Ce sujet a été résolu
YRR de cette ampleur, le systeme transitionne juste
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Un résumax ?
Conor McGregor a tweeter que l'Irlande était en Guerre car le gouvernement donné le droit de vote aux étrangers la bas.
Après un terroriste a assassiné des enfants
Ensuite cest la guerre ahi
Méga Révoltes contre l'immigration
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Conor McGregor a tweeter que l'Irlande était en Guerre car le gouvernement donné le droit de vote aux étrangers la bas.
Et que font les types ? Ils vont attaquer des cités ? Foutre la mettre dans les banlieues craignos ?
J'ai bien l'impression que non.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Et que font les types ? Ils vont attaquer des cités ? Foutre la mettre dans les banlieues craignos ?
il y a 2 ans
C'est exactement ce que font les blackblocks en fait. Ils se déplacent d'un pays à l'autre
c'est que la méthode doit fonctionner
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
YKK
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ON VA REPRENDRE NOS TERRES
Le lendemain
*bip bip bip *
taggle le réveil
oh c'est c'est vrai, il y a le truc de HIER
VITE je me lève
IRLANDE- Les tensions se dissipent après une nuit mouvementée
arf
bon y'aura peut être une vidéo de Kroc Blanc

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ON VA REPRENDRE NOS TERRES

Le lendemain
*bip bip bip *

oh c'est c'est vrai, il y a le truc de HIER

IRLANDE- Les tensions se dissipent après une nuit mouvementée
arf
bon y'aura peut être une vidéo de Kroc Blanc
il y a 2 ans
Vous allez rien faire les chofas. Les irlandaises sont déjà pazifiées par de la BBC
il y a 2 ans
Les flics qui protègent les migrants et maintenant l'armée contre le peuple irlandais protégeant les chances pour l'Irlande Putain
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Les flics qui protègent les migrants et maintenant l'armée contre le peuple irlandais protégeant les chances pour l'Irlande Putain
Le truc c'est qu'il faut voit à quel point. Si ça tire dans la foule faudra voir comment vont réagir les gens
D'ailleurs je pense que si ça arrivait en fronce les tirs auraient déjà été faits
D'ailleurs je pense que si ça arrivait en fronce les tirs auraient déjà été faits
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'il faut voit à quel point. Si ça tire dans la foule faudra voir comment vont réagir les gens
Normalement ils ont pas besoin de tirer, leur simple présence fera peur aux manifestants qui rentreront.
Du coup YRR. L'armée qui tire sur les manifestants c'est peu probable et si ça arrive = guerre civil sur font d'état martial (pire scénario).
Du coup YRR. L'armée qui tire sur les manifestants c'est peu probable et si ça arrive = guerre civil sur font d'état martial (pire scénario).
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
L'armée pour défendre un rat meurtrier allogène
Aucune honte.

Exactement !
il y a 2 ans
les medias se contentent de parle de milices d'extrême droite là bas, pour eux les 3 gosses plantés ça compte pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
les medias se contentent de parle de milices d'extrême droite là bas, pour eux les 3 gosses plantés ça compte pas
La gauche...
il y a 2 ans
ils envoie l armée après seulement quelque heures d émeutes
Par contre la même chose en France avec nos QLF
Par contre la même chose en France avec nos QLF
il y a 2 ans
Attendez, c'est le peuple Irlandais qui en a marre des migrants et veut les virer ?
Bordel ce que c'est bon de voir ca
Bordel ce que c'est bon de voir ca
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
il y a 2 ans