Ce sujet a été résolu
samlaitbrize
2 ans
Toast pour l'expérience et le progrès que tu feras.
il y a 2 ans
je fais une petite pause mais je ferais tous vos pixels arts j'ai juste pas envie de me tuer à la tâche, ça prendra peut-être plusieurs jours pour ceux qui ont posté en dernier 

il y a 2 ans
Moth
2 ans
que c’est laid bordel
c'est déjà mieux que ce que je fessais il y a une semaine, c'est tout ce qui compte
toi t'auras jamais les couilles de te lancer dans l'art, t'as trop peur de l'échec, d'être ridiculisé

toi t'auras jamais les couilles de te lancer dans l'art, t'as trop peur de l'échec, d'être ridiculisé

il y a 2 ans
Si tu savais les pixels arts que je fais pour mon jeu vidéo pauvre con
et si t’appelles ça de l’art ayaaa
il y a 2 ans
Si tu savais les pixels arts que je fais pour mon jeu vidéo pauvre con
tu m'insultes de pauvre con, et t'es en général toxique envers tout le monde ici, franchement tes insultes ne m'atteignent pas le pauvre con c'est bien toi à essayer de rabaisser les gens qui essayent de s'améliorer dans l'art quand ils n'en ont jamais fais
le fait que tu sois meilleur que moi, ça ne m'atteints pas non plus, mon but c'est d'être meilleur, de m'améliorer et d'un jour arriver à créer les idées que j'ai en tête, j'ai aucun intérêt à me comparer à ce qui se fait mieux que moi, je vais pas arrêter pour ça

le fait que tu sois meilleur que moi, ça ne m'atteints pas non plus, mon but c'est d'être meilleur, de m'améliorer et d'un jour arriver à créer les idées que j'ai en tête, j'ai aucun intérêt à me comparer à ce qui se fait mieux que moi, je vais pas arrêter pour ça

il y a 2 ans
moth c'est le genre de gars qui jouis en rabaissant les autres, il y a aucun intérêt à le prendre au sérieux
vu qu'il est si doué en pixel art il aurait pu me donner des conseils pour m'améliorer, mais c'est pas dans son caractère, c'est un pauvre con frustré qui se pense plus malin que tout le monde à troller et à être irrespectueux, un sous être en somme
vu qu'il est si doué en pixel art il aurait pu me donner des conseils pour m'améliorer, mais c'est pas dans son caractère, c'est un pauvre con frustré qui se pense plus malin que tout le monde à troller et à être irrespectueux, un sous être en somme

il y a 2 ans
Ha oui mais tu fais ça vite fait aussi.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Ha oui mais tu fais ça vite fait aussi.
je manque de patience j'avoue
mais t'as raison, j'ai remarqué ça aussi, surtout dans ce contexte où il y a pleins de gens qui demandent une pixel art je suis sous pression
je vais essayer de prendre plus de temps pour le prochain, rajouter différente couleur

mais t'as raison, j'ai remarqué ça aussi, surtout dans ce contexte où il y a pleins de gens qui demandent une pixel art je suis sous pression
je vais essayer de prendre plus de temps pour le prochain, rajouter différente couleur

il y a 2 ans
274
2 ans
Toooaaast .
Et applique toi !
Et dessine moi aussi une sainte fourche à foin
Et applique toi !
Et dessine moi aussi une sainte fourche à foin
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
Toast
je le ferais mais pas tout de suite, ça prend du temps ces conneries
et je suis un total noob ça me prend des heures
de toute façon le résultat sera pas terrible

et je suis un total noob ça me prend des heures
de toute façon le résultat sera pas terrible

il y a 2 ans
Prends ton temps khey.
Ne te mets pas la pression t es sur onch pas au boulot.
Ne te mets pas la pression t es sur onch pas au boulot.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans