InscriptionConnexion
Sauf que je me casse vivre dans un autre pays pour me taper un 10/10
:cafe:
Elle fait un tread sur twitter pour dire que tu l'a laissé à charge avec Timéo (elle a fait croire à tout le monde que t'étais le père), t'es cancel, tout le monde te crache dessus, tu perds ton travail et tes amis pendant qu'elle se fait ramoner par tout ce qui possède une bite
:pas_de_bol:
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
Le truc on dirait les détergents qu'on trouve au fond d'un atelier pour décrasser des pièces métalliques
Comment tu sais quel gout ça a ?
:(
On est curieux ?

il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Elle fait un tread sur twitter pour dire que tu l'a laissé à charge avec Timéo (elle a fait croire à tout le monde que t'étais le père), t'es cancel, tout le monde te crache dessus, tu perds ton travail et tes amis pendant qu'elle se fait ramoner par tout ce qui possède une bite
:pas_de_bol:
Mais j'en aurais rien à foutre parceque entre temps j'aurais mis enceinte une tradwitfe de l'est 10\10
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
ma réction?
ice T my magalax
il y a 3 ans
J'ai deja bu ça et cetait pas mauvais
:chatt:
il y a 3 ans
Mais j'en aurais rien à foutre parceque entre temps j'aurais mis enceinte une tradwitfe de l'est 10\10
La tradwife des pays de l'est a accouché de ton troisième enfant, ça fait depuis un bon moment qu'elle baise plus et passe son temps à regarder de la tv réalité en s'empiffrant de doctorskaïa et en buvant de la kompot (pas celle que tu fais toi même avec des fruits frais, je parle des truc bien chimique de la superette d'à coté hein). Svetlana va bientôt dépasser les 90kg, t'as juste échangé ta Magalie pour une qui utilise un alphabet de 33 lettres
:Larry:
On est curieux ?

il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Comment tu sais quel gout ça a ?
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
ma réction?
ice T my magalax
Il ressemble au père de Timéo
:magalie_bebe:
On est curieux ?

il y a 3 ans
Ayaaaaaa
:rire:
On est curieux ?

il y a 3 ans
Je bois cul-sec
:Tare1:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je bois cul-sec
On peut dire que t'as de la chance que je sois là pour toi
:magalie_zoom:
On est curieux ?

il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
La tradwife des pays de l'est a accouché de ton troisième enfant, ça fait depuis un bon moment qu'elle baise plus et passe son temps à regarder de la tv réalité en s'empiffrant de doctorskaïa et en buvant de la kompot (pas celle que tu fais toi même avec des fruits frais, je parle des truc bien chimique de la superette d'à coté hein). Svetlana va bientôt dépasser les 90kg, t'as juste échangé ta Magalie pour une qui utilise un alphabet de 33 lettres
:Larry:
Rebelote avec une tradwife d'europe du nord de 25 ans et qui restera une 10/10

Et ainsi de suite.

Tu es Image
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
On peut dire que t'as de la chance que je sois là pour toi
oui bébou
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Rebelote avec une tradwife d'europe du nord de 25 ans et qui restera une 10/10

Et ainsi de suite.

Tu es Image
Friggie se révèle être une énorme gauchiste pro migrant, elle te trompe sans arrêt au nom de l'amour libre tu l'apprendra jamais et de toute façon tu viens de te faire planter par un érythréen dans une ruelle de Malmö
:larry-rire:
On est curieux ?

il y a 3 ans
Oui et d'ailleurs j'attends toujours que tu répare tout ça, bordel on dirait que ya que moi qui fais des truc dans cette maison

Oui je sais monsieur à un travail et je suis au chômage sauf que j'te rappel que tu pourais facilement te retrouver celib pendant que moi j'te trouve un remplaçant sans problème !

Aller c'est bon tu m'a saoulé, vas y j'vais aller prendre une glace au congélo
On est curieux ?

il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Friggie se révèle être une énorme gauchiste pro migrant, elle te trompe sans arrêt au nom de l'amour libre tu l'apprendra jamais et de toute façon tu viens de te faire planter par un érythréen dans une ruelle de Malmö
:larry-rire:
No problemo, j'ai été docteur chirugien de guerre pendant 5 ans alors je me soigne sur le trottoir. Entre temps j'ai installé mon IA sexy tradwife de poche dans une sexdoll dernier modèle. En plus de me faire la bouffe et le ménage, elle fait aussi les pipes et le café

Et on vit dans une base isolée sur Mars
il y a 3 ans
Je sais pas j'en ai jamais bu
On est curieux ?

il y a 3 ans
Noraj les pulco, ma Magalax me régale
:Mickey_Chad:
il y a 3 ans
Famille petite bourgeoise plus ou moins