InscriptionConnexion
Bordel. C'est un autre délire qu'ici. twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1727806950706930040
:Felipe_Floriano:

"Regardez ces docteurs et ces ingénieurs. Viens pas vers moi où je t'ouvre la mâchoire en deux
"
:Balkany_chill:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Je suis intimement convaincu que ca va manifester salement ce samedi

J'y serai en qualité de spectateur au loin
Dédi QLF en feu
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans

ne vas pas te faire mal pour rien clef, tu nous racontera.
n'hésite pas a demandé au irlandais comme ils ce sentent .
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans

J'espère qu'il n'y aura pas de débordements, ça peut partir en guerre civile en un claquement de doigts
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Oui et c'est la guerre, t'avais masse de sirène de police vers 18h, mais j'ai pris le train pour rentrer chez moi hors de la ville
:ahitison:

On a appris cette histoire au taf vers 15h, je n'ai jamais vu mes collègues aussi en colère et choqué. Jamais les enfants n'avaient été ciblés.
Et ici, les enfants, c'est EXTRÊMEMENT SACRÉ
"On a appris cette histoire au taf vers 15h, je n'ai jamais vu mes collègues aussi en colère et choqué. Jamais les enfants n'avaient été ciblés."

Tu peux détailler?
:hap:
il y a 2 ans
J'espère qu'il n'y aura pas de débordements, ça peut partir en guerre civile en un claquement de doigts
:chat_lunettes:
Au bout d'un moment, il n'y a pas d'autre recours.
il y a 2 ans
Bordel. C'est un autre délire qu'ici. twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1727806950706930040
:Felipe_Floriano:

"Regardez ces docteurs et ces ingénieurs. Viens pas vers moi où je t'ouvre la mâchoire en deux
"
:Balkany_chill:
Mais pourquoi ils les massacrent pas putain
il y a 2 ans
"On a appris cette histoire au taf vers 15h, je n'ai jamais vu mes collègues aussi en colère et choqué. Jamais les enfants n'avaient été ciblés."

Tu peux détailler?
Ben en gros vers 15h30 une fille au taf sur son tel a poussé un cri d'effroi, et elle nous a dit que 3 gosses ont été poignardé par un immigré (sous entendu un bouègre).

Je n'ai jamais vu mes collègues aussi choqués et en colère que quand ils ont appris que c'était des enfants !

Et là j'ai senti que quelque chose de sérieux allait se passer, mais pas à ce point

Je verrais ce qu'il se dira demain au bureau après cette nuit
🇮🇪
il y a 2 ans
Et quand les sales bougnes en font autant on voit jamais l'armée
on voit personne en france même lors des émeutes c'est que vers la fin qu'ils ont commencé à déployer l'armée, quand c'était presque finit, de vrais fiottes ce government, Nike et d'autres auraient du attaquer l'état français en justice
il y a 2 ans
Mais pourquoi ils les massacrent pas putain
Parce qu'ils sont chrétiens et blancs. Réémigration + reprise de l'état. On est pas des barbares comme eux. Ils sont efficaces, ils s'attaquent directement à l'état.
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
"A man waited outside a school and stabbed 4 people, One 5 year old and two 6 year olds and one woman in her 30’s who was trying to protect the children"

Elle me dis ça
:(

(en gros le mec a planté un enfant de 5 ans, 2 de 6 ans et une meuf de 30 ans qui voulait protéger les enfants)
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Ben en gros vers 15h30 une fille au taf sur son tel a poussé un cri d'effroi, et elle nous a dit que 3 gosses ont été poignardé par un immigré (sous entendu un bouègre).

Je n'ai jamais vu mes collègues aussi choqués et en colère que quand ils ont appris que c'était des enfants !

Et là j'ai senti que quelque chose de sérieux allait se passer, mais pas à ce point

Tiens moi au jus khey

Et mpax quand t'as l'occasion j'aimerais te demander un truc
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans

DEDI IRLANDE POUR TON KHEYOU JOSHUA_38
:crier:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ça va go Guerre d'indépendance la bas
il y a 2 ans
Mon avis honnête est que comme d'habitude il s'agit d'un attentat sous faux drapeau, le gars était probablement sous MK ultra et le but est de servir l'agenda mondialiste 2030 en amenant les peuples encore une fois à la révolte.
Ici, pour être plus précis, le but est la "droitardisation" de l'opinion publique en occidant. A quelle fin, je ne sais pas, mais je sais que les oligarques mondialistes cherchent volontairement à droitardiser les peuples depuis quelques années maintenant.
Tu vas trop loin dans ta pensée, khey. On les connait, ceux qui font ça. Pas besoin de les MK UltraED, ils sont tellement bêtes qu'il foutent la merde tous seuls comme des grands
:pascal_m:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Merci les boomers pour ce monde que vous nous laissez, j’espère que vous avez bien jouis
:bave:
il y a 2 ans
"A man waited outside a school and stabbed 4 people, One 5 year old and two 6 year olds and one woman in her 30’s who was trying to protect the children"

Elle me dis ça
:(

(en gros le mec a planté un enfant de 5 ans, 2 de 6 ans et une meuf de 30 ans qui voulait protéger les enfants)
GNOUUUUUULENT
il y a 2 ans
Force aux irlandais
:Depp_salut2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Livre[...]tatus/1727805495182807084
twitter.com https://twitter.com/FrDes[...]tatus/1727792272903692594

30% des hôtels d'Irlande sont remplis d'allogènes. Payés par les impôts des irlandais, sur décision de l'état, pour buter les autochtones. Putain ça sent le premier sursaut efficace là.
il y a 2 ans
le deepstate qui se découvre totalement et fait appel aux chars pour arrêter les W
:elmustachio:

ils sont démasqués
il y a 2 ans