Celui de 4 mois
Oui bien étendu mais quand j'en parlais avec mes amis ils le mentionnaient comme "le stage à l'étranger" alors que certains restaient en France, j'ai utilisé la même terminologie qu'eux ;)
Un peu triste de rester en France cela dit au vu des destinations
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien étendu mais quand j'en parlais avec mes amis ils le mentionnaient comme "le stage à l'étranger" alors que certains restaient en France, j'ai utilisé la même terminologie qu'eux ;)
Oui il y a certaines destinations qui font vraiment rêver
il y a 3 ans
Il y souvent des débats sur la méritocratie au sein du forum, pense tu que quelqu'un venant d'un milieu très précaire financièrement et socialement puisse intégrer l'X en travaillant beaucoup beaucoup plus que les autres ?
ça joue mais tqt pas tu peux avoir de très bonnes écoles d'ingé même en venant d'une famille de prolo,je ne saurais compté tous mes camarades de classes prolix 90 de qi,qui ont chopé des grosses mines ou centrales
il y a 3 ans
Oui il y a certaines destinations qui font vraiment rêver
L’un de mes meilleurs ami a eu Djibouti, il m’envoyais des petites photos au soleil alors qu’il faisait -4 là où j’étais
Tout ça en ayant un salaire en plus
Tout ça en ayant un salaire en plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
finito c'est chomage dream now puis expat
Mais oui c'était chiant surtout de bosser jour/nuit/we
Si je devais recommencer ca serait école de commerce direct car meilleur moyen de s'expat
Mais oui c'était chiant surtout de bosser jour/nuit/we
Si je devais recommencer ca serait école de commerce direct car meilleur moyen de s'expat
J'ai failli partir là-dedans, dans une école bof en plus. J'ai bien fait de ragequit, je crois.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
J'ai failli partir là-dedans, dans une école bof en plus. J'ai bien fait de ragequit, je crois.
en vrai oui et non, mais ca ma surtout permis une epargne solide sur 5 ansn + 3 de chomdu
il y a 3 ans
en vrai oui et non, mais ca ma surtout permis une epargne solide sur 5 ansn + 3 de chomdu
Ahiii, ça payait bien ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Ahiii, ça payait bien ?
55k/an (40k +30%majo horaire de 23 à 28 ans)
, je placais 2k/mois en bourse
il y a 3 ans