On t'invite à dîner mercredi soir ?
Ayaaa non, c'est pas ce que j'ai voulu dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu proposes une soirée avec juste toi et 2 meufs, tu crois que les meufs vont voir ça comme un truc amical ?
Arrête d'être naïf aussi putain...
Arrête d'être naïf aussi putain...
Elles s'étaient déjà vues quelques fois et elles s'entendaient bien. Les deux savaient que j'entretenais un rapport platonique avec chacun d'elle. A aucun moment personne n'a pensé qu'il s'agirait d'une soirée libertine. C'est juste que je n'ai probablement aucun don d'organisation
il y a 3 ans
Il faut que tu fasses la distinction avec de véritables amis ou tu peux être toi même et le social, les cercles
Tu n’as pas l’air d’avoir une connection suffisamment profonde avec ces gens, c’est pour ça qu’ils ne sont pas toujours très enthousiastes
Il faut te faire beaucoup plus rare et moins proposer
Si quelqu’un refuse une proposition, ne re propose plus jamais, c’est à lui de le faire
Faut mettre un gros conditionnel à ce genre de relations, c’est pas véritablement tes potes
Tu n’as pas l’air d’avoir une connection suffisamment profonde avec ces gens, c’est pour ça qu’ils ne sont pas toujours très enthousiastes
Si quelqu’un refuse une proposition, ne re propose plus jamais, c’est à lui de le faire
Faut mettre un gros conditionnel à ce genre de relations, c’est pas véritablement tes potes
il y a 3 ans
Vraiment, j'ai l'impression que les gens normaux décident d'une soirée, ils envoient 2-3 messages pendant les préparatifs, t'as 10 personnes qui rappliquent dans les deux heures. Ca rélève du pouvoir surnaturel, pour moi
il y a 3 ans
Elles s'étaient déjà vues quelques fois et elles s'entendaient bien. Les deux savaient que j'entretenais un rapport platonique avec chacun d'elle. A aucun moment personne n'a pensé qu'il s'agirait d'une soirée libertine. C'est juste que je n'ai probablement aucun don d'organisation
Un mec qui organise une soirée avec juste 2 meufs, c'est un forceur c'est tout, à moins d'être une grosse pédale revendiquée.
Si tu veux voir ces deux meufs dans une soirée, fais au moins en sorte d'inviter aussi un ou deux autres mecs pour faire un vrai groupe, et potentiellement leur donner à manger à tes copines (bah ouais, elles vont en soirée pour rencontrer des partenaires potentiels hein).
Et c'est pas être doué en organisation, c'est juste du putain de bon-sens en fait
Si tu veux voir ces deux meufs dans une soirée, fais au moins en sorte d'inviter aussi un ou deux autres mecs pour faire un vrai groupe, et potentiellement leur donner à manger à tes copines (bah ouais, elles vont en soirée pour rencontrer des partenaires potentiels hein).
Et c'est pas être doué en organisation, c'est juste du putain de bon-sens en fait
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Il faut que tu fasses la distinction avec de véritables amis ou tu peux être toi même et le social, les cercles
Bah je propose quasiment plus rien puisqu'à chaque fois c'est foireux. Je me laisser inviter, je sais que je vais dire oui comme ça. Tu vois, là j'ai proposé d'amené un pote, et le pote s'est finalement retracté. Ca ne marche jamais
il y a 3 ans
Il faut forcément du charisme pour organiser une soirée ?
Non faut juste te faire respecter, là t'es juste un suiveur
il y a 3 ans
Un mec qui organise une soirée avec juste 2 meufs, c'est un forceur c'est tout, à moins d'être une grosse pédale revendiquée.
Les deux filles étaient en couple avec des introvertis qui ne sortaient jamais.
Aucune d'elles n'avaient le moindre ami, et moi non plus à part ces deux filles.
Il est où le bon sens, maintenant ?
Aucune d'elles n'avaient le moindre ami, et moi non plus à part ces deux filles.
il y a 3 ans
Bah je propose quasiment plus rien puisqu'à chaque fois c'est foireux. Je me laisser inviter, je sais que je vais dire oui comme ça. Tu vois, là j'ai proposé d'amené un pote, et le pote s'est finalement retracté. Ca ne marche jamais
Trop dispo, arrête de dire oui systématiquement
Fais toi plus rare et tu verras que les gens seront beaucoup plus réceptifs quand tu proposeras un truc qui te tient à cœur
Fais toi plus rare et tu verras que les gens seront beaucoup plus réceptifs quand tu proposeras un truc qui te tient à cœur
il y a 3 ans
Trop dispo, arrête de dire oui systématiquement
Facile à dire. Mais depuis mon retour de voyage, on m'invite quoi, 2 fois par semaine. Je n'ai que ce groupe de potes. En refusant la moitié des fois, ça me ferait une sortie par mois. Pas envisageable bordel
De toute façon dans 20 jours je me tire à la montagne pour aller bosser tout l'hiver. C'est comme un nouveau départ, les compteurs remis à 0
De toute façon dans 20 jours je me tire à la montagne pour aller bosser tout l'hiver. C'est comme un nouveau départ, les compteurs remis à 0
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa situation des 2 filles est pourtant pas dure à comprendre.
On imagine une promo à l'université. Moi, ma première pote, on est dans un groupe avec deux autre gars. On sort souvent. Parfois, on cause à cette fille timide mais sympathique à la fin des cours.
L'année suivante, les deux gars du groupe quittent la ville, ma première pote redouble, alors je parle davantage à la deuxième fille que je vois plus souvent.
C'est à peu près le début d'année, il n'y a pas de nouvelles têtes, on ne se fait pas de nouveaux potes, alors quoi de plus naturel que de former un groupe avec cette première fille et la deuxième ?
Si j'avais été doué, ou charismatique ou je ne sais pas quoi, il y aurait eu simplement un super groupe, on aurait pu sortir et s'élargir
On imagine une promo à l'université. Moi, ma première pote, on est dans un groupe avec deux autre gars. On sort souvent. Parfois, on cause à cette fille timide mais sympathique à la fin des cours.
L'année suivante, les deux gars du groupe quittent la ville, ma première pote redouble, alors je parle davantage à la deuxième fille que je vois plus souvent.
C'est à peu près le début d'année, il n'y a pas de nouvelles têtes, on ne se fait pas de nouveaux potes, alors quoi de plus naturel que de former un groupe avec cette première fille et la deuxième ?
Si j'avais été doué, ou charismatique ou je ne sais pas quoi, il y aurait eu simplement un super groupe, on aurait pu sortir et s'élargir
il y a 3 ans
Les deux filles étaient en couple avec des introvertis qui ne sortaient jamais.
Hors sujet complet.
J'ai envie de te dire : "Ok, et ?"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pareil quand je bossais au Fast Food. Je m'amusais bien, tout le monde m'aimait bien, mais impossible d'organiser un truc. Je prends le gars et la meuf que je préfère dans l'équipe, et j'apprends en envisageant une sortie qu'ils se détestent mutuellement, que c'était évident pour tout le monde, sauf pour moi apparemment
il y a 3 ans
Il faut forcément du charisme pour organiser une soirée ?
Ben faut donner envie aux autres de venir.
il y a 3 ans
Hors sujet complet.
1 + 1 + 1 = 3 solitudes
3 = un groupe sortable
Donc quand tu es le 1 du milieu dans 1 + 1 + 1, tu as envie de former un 3
3 = un groupe sortable
Donc quand tu es le 1 du milieu dans 1 + 1 + 1, tu as envie de former un 3
il y a 3 ans
Et le pire c'est que tout le monde m'adore. Seulement, j'ai l'impression d'être une attraction qu'on invite pour donner un thème à la soirée, plutôt qu'un véritable membre du groupe
Le réveil sera difficile mon ami
Un conseil : dès que tu finiras l'année scolaire, largue les. Tous
Un conseil : dès que tu finiras l'année scolaire, largue les. Tous
Cela est arrivé
il y a 3 ans
je m'y rends dans une heure, j'essaie de rattraper le td sur l'anatomie là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Ben faut donner envie aux autres de venir.
Chaud alors, je donne pas envie de sortir
il y a 3 ans
La situation des 2 filles est pourtant pas dure à comprendre.
Lis influence et manipulation de Cialdini et un livre de programmation neuro linguistique
J’ai lu tout le topic et t’es beaucoup tout naïf avec les gens
Faut vraiment que tu comprennes que la plupart des gens répondent à des schémas basiques et ne t’accorderont jamais d’importance si tu continues d’être la bonne poire en permanence
J’ai lu tout le topic et t’es beaucoup tout naïf avec les gens
Faut vraiment que tu comprennes que la plupart des gens répondent à des schémas basiques et ne t’accorderont jamais d’importance si tu continues d’être la bonne poire en permanence
il y a 3 ans