Ce sujet a été résolu
Tu vois quand tu veux. Faut te secouer un peu pour que tu te bouges le cul. Hop hop, retournes-y
Tu sais plus quoi répondre , propos RANDOMS
AYAENT
Brisé sale PUTENT
AYAENT
Brisé sale PUTENT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
C'est toi le J
T'as rencontré 0 Khey IRL
Moi j'ai @DELAWARDE comme frère Catholique IRL
Puisque tu m'attaques la dessus , on sait tous que c'est toi le Bot J
T'as rencontré 0 Khey IRL
Moi j'ai @DELAWARDE comme frère Catholique IRL

Puisque tu m'attaques la dessus , on sait tous que c'est toi le Bot J
il y a 2 ans
Braviiiiiisimmooooooo les irlandais. BRAAAVOOO !!!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Suffit de lire les posts sale golem
il y a 2 ans
les irlandais ne se laisseront jamais faire car ils savent historiquement ce que c'est qu'être envahi et occupé (un peu comme les polonais)
il y a 2 ans-PEMT
Le problème étant tous les candaules dans les commentaires. Beaucoup d'irlandais veulent se faire GR et buter apparemment.
il y a 2 ans
Le problème étant tous les candaules dans les commentaires. Beaucoup d'irlandais veulent se faire GR et buter apparemment.
il y a 2 ans
Tu sais plus quoi répondre , propos RANDOMS
AYAENT
Brisé sale PUTENT
AYAENT
Brisé sale PUTENT
Ça reste un pauvre incendie d'un bâtiment random pas formellement identifié. En tout cas y'a pas beaucoup de migrants qui s'en échappent ou qui crient à l'aide aux fenêtres.
il y a 2 ans
McGregor est pas un candaule c'est un putain de Général
Oui oui mais regarde les commentaires de la vidéo du bus incendié
il y a 2 ans
Bon courage aux rouquins. Notre pays est foutu, mais eux s'en sortiront peut-être.
il y a 2 ans
Oui oui mais regarde les commentaires de la vidéo du bus incendié
Exa exa beaucoup de bots
Sûrement des anglo Saxons d'autres pays.
Sûrement des anglo Saxons d'autres pays.
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Encore des véhicules cramés. Putain il vous faut pas grand chose pour vous satisfaire. C'est pas ça qu'il faut faire, hein. Le bus n'a rien fait de mal.
il y a 2 ans
Il faisait quoi le malade mental algérien en Irlande ? L'Algérie est en guerre ? Il est médecin ? Ingénieur ?
Qu'est-ce qu'il apporte à la putain de société ? Pourquoi on importe des putains de dégénérés mentaux, assez malades pour poignarder des enfants sans le moindre état d'âme ???
Meeerdeeeeeuh
Qu'est-ce qu'il apporte à la putain de société ? Pourquoi on importe des putains de dégénérés mentaux, assez malades pour poignarder des enfants sans le moindre état d'âme ???
Meeerdeeeeeuh
il y a 2 ans
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
les irlandais ne se laisseront jamais faire car ils savent historiquement ce que c'est qu'être envahi et occupé (un peu comme les polonais)
Je ne sais plus combien d'envahisseurs y sont importés chaque année mais c'est délirant. De l'ordre de 200 000/an si mes souvenirs sont bons. Pour 5 millions d'habitants.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les malandrins peuvent faire ce qu'ils veulent, ils savent qu'ils ne risquent rien. Ce sont les voitures des flics et les bus qui prendront.
il y a 2 ans