Tu veux organiser une soirée :
" Ah ouais non je peux pas " " Ce jour ci ouais, celui-là non " " Si intel vient pas ça sert à rien " etc.
Puis un autre jour, on te dit à 17h30 :
" Ah ouais d'ailleurs, y a soirée dans une heure si tu veux "
Pourquoi organiser quelque chose est systématiquement un casse tête insurmontable ? Pourquoi les autres membres du groupe arrivent à s'accorder et te préviennent quand tout est déjà prêt ?
" Ah ouais non je peux pas " " Ce jour ci ouais, celui-là non " " Si intel vient pas ça sert à rien " etc.
Puis un autre jour, on te dit à 17h30 :
" Ah ouais d'ailleurs, y a soirée dans une heure si tu veux "
Pourquoi organiser quelque chose est systématiquement un casse tête insurmontable ? Pourquoi les autres membres du groupe arrivent à s'accorder et te préviennent quand tout est déjà prêt ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois que je propose quelque chose en prenant l'initiative, je finis par sortir seul. Et quand je sors avec mes potes, je suis ultra passif car ils ont déjà tout décidé sans moi. Comment ça se fait ?
il y a 3 ans
No fake, je me suis déjà retrouvé tout seul dans un bar à attendre des potes qui se sont finalement retractés, comme si je n'avais pas assez de force sociale pour déclencher le dynamisme suffisant
il y a 3 ans
Charisme d'huître, je connais
Il faut forcément du charisme pour organiser une soirée ?
il y a 3 ans
Et le pire c'est que tout le monde m'adore. Seulement, j'ai l'impression d'être une attraction qu'on invite pour donner un thème à la soirée, plutôt qu'un véritable membre du groupe
il y a 3 ans
Il faut forcément du charisme pour organiser une soirée ?
Avec certaines personnes oui. J'avais un groupe de potes comme ça. Enfin, c'est pas forcément une histoire de charisme absolu mais plutôt de classe sociale/humour divergeant ou non etc
Mais avec ces potes beaufs, par exemple, je les faisais pas marrer et ils me coupaient facilement la parole
Par contre j'étais toujours dans le game parce qu'il m'aimaient bien
Mais avec ces potes beaufs, par exemple, je les faisais pas marrer et ils me coupaient facilement la parole
il y a 3 ans
Bah ils t'aiment bien mais t'es pas un leader quoi, c'est pas très grave
Ah et, par contre y'a de grandes chances que les autres "organisateurs" se prennent des "non" aussi hein, c'est juste qu'ils reproposent 2 jours après, puis encore après, etc.
Proposer une sortie c'est la routine pour eux, toi t'y réfléchis pendant des semaines à l'avance et tu rends les choses compliquées
Ah et, par contre y'a de grandes chances que les autres "organisateurs" se prennent des "non" aussi hein, c'est juste qu'ils reproposent 2 jours après, puis encore après, etc.
Proposer une sortie c'est la routine pour eux, toi t'y réfléchis pendant des semaines à l'avance et tu rends les choses compliquées
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec certaines personnes oui. J'avais un groupe de potes comme ça. Enfin, c'est pas forcément une histoire de charisme absolu mais plutôt de classe sociale/humour divergeant ou non etc
Un peu le même sentiment. Tu vois, je fais des trucs de oufs dans ma vie, ça intéresse à mort les gens, ils aiment que je sois là. Mais je me sens jamais faire partie du groupe à part entière. Un peu comme un intervenant extra-scolaire que laisse entrer parfois le prof
il y a 3 ans
Bah ils t'aiment bien mais t'es pas un leader quoi, c'est pas très grave
Je te jure, j'ai tenté à fond un jour.
Je côtoyais deux filles qui ne se connaissaient qu'à peine mutuellement et que je voyais donc séparément. Nous étions tous les trois dans un espèce de flottement social, nous n'avions pas de cercle social actif à ce moment.
Du coup, j'ai voulu organiser une soirée pour qu'on forme un petit groupe à 3. J'ai posé 5 ou 6 rendez vous en un mois, et à chaque fois, c'est l'une ou l'autre qui pouvait pas
Je côtoyais deux filles qui ne se connaissaient qu'à peine mutuellement et que je voyais donc séparément. Nous étions tous les trois dans un espèce de flottement social, nous n'avions pas de cercle social actif à ce moment.
Du coup, j'ai voulu organiser une soirée pour qu'on forme un petit groupe à 3. J'ai posé 5 ou 6 rendez vous en un mois, et à chaque fois, c'est l'une ou l'autre qui pouvait pas
il y a 3 ans
Et quand j'ai enfin pu organiser la soirée, elle a littéralement durer 15 minutes car il y avait un lapin dans l'appart de ma pote et que l'autre fille était allergique
il y a 3 ans
Je te jure, j'ai tenté à fond un jour.
Ah non mais compare pas les rendez-vous "amoureux" avec des soirées entre potes khey
Au bout de plusieurs refus c'est juste qu'elles sont pas attirées par toi et basta
Au bout de plusieurs refus c'est juste qu'elles sont pas attirées par toi et basta
il y a 3 ans
Déjà si tu peux pas tenir une soirée avec un certain groupe de pote/une femme sans alcool, c'est qu'il y a vraiment trop peu en commun. Je l'ai compris trop tard
il y a 3 ans
Pareil, là j'invitais un pote à un concert demain. Il aurait rencontré une amie et un autre gars. Je le préviens lundi, il me dit " je te tiens au courant " Et finalement il me dit qu'il a la flemme
il y a 3 ans
Ah non mais compare pas les rendez-vous "amoureux" avec des soirées entre potes khey
A quel moment j'ai parlé de RDV amoureux ? C'est tellement difficile de communiquer des pensées simples avec des gens, putain. N'importe qui d'autre que moi t'aurais fait comprendre je suis vraiment pas doué
il y a 3 ans
Et le pire c'est que tout le monde m'adore. Seulement, j'ai l'impression d'être une attraction qu'on invite pour donner un thème à la soirée, plutôt qu'un véritable membre du groupe
On t'invite à dîner mercredi soir ?
🛌
il y a 3 ans
Déjà si tu peux pas tenir une soirée avec un certain groupe de pote/une femme sans alcool, c'est qu'il y a vraiment trop peu en commun. Je l'ai compris trop tard
Qui fait des soirées sans alcool ?
il y a 3 ans
A quel moment j'ai parlé de RDV amoureux ? C'est tellement difficile de communiquer des pensées simples avec des gens, putain. N'importe qui d'autre que moi t'aurais fait comprendre je suis vraiment pas doué
Tu proposes une soirée avec juste toi et 2 meufs, tu crois que les meufs vont voir ça comme un truc amical ?
Arrête d'être naïf aussi putain...
Arrête d'être naïf aussi putain...
il y a 3 ans