Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup vu que j'ai fait un effort tu viens m'épiler les bras Mamour
J'arrive pas, ils sont trop éloigné l'un de l'autre

J'arrive pas, ils sont trop éloigné l'un de l'autre

On est curieux ?
il y a 3 ans
Je ne bois pas de boisson sucré, sauf parfois un Orangina, et encore c’est rare
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
L'enfer, dire que pendant ce temps moi la mienne vient de m'amener un thé chaud avec du miel de thym
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Je ne bois pas de boisson sucré, sauf parfois un Orangina, et encore c’est rare
Tu devrais t'autoriser à te faire plaisir de temps en temps
Regarde moi j'en bois à chaque repas et pourtant je suis parfaitement saine

Regarde moi j'en bois à chaque repas et pourtant je suis parfaitement saine
On est curieux ?
il y a 3 ans
T’es con bordel
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Monte_cristo
3 ans
L'enfer, dire que pendant ce temps moi la mienne vient de m'amener un thé chaud avec du miel de thym
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeFeedTout
3 ans
Elle divorce, prend 50% de ton salaire au passage, le crédit du pavillon et du monospace sont à ton nom, elle se fait un compte tinder avec comme description "moins d'1m80 c'est mort les nains"
On est curieux ?
il y a 3 ans
faut vraiment pas se respecter pour boire cette merde
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
Golemain
3 ans
il y a 3 ans
Je la quitte
il y a 3 ans
Agumon
3 ans
faut vraiment pas se respecter pour boire cette merde
Voilà ça y est j'ai fais des efforts et toi tu fais que critiquer
Boubakar m'a peut être laissé tombé avec Timéo mais lui au moins il se plaignait jamais
Et lui il savait me faire jouir, c'était un homme un vrai

Boubakar m'a peut être laissé tombé avec Timéo mais lui au moins il se plaignait jamais

Et lui il savait me faire jouir, c'était un homme un vrai

On est curieux ?
il y a 3 ans
Je la quitte
Comme l'autre clé :
Elle divorce, prend 50% de ton salaire au passage, le crédit du pavillon et du monospace sont à ton nom, elle se fait un compte tinder avec comme description "moins d'1m80 c'est mort les nains"
On est curieux ?
il y a 3 ans
Fry_1999
3 ans
je fuis
il y a 3 ans
Comme l'autre clé :
Sauf que je me casse vivre dans un autre pays pour me taper un 10/10
il y a 3 ans
Le truc on dirait les détergents qu'on trouve au fond d'un atelier pour décrasser des pièces métalliques
il y a 3 ans
239
Sur ce sujet0