Ce sujet a été résolu
DarkSouls
2 ans
Putain mais bande d'ahuris si vous voulez vraiment reste en petit comité pourquoi vous faites pas simplement un putain de discord?
Vous etes handicapés ma parole.
Vous etes handicapés ma parole.
On veut juste un vrai forum, un endroit où les topics disparaissent pas en 12 secondes. Je suis en train de m'inscrire là-bas.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'est Harrylachance, il est taré, mégalo et désagréable
Enplus il n'y as même plus de mp
Enplus il n'y as même plus de mp
Ayaaa décidément ya des choses qui ne changeront jamais
il y a 2 ans
Si ça peut soigner le diarrhée-posting, je veux bien faire un essai.
Faut prévenir les autres oldfag
il y a 2 ans
Perso j aime bien les forums austère à l ancienne comme ça
2S ya toujours l admin taré ou ça a changé ?
2S ya toujours l admin taré ou ça a changé ?
je sais pas. jamais mis les pieds
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Yo Michel
Salut, félicitations pour avoir obtenu ton statut de modérateur, avec Sneaky et les autres kheys (beaucoup d’anciens Avéniens, tiens…) j’espère que le pouvoir vous ne montera pas à la tête.
Sinon, pour répondre à la demoiselle juste ici et expliquer mon absence, j’ai dû :
Donc vous comprenez bien que j’avais pas trop le temps de traîner sur le fofo.
Sinon, pour répondre à la demoiselle juste ici et expliquer mon absence, j’ai dû :
-Clore un livre sur lequel je travaille à propos du lien entre Juifs, francmacs, Japon et le Nippon Kaigi + un sur le Sionisme.
-Finir plusieurs petits articles sur le Mali, le Kampuchéa, ou la question Mandchoue.
-Lire plein de livres pour me revivifier (L’Armée Révolutionnaire de Zou Rong est un excellent bouquin je vous le conseille, littéralement l’équivalent Chinois des Turner Diaries, le bouquin The Climategate Emails est également intéressant si vous voulez comprendre l’arnaque d’El Famoso Réchauffement Climatique).
-J’ai rejoué à MGSV, j’ai perdu 50 heures,

il y a 2 ans
Bah non, on veut un forum très actif à la 18-25. SI tu veux un endroit calme tu vas sur avenoel, sur un discord ou bien sur 2sucres, la pour le coup ce dernier est bien calme tu vas t'y retrouver, toi avec les 4 autres types qui veulent un forum plus tranquille.
il y a 2 ans
Salut, félicitations pour avoir obtenu ton statut de modérateur, avec Sneaky et les autres kheys (beaucoup d’anciens Avéniens, tiens…) j’espère que le pouvoir vous ne montera pas à la tête.
-Clore un livre sur lequel je travaille à propos du lien entre Juifs, francmacs, Japon et le Nippon Kaigi + un sur le Sionisme.
-Finir plusieurs petits articles sur le Mali, le Kampuchéa, ou la question Mandchoue.
-Lire plein de livres pour me revivifier (L’Armée Révolutionnaire de Zou Rong est un excellent bouquin je vous le conseille, littéralement l’équivalent Chinois des Turner Diaries, le bouquin The Climategate Emails est également intéressant si vous voulez comprendre l’arnaque d’El Famoso Réchauffement Climatique).
-J’ai rejoué à MGSV, j’ai perdu 50 heures,

Merci mon khey. Courage pour ton livre

il y a 2 ans
DarkSouls
2 ans
Bah non, on veut un forum très actif à la 18-25. SI tu veux un endroit calme tu vas sur avenoel, sur un discord ou bien sur 2sucres, la pour le coup ce dernier est bien calme tu vas t'y retrouver, toi avec les 4 autres types qui veulent un forum plus tranquille.
Tu ne veux pas un forum très actif. Tu veux un gros compteur et un tapis roulant de topics pour faire monter ta dopamine, comme sur les réseaux sociaux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Bordel j avais même pas fait gaffe que leoben était modo
Félicitations kheyou
Félicitations kheyou
il y a 2 ans
MichelLaFolie19
2 ans
Je ne sais pas ce qui se passe, la migration est en train de petit à petit réduire le forum à une vraie cacophonie d’idées sorties du chapeau du Diable, de titres putaclics, de TALCs, les topics officiels fourre-tout, des Posts ou Cancer ou des délires autour des influenceurs en mode Youteubé (bref le coté Réseaux-Sociaux Twitterien, probablement lié aux gogols ayant réussi à faire croire à certaines personnes que JVC était l’équivalent droitard de Twitter, au lieu d’être ce qu’il était réellement, à savoir l’équivalent de 4Chan ou Reddit!).
Nous allons voir si ça va se calmer, nous sommes dans les premiers jours, il est très probable que les très bons éléments vont rester, que certains éléments douteux vont quitter en comprenant ce qu’est un Forum après tant d’années à avoir confondu les forums avec les réseaux sociaux, et cette immigration va finir par apporter que du bon.

Nous allons voir si ça va se calmer, nous sommes dans les premiers jours, il est très probable que les très bons éléments vont rester, que certains éléments douteux vont quitter en comprenant ce qu’est un Forum après tant d’années à avoir confondu les forums avec les réseaux sociaux, et cette immigration va finir par apporter que du bon.
Évidemment c'est déjà en train de se calmer par rapport à hier et les topics nazillo- racistes 

il y a 2 ans
Bordel le titre on dirait un documentaire nature
"La migration des phoques a des dérives impressionantes"
"La migration des phoques a des dérives impressionantes"
il y a 2 ans
Ouais mais au moins je ne montre pas ma poitrine en MP, mademoiselle.
il y a 2 ans
Pour moi c est au contraire bien ce qui se passe
C est un début ou tout le monde se défoule
Et par la suite le sérieux entre guillemet reprendra sur certain topic
J aurais pas aimé l inverse
il y a 2 ans
Bockadri54
2 ans
Pour moi c est au contraire bien ce qui se passe
Oui, il est très probable que ça va se stabiliser.
il y a 2 ans