Ce sujet a été résolu
Tu n'es pas clair. Dis-nous ce qu'il faut faire.
Quand Gilbert vient défoncer ta porte à 6h, il fait un défilé son et lumière dans la rue avant pour te prévenir ?
il y a 2 ans
Y'a rien à faire dans la rue. C'est pas là que quoi que ce soit changera. Se regrouper dans la rue en cramant des bagnoles et en gueulant comme des veaux, c'est juste un signal pour les forces de l'ordre de se mettre en place pour protéger les objectifs que plus personne ne pourra atteindre. C'est une attitude complètement improductive à laquelle les autorités elles-mêmes vous ont dressé, et vous ne vous en apercevez même pas.
c'est faux les corses sont en train d'obtenir l'autonomie grâce aux émeutes
+ les racailles ont obtenu des subventions de fou grâce aux émeutes
il y a 2 ans
Ok, faut faire quoi alors ? Voter RN ?
Voter, moi je pense que c'est le minimum, de plus ça n'engage à rien, absolument rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Et donc vous espérez que les flics vont vous livrer les assassins grace aux émeutes ?
il y a 2 ans
Les Corses sont en train d'obtenir "l'autonomie" parce qu'un J a décrété que c'était une nouvelle terre de refuge à préserver de l'islam.
il y a 2 ans
Voter, moi je pense que c'est le minimum, de plus ça n'engage à rien, absolument rien
T'en as ici dont les escarres au cul ne font plus qu'un avec leur chaise de bureau clé, ils ont fusionné, une petite sortie dominicale c'est déjà trop (le matin en plus t'imagines).
il y a 2 ans
Ha si, ça t'engage à reconnaitre l'autorité et la légitimité du vainqueur. C'est la règle de base. Si tu joues à ce jeu, tu perds la légitimité de critiquer l'élu.
il y a 2 ans
Ha si, ça t'engage à reconnaitre l'autorité et la légitimité du vainqueur. C'est la règle de base. Si tu joues à ce jeu, tu perds la légitimité de critiquer l'élu.
On peux voter pour Macron est critiquer sa politique.
il y a 2 ans
Et donc vous espérez que les flics vont vous livrer les assassins grace aux émeutes ?
ce que je te dis c'est que les émeutes c'est tout ce qu'il reste à faire et que le gouvernement déteste ça quoiqu'il arrive
c'est sur c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien
il y a 2 ans
ce que je te dis c'est que les émeutes c'est tout ce qu'il reste à faire et que le gouvernement déteste ça quoiqu'il arrive
Non c'est pas mieux que rien, c'est au contraire stratégiquement extrêmement idiot. L'effet de surprise est perdu, il sera bien plus compliqué maintenant pour les Irlandais d'organiser la moindre opération. Ils sont maintenant surveillés comme jamais.
il y a 2 ans
Aucun système au monde ne te permets de remettre en cause la légitimité du pouvoir
Même dans la tribu la plus primitive, sois tu subis, soit tu quittes la tribu, soit tu bats le chef
Même dans la tribu la plus primitive, sois tu subis, soit tu quittes la tribu, soit tu bats le chef
il y a 2 ans
Ces critiques n'ont aucun poids, aucune légitimité. Tout ce qu'il t'es autorisé à faire, c'est attendre le prochain jeu électoral avec les mêmes règles écrites pour que tu perdes encore de la même façon, prisonnier de la même boucle depuis que les élections existent.
il y a 2 ans
Aucun système au monde ne te permets de remettre en cause la légitimité du pouvoir
Voilà. Mais pas en cramant des bagnoles dans la rue.
il y a 2 ans
Peu importe, tu seras obligé de la subir
Si tu veux l'éviter, tu seras obligé de partir et alors de te soumettre à un autre régime
Si tu veux l'éviter, tu seras obligé de partir et alors de te soumettre à un autre régime
il y a 2 ans
Un autre inconvénient des émeutes, c'est que tu perds l'appui potentiel de la population qui déteste ça, voir cramer ses bagnoles et ses poubelles et tous les autres dégâts qu'elle devra payer pour rien.
il y a 2 ans
Voilà. Mais pas en cramant des bagnoles dans la rue.
Surtout que le régime continuera de les bombarder de vagues d'immigrés
il y a 2 ans
Un autre inconvénient des émeutes, c'est que tu perds l'appui potentiel de la population qui déteste ça, voir cramer ses bagnoles et ses poubelles et tous les autres dégâts qu'elle devra payer pour rien.
C'est débile de cramer des bagnoles random.
Faut cibler.
Faut cibler.
il y a 2 ans