Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh tu ne devrais pas, je le pressentais simplement avec la photo de profil, la photo de profil et la façon dont tu t'exprimes
Ma cousine fait le même cursus que toi et j'en suis toute admirative donc aucun mépris, bien au contraire
Ma cousine fait le même cursus que toi et j'en suis toute admirative donc aucun mépris, bien au contraire
D’accord.
J’étais un peu sur la défensive. Il est fréquent que sur ce forum les gens idolâtrent les études scientifiques et méprisent les miennes.
J’étais un peu sur la défensive. Il est fréquent que sur ce forum les gens idolâtrent les études scientifiques et méprisent les miennes.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 3 ans
Possible
Yes !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Serieux khey ou tu troll ?
j'en doute, ils viennent de partir pour leurs stages militaire à l'étranger aujourd'hui mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Tu dis ça parce que jsuis un qlf ?
Bah non
Je n'est aucune idée que tu sois un QLF + cela reste rare (selon moi) de croiser des gens dans les meilleurs écoles d'ingés du pays c'est pour ça que je te pose la question
Je n'est aucune idée que tu sois un QLF + cela reste rare (selon moi) de croiser des gens dans les meilleurs écoles d'ingés du pays c'est pour ça que je te pose la question
il y a 3 ans
Bah non
Oui c'est nfk mon clé,j'avais déjà posté mes cours sur le fofo je crois
il y a 3 ans
Oui c'est nfk mon clé,j'avais déjà posté mes cours sur le fofo je crois
A quelle point c'est difficile d'intégrer l'X ? + Comment sont les cours la bas en terme de difficultés ?
il y a 3 ans
D’accord.
C'est dommage, je trouve ça tellement intéressant les études littéraires, j'aurais vraiment aimé en faire également donc je suis contente pour tous ceux qui ont osé se lancer
Après je suis un peu culottée car je méprise les études de commerce de mon côté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dommage, je trouve ça tellement intéressant les études littéraires, j'aurais vraiment aimé en faire également donc je suis contente pour tous ceux qui ont osé se lancer
On peut mépriser les études de commerce. Sur le plan intellectuel c’est assez bas de plafond. C’est très cynique et pragmatique. Personne ne fait du commerce par passion ou pour rechercher un enrichissement intellectuel et spirituel.
La réussite en école de commerce = payer une bonne école et avoir un bon réseau.
Il n’y a aucun travail intellectuel à fournir.
La réussite en école de commerce = payer une bonne école et avoir un bon réseau.
il y a 3 ans
LAS Biologie/ médecine
il y a 3 ans
A quelle point c'est difficile d'intégrer l'X ? + Comment sont les cours la bas en terme de difficultés ?
Si t'es pas dans une prépa étoilée clé tu peux déjà oublier,les cours couvre un large éventail de disciplines,comparé à la prépa de mon point de vue je souffle beaucoup oui
il y a 3 ans
On peut mépriser les études de commerce. Sur le plan intellectuel c’est assez bas de plafond. C’est très cynique et pragmatique. Personne ne fait du commerce par passion ou pour rechercher un enrichissement intellectuel et spirituel.
J'ai connu une seule personne passionnée de finance, son histoire, les mécanismes de régulation du marché (absolument aucune idée de si ce terme existe) qui est à HEC actuellement, elle aussi en est dégoutée tant, après la prépa, elle a l'impression que le niveau de réflexion s'effondre
Puis le business malsain des écoles de commerce postbac et leur faux diplômes également...la méga honte
Puis le business malsain des écoles de commerce postbac et leur faux diplômes également...la méga honte
il y a 3 ans
Si t'es pas dans une prépa étoilée clé tu peux déjà oublier,les cours couvre un large éventail de disciplines,comparé à la prépa de mon point de vue je souffle beaucoup oui
Il y souvent des débats sur la méritocratie au sein du forum, pense tu que quelqu'un venant d'un milieu très précaire financièrement et socialement puisse intégrer l'X en travaillant beaucoup beaucoup plus que les autres ?
il y a 3 ans
J'ai connu une seule personne passionnée de finance, son histoire, les mécanismes de régulation du marché (absolument aucune idée de si ce terme existe) qui est à HEC actuellement, elle aussi en est dégoutée tant, après la prépa, elle a l'impression que le niveau de réflexion s'effondre
Je suis bien mieux avec mes vieilles amphores carthaginoises perso.
il y a 3 ans
tu l'as fais où ton stage après la courtine ?
il y a 3 ans
j'en doute, ils viennent de partir pour leurs stages militaire à l'étranger aujourd'hui mdr
Le stage militaire peut être fait en France
il y a 3 ans
Le stage militaire peut être fait en France
Tu fais référence à celui après la courtine ou celui de 4 mois là ?
il y a 3 ans
Tu fais référence à celui après la courtine ou celui de 4 mois là ?
Celui de 4 mois
il y a 3 ans