InscriptionConnexion
Yo Michel
:risi8:
GIF
il y a 2 ans
Ça va se calmer khey, c'est l'effervescence là en même temps, on vit un moment historique
:maracas:
il y a 2 ans
Mais btw pourquoi ne pas aller sur noeltopia en parallèle ? Leur forum est bien mais va bide grave, je pense qu ils nous seraient reconnaissant si on venait à le relancer étant donné que onche c était un peu la même mentalité à la base
:noelpipe:
il y a 2 ans
Bah c'est l'ambiance du vrai 18 25 qu'on retrouve.

Après faut pas hésiter à créer des sous forums plus sérieux.
:oui:
il y a 2 ans
Ya un moyen de delete nos post ?
:noel:
il y a 2 ans
Mais btw pourquoi ne pas aller sur noeltopia en parallèle ? Leur forum est bien mais va bide grave, je pense qu ils nous seraient reconnaissant si on venait à le relancer étant donné que onche c était un peu la même mentalité à la base
Je suis dessus, Le problème étant que c’est un forum un peu ancienne manière (même pas de stickers! Leur opposition envers JVC post-2014 va très loin !
:rire:
).

J’y vais que pour les débats avec des intellectuels et pour me marrer devant les topics de Tigrou où il se fout de la gueule de rigolevaches.
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Ya un moyen de delete nos post ?
:noel:
Pas encore
En demandant à un modo peut être
il y a 2 ans
ça manque surtout de gros topic thématique.

C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu le bordel sur la première page
:risibo:
il y a 2 ans
c'est illisible + full moricauds
:praud:
il y a 2 ans
Ouais mais au moins je ne montre pas ma poitrine en MP, mademoiselle.
il y a 2 ans
Je suis dessus, Le problème étant que c’est un forum un peu ancienne manière (même pas de stickers! Leur opposition envers JVC post-2014 va très loin !
:rire:
).

J’y vais que pour les débats avec des intellectuels et pour me marrer devant les topics de Tigrou où il se fout de la gueule de rigolevaches.
:jesus_pipe:
Ouais c est des purs noelistes la bas
:hap:

Je vais m y inscrire aussi tiens
Ça fera un forum plus élitiste pour discuter plus sérieusement
il y a 2 ans
Je ne sais pas ce qui se passe, la migration est en train de petit à petit réduire le forum à une vraie cacophonie d’idées sorties du chapeau du Diable, de titres putaclics, de TALCs, les topics officiels fourre-tout, des Posts ou Cancer ou des délires autour des influenceurs en mode Youteubé (bref le coté Réseaux-Sociaux Twitterien, probablement lié aux gogols ayant réussi à faire croire à certaines personnes que JVC était l’équivalent droitard de Twitter, au lieu d’être ce qu’il était réellement, à savoir l’équivalent de 4Chan ou Reddit!).
:(

Nous allons voir si ça va se calmer, nous sommes dans les premiers jours, il est très probable que les très bons éléments vont rester, que certains éléments douteux vont quitter en comprenant ce qu’est un Forum après tant d’années à avoir confondu les forums avec les réseaux sociaux, et cette immigration va finir par apporter que du bon.
:cafe:
ON EST LA ET ON Y RESTE
:doggo:
il y a 2 ans
Oui actuellement c'est 90% de TALC inintéressant

Au moins sur JVC avec la censure il reste que les topics sérieux et intéressant
:(
il y a 2 ans
l'interface de noeltopia est pas du tout pratique
2sucres présente (un peu) mieux
il y a 2 ans
Si ça peut soigner le diarrhée-posting, je veux bien faire un essai.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Vermine
Vermine
2 ans
l'interface de noeltopia est pas du tout pratique
2sucres présente (un peu) mieux
Perso j aime bien les forums austère à l ancienne comme ça
2S ya toujours l admin taré ou ça a changé ?
il y a 2 ans
Les nouveaux sont turbulents pcq ils respirent après des années à avoir était la salope de webedia mais dans quelques jours tout sera entré dans l ordre
:stalin:
On as été COMPLÈTEMENT TRAUMAENT
:Gfp:
il y a 2 ans
Putain mais bande d'ahuris si vous voulez vraiment reste en petit comité pourquoi vous faites pas simplement un putain de discord?
Vous etes handicapés ma parole.
il y a 2 ans
Perso j aime bien les forums austère à l ancienne comme ça
2S ya toujours l admin taré ou ça a changé ?
C'est Harrylachance, il est taré, mégalo et désagréable

Enplus il n'y as même plus de mp
il y a 2 ans
Je partage ton analyse l'op et pourtant je fais parti de la population qui arrive, le soufflet va retomber d'ici quelques jours parce que beaucoup ne vivent que pour l'audience et qu'ils ne se contenteront pas de 800 co (score carrément honorable si les gens sont actifs).
:chatChiotte:
:badgeg:
il y a 2 ans