InscriptionConnexion
C'est JVC à 7H du mat donc non c'est pas énorme
il y a 2 ans
On est en train de détruire jvc et webmerdia c'est énorme ce qui se passe
:risitas_ahi:
Honnêtement je fais partie des kheys qui ont fait le forcing dès le matin pour lancer une migration, et je savais que on pouvait migrer maintenant, mais je pensais pas que ça allait être un tel succès et un succès aussi rapide
:(
il y a 2 ans
Bravo les kheys, ça dépayse mine de rien
il y a 2 ans
j'avoue c'est beaucoup grâce à moi, mon aura a attiré bcp de kheys ici
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Incroyable ! On est entrain d'écrire l'histoire !
:Fished:
il y a 2 ans
Honnêtement je fais partie des kheys qui ont fait le forcing dès le matin pour lancer une migration, et je savais que on pouvait migrer maintenant, mais je pensais pas que ça allait être un tel succès et un succès aussi rapide
:(
Oui, c'est littéralement un tsunami, moi aussi en vrai je pensais que ça allait encore bider, mais je me suis bien trompé
:onch:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
700 hier, 800 aujourd'hui

Road to l'indépendance
:Depardieu_dans_le_vent:
Image
il y a 2 ans
700 hier, 800 aujourd'hui

Road to l'indépendance
:Depardieu_dans_le_vent:
Image
il y a 2 ans
La terre promise nous a accueilli. Merci à tous les onchiens de souche même si on baise leurs sœurs et le reste remplacent . Maintenant détruisons l'étoile de la mort :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
Historique
Légendaire
Fantastique
Spectaculaire

Héroïque
Une première
C'est magique
Bougnadère
il y a 2 ans
876
:triggered:
il y a 2 ans
879 !!
il y a 2 ans
La terre promise nous a accueilli. Merci à tous les onchiens de souche même si on baise leurs sœurs et le reste remplacent . Maintenant détruisons l'étoile de la mort :Zidane_Sourire:
Où se situe la Bande on Oncha sur la map?
Ainsi que la Cisonchie?
il y a 2 ans
road to 900
:ok:
il y a 2 ans
On est en train de détruire jvc et webmerdia c'est énorme ce qui se passe
:risitas_ahi:
Les kheys esclaves qui s'émancipent de leurs bourreaux
il y a 2 ans
Doucement avec les termes bro'
:cigarette_1:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Oui, c'est littéralement un tsunami, moi aussi en vrai je pensais que ça allait encore bider, mais je me suis bien trompé
:onch:
Vive le onche forum
:ok:
il y a 2 ans
Dès lors qu'on va atteindre les 1000+ en accentuant encore la pub ça scellera définitivement le sort de JVChiotte
il y a 2 ans
Ce serait un tournant historique pour la commu si la migration se faisait vraiment
il y a 2 ans
ca boost comme jvc les golems
il y a 2 ans