aprem soit disant le serveur qui s'était fait fermer.
Doit y avoir pas mal de troll qui la jouent collabo mais c'est clair que la commu s'est dégradé
il y a 2 ans
Doit y avoir pas mal de troll qui la jouent collabo mais c'est clair que la commu s'est dégradé
Ils sont tous en mode "ah cimer les niveaux ça purge les rats toxiques" et en même temps " hin hin t'es un low level compte bien tes messagges
" c'est vraiment des cancers

il y a 2 ans
1000 co c'est un nombre symbolique à atteindre oui
Je comprends pas que les autres veuillent encore rester sur ce site de merde avec la censure, le wokisme et maintenant le crédit social bordel
Et pourtant j'avais plusieurs comptes "niveau 10" là bas mais qu'ils aillent se faire mettre avec leur systeme ahi
Je comprends pas que les autres veuillent encore rester sur ce site de merde avec la censure, le wokisme et maintenant le crédit social bordel
Et pourtant j'avais plusieurs comptes "niveau 10" là bas mais qu'ils aillent se faire mettre avec leur systeme ahi
il y a 2 ans
Seul truc dont j'ai peur c'est que ça fasse comme la migration échouée de 2Sucres et que tout le monde retourne la bas d'ici une semaine, ça voudrait dire que webedia peut nous faire toutes les saloperies possibles impunément
il y a 2 ans
Yanni
2 ans
Seul truc dont j'ai peur c'est que ça fasse comme la migration échouée de 2Sucres et que tout le monde retourne la bas d'ici une semaine, ça voudrait dire que webedia peut nous faire toutes les saloperies possibles impunément
Sauf que là on n'a jamais été aussi nombreux le forum onche est carrément devenu auto suffisant
il y a 2 ans
Sauf que là on n'a jamais été aussi nombreux le forum onche est carrément devenu auto suffisant
Oui exact si on arrive à maintenir un gros noyau et continuer à recruter y a moyen que pour la 1ere fois une migration réussisse enfin, c'est l'occasion ou jamais

il y a 2 ans
Yanni
2 ans
Ça arrivera pas khey, tout le monde a l'air de kiffer
il y a 2 ans
Si dans une semaine tous le monde retourne la bas je rage quit j'y remetterai pas les pieds
il y a 2 ans
il y a 2 ans