Ce sujet a été résolu
On est en train de détruire jvc et webmerdia c'est énorme ce qui se passe
Honnêtement je fais partie des kheys qui ont fait le forcing dès le matin pour lancer une migration, et je savais que on pouvait migrer maintenant, mais je pensais pas que ça allait être un tel succès et un succès aussi rapide

il y a 2 ans
Honnêtement je fais partie des kheys qui ont fait le forcing dès le matin pour lancer une migration, et je savais que on pouvait migrer maintenant, mais je pensais pas que ça allait être un tel succès et un succès aussi rapide

Oui, c'est littéralement un tsunami, moi aussi en vrai je pensais que ça allait encore bider, mais je me suis bien trompé
il y a 2 ans
La terre promise nous a accueilli. Merci à tous les onchiens de souche même si on baise leurs sœurs et le reste remplacent . Maintenant détruisons l'étoile de la mort :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
Historique
Légendaire
Fantastique
Spectaculaire
Héroïque
Une première
C'est magique
Bougnadère
Légendaire
Fantastique
Spectaculaire
Héroïque
Une première
C'est magique
Bougnadère
il y a 2 ans
Vespasien
2 ans
La terre promise nous a accueilli. Merci à tous les onchiens de souche même si on baise leurs sœurs et le reste remplacent . Maintenant détruisons l'étoile de la mort :Zidane_Sourire:
Où se situe la Bande on Oncha sur la map?
Ainsi que la Cisonchie?
Ainsi que la Cisonchie?
il y a 2 ans
On est en train de détruire jvc et webmerdia c'est énorme ce qui se passe
il y a 2 ans
Vespasien
2 ans
Doucement avec les termes bro'
Petit, laid
il y a 2 ans
Oui, c'est littéralement un tsunami, moi aussi en vrai je pensais que ça allait encore bider, mais je me suis bien trompé
Vive le onche forum

il y a 2 ans
Dès lors qu'on va atteindre les 1000+ en accentuant encore la pub ça scellera définitivement le sort de JVChiotte
il y a 2 ans
Ce serait un tournant historique pour la commu si la migration se faisait vraiment
il y a 2 ans