Ce sujet a été résolu
Imagine, t'achète son bouquin de merde et tu réalise que le pdf n'était pas une fanfic en réalité ahi
il y a 2 ans
Beidou
2 ans
Ils est en live sur twitch si vous souhaitez commenter son livre
Effectivement, merci

il y a 2 ans
Ils se fait massacré dans le chat mais il n’écoute aucune critique même constructive
il y a 2 ans
-> Je ne valide pas vos critiques car vous ne donnez pas d'example.
-> Donnes un example.
-> Mais c'est tout ce que vous avez trouver c'est nuleuu
-> Donnes un example.
il y a 2 ans
quelqu'un a eu le temps de livre le pavé du gars qui a été ban avec un bras d'honneur ?
il y a 2 ans
sarlin13
2 ans
-> Je ne valide pas vos critiques car vous ne donnez pas d'example.
-> Donnes un example.
-> Donnes un example.
Aberrant
il y a 2 ans
sarlin13
2 ans
quelqu'un a eu le temps de livre le pavé du gars qui a été ban avec un bras d'honneur ?
Oui moi
il y a 2 ans
Oui moi
Il fait un pavé constructif et à la dernière phrase il lui dit que son livre torche mal sa merde quand il va au toilette
il y a 2 ans
Il fait un pavé constructif et à la dernière phrase il lui dit que son livre torche mal sa merde quand il va au toilette
ayaaa ptdr. Il a enlevé la possibilité de clip ce trimar.
il y a 2 ans
À noter que sa couverture est inspirée de la biographie officielle de Nelson Mandela.
il y a 2 ans
« Djedje je te donnerai ta carte steam heuuu dans la semaine la on traîne trop »
Quand faut payer y’a plus personne
Quand faut payer y’a plus personne
il y a 2 ans-PEMT
sarlin13
2 ans
À noter que sa couverture est inspirée de la biographie officielle de Nelson Mandela.
Normal ils ont tous les 2 eu le même parcours dans la vie
il y a 2 ans
sarlin13
2 ans
J’en pouvais plus quand il a dit ça
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans

L'introduction du bousin :
Je commence à peine à écrire ce nouveau livre et déjà, je suis confronté à un problème de taille.
Par où commencer ?
Tellement de choses à vous raconter, tellement d'anecdotes à vous partager. Il faut dire qu'en l'espace de trente ans, les événements peuvent fuser dans tous les sens.
Depuis ma tendre enfance, la passion du jeu vidéo ne m'a jamais quitté. Certes, je joue moins par rapport à l'époque pour diverses raisons, mais ce plaisir de découverte est toujours ancré dans mon esprit.
C'est merveilleux ça, le seul fait d'y repenser remplit mon cœur de joie et de nostalgie.
Tous ces anniversaires et ces Noëls à recevoir de nouveaux jeux vidéo.
Toutes ces annonces de futures consoles remplissant mes yeux de paillettes rêveuses.
Toutes ces améliorations technologiques au fil du temps.
Tous ces moments incroyables passés en compagnie de ma famille.
Mais surtout, tout ce partage de connaissances et de passion à travers mes réseaux sociaux.
Ah là là, c'est bien moi ça.
Ah là là sacré kirby c'est bien toi ça on te reconnait bien là petit marlou

J'ai explosé

En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans

L'introduction du bousin :
Je commence à peine à écrire ce nouveau livre et déjà, je suis confronté à un problème de taille.
Par où commencer ?
Tellement de choses à vous raconter, tellement d'anecdotes à vous partager. Il faut dire qu'en l'espace de trente ans, les événements peuvent fuser dans tous les sens.
Depuis ma tendre enfance, la passion du jeu vidéo ne m'a jamais quitté. Certes, je joue moins par rapport à l'époque pour diverses raisons, mais ce plaisir de découverte est toujours ancré dans mon esprit.
C'est merveilleux ça, le seul fait d'y repenser remplit mon cœur de joie et de nostalgie.
Tous ces anniversaires et ces Noëls à recevoir de nouveaux jeux vidéo.
Toutes ces annonces de futures consoles remplissant mes yeux de paillettes rêveuses.
Toutes ces améliorations technologiques au fil du temps.
Tous ces moments incroyables passés en compagnie de ma famille.
Mais surtout, tout ce partage de connaissances et de passion à travers mes réseaux sociaux.
Ah là là, c'est bien moi ça.
Ah là là sacré kirby c'est bien toi ça on te reconnait bien là petit marlou

cimer chef
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans