Ce sujet a été résolu
46530fa09a
2 ans

L'introduction du bousin :
Je commence à peine à écrire ce nouveau livre et déjà, je suis confronté à un problème de taille.
Par où commencer ?
Tellement de choses à vous raconter, tellement d'anecdotes à vous partager. Il faut dire qu'en l'espace de trente ans, les événements peuvent fuser dans tous les sens.
Depuis ma tendre enfance, la passion du jeu vidéo ne m'a jamais quitté. Certes, je joue moins par rapport à l'époque pour diverses raisons, mais ce plaisir de découverte est toujours ancré dans mon esprit.
C'est merveilleux ça, le seul fait d'y repenser remplit mon cœur de joie et de nostalgie.
Tous ces anniversaires et ces Noëls à recevoir de nouveaux jeux vidéo.
Toutes ces annonces de futures consoles remplissant mes yeux de paillettes rêveuses.
Toutes ces améliorations technologiques au fil du temps.
Tous ces moments incroyables passés en compagnie de ma famille.
Mais surtout, tout ce partage de connaissances et de passion à travers mes réseaux sociaux.
Ah là là, c'est bien moi ça.
Ah là là sacré kirby c'est bien toi ça on te reconnait bien là petit marlou

C'est incroyable à quel point c'est ennuyant
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
bordel ces ouvertures de coffret de merde tout ça pour choper des dessins d'animaux imaginaire.
il y a 2 ans
Quoi, tu n'aime pas les cartes Pokemon ?
il y a 2 ans
si tu dis ça c'est que t'as pas passé les 10 premières pages
il y a 2 ans
ce corps de lache quand meme à chaque fois qu'il se l!ve tu sens qu'il manque de coordination musculaire.
Allé dés que ça joue c'est plus interessant, 2 comptes ban en +, un bon live à ceux qui restent !
Allé dés que ça joue c'est plus interessant, 2 comptes ban en +, un bon live à ceux qui restent !
il y a 2 ans
sarlin13
2 ans
quelqu'un a eu le temps de livre le pavé du gars qui a été ban avec un bras d'honneur ?
il y a 2 ans
Il a encore écrit un torchon ?
Le premier déjà m'avait marqué par sa qualité déplorable, mais visiblement c'est ce genre de contenu médiocre qui marche dans le monde de la ((littérature moderne))), donc si ça se vend bien tant mieux pour lui écoutes
Juste dommage pour la littérature française qui est, à nouveau, ridiculisée
Le premier déjà m'avait marqué par sa qualité déplorable, mais visiblement c'est ce genre de contenu médiocre qui marche dans le monde de la ((littérature moderne))), donc si ça se vend bien tant mieux pour lui écoutes
Juste dommage pour la littérature française qui est, à nouveau, ridiculisée
Cela est arrivé
il y a 2 ans
TintinBenalla
2 ans
La page 70 c'est du fake réécrit par un khey, c'est pas possible

AYAAAAAAO

il y a 2 ans